Xbox 360 Disque Illisible


Polak
 Share

Messages recommandés

en plus clair :whistling: ta console a un lecteur d'origine ou flashé ?

ta console est elle a jour ?? kernel installé , que tu trouves dans le menus parametre / parametre systemes /parametre console / infos systeme / k= ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question doudou ^^ .

Ton lecteur a déjà été flashée ou est d'origine ?

Le dash tu peux l'avoir dans les paramètres consoles. 2.0.xxxx.xxxx etc...

C'est une xbox 360 slim flashée , interface 2.0.15574.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le firmware c'est plus dur , soit tu le connais , pour l'avoir installé soit tu as fait faire et tu n'as pas recuperé les données de base, mais si les jeux anciens ne passent plus c'est qu'il y a eu un probleme , va falloir reflasher le lecteur mais pour cela il te faut la clé dvd , ou un dump du lecteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le firmware c'est plus dur , soit tu le connais , pour l'avoir installé soit tu as fait faire et tu n'as pas recuperé les données de base, mais si les jeux anciens ne passent plus c'est qu'il y a eu un probleme , va falloir reflasher le lecteur mais pour cela il te faut la clé dvd , ou un dump du lecteur ??

achat déjà flashée mais on m'a donné des fichiers avec

c'est quoi le soucis ? le meilleur moyen de la réparer ? une poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut depuis ce week end la Xbox 360 que j'ai me pause un problème quand je met un jeux ça me dit que le disque est illsible comment je peux corriger ce problème merci

Salut

As-tu essayer un jeu original ??

Y a t'il eu une mise a jour de fait en voulant jouer avec un jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As-tu essayer un jeu original ??

Y a t'il eu une mise a jour de fait en voulant jouer avec un jeu ??

original pareil que backup il y a le message qui arrive quand il veut disque illisible , juste la mise a jour pour pes 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec fifa 12 l'original il passe j'ai fais un backup pareil le reste non a plus rien y comprendre :x

Salut

Si quelqes originaux passent et qu'aucun back-up ne passe, ce serait probablement du a la lentille de ton lecteur.

Elle est sale ou bien entrain de rendre l'ame.Meme si ta console n'est pas vieille, ca peu arriver.

Fait la vérifier par un moddeur de ton coin si tu ne peu le faire toi meme, avec le matériel en main, c'est toujours

plus facile a donner un bon diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console neuve , ds la pièce ou la console se situe il n'y a aucune poussière le ménage est fait régulièrement j'ai quand même démonté et nettoyé au coton tige , vous parlez du calibrage de la lentille ? en attendant est il possible de mettre un logiciel sur la console pour lire les jeux sans faire tourner le lecteur ? envoyer du pc a la console par exemple et extraire avec un logiciel ? j'ai un graveur samsung dans le pc en dvd r dl 8.5 go verbatim et gravure avec clone cd

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share