Recherche Pdf Xcalibur 3.4 :)


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour les Gueux,

Je me permets de poster sur ce forum (chose très rare de ma part, je l'admets mais en générale je trouve toujours mes réponses en faisant un peu de lecture :) ).

Bref.

Je m'explique, j'ai voulu rebrancher ma fidèle xbox, je me suis aperçu qu'elle n'en faisait qu'a sa tête (allumer éteindre allumer éteindre). En fouillant sur le forum il est apparu que c'était du à une piste oxidée et/ou coupée.

N'étant pas un grand doué de la soudure and co, je me suis mis en quête d'une seconde xbox (trouvé pas cher) et j'en suis là.

ma première xbox est équipé avec une Xbit, le disque est plein de mes sauvegarde et autre émulateurs que j'avais installé. je voudrais donc récupérer ce disque et le lecteur DVD sur la seconde xbox, et installer le tout sans puce. Jusque là rien d'extraordinaire je devrais m'en sortir. Du moins je l'espère...

Le truc c'est que j'aimerais bien imprimer le PDF de la signature de JP33 sur Xcalibur, mais pas d'imprimante à la maison :( Je teste donc de le récupérer du travail (ou je suis actuellement) et là je suis bloquer par le firewall .... re - :(

D'ou mon post et ma demande qui arrive :

Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité et l'extrême gentillesse de me fournir ce PDF via mail ou messagerie du site si ça passe ? Comme ça je pourrais utiliser l'imprimante du travail et commencer la lecture tranquillement.

Par contre, et là j'abuse surement et je m'en excuse, je suis en vacances à 17h00 ;p Donc ce qui serait cool c'est de l'avoir dans l'après-midi !

Voilà tout est dis et tant pis pour moi si je ne l'ai pas aujourd'hui.

Un grand merci par avance pour votre aide et encore une fois à JP33 ;)

Modifié par mogway95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...... xbox, je me suis aperçu qu'elle n'en faisait qu'a sa tête (allumer éteindre allumer éteindre). En fouillant sur le forum il est apparu que c'était du à une piste oxidée et/ou coupée.

Je fais une parenthèse, mais concernant ce problème, peut-il être réglé avec un stylo à encre conductrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share