Samygo Samsung Led Ue40d5003bw


walkas
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les jeux :marteau: j'ai une TV samsung LED ue40d5003BW que j'ai acheter il y a 3 mois et aujourd'hui j'ai vu sur le net que l'on pouvait installer un firmware samygo sur sa tv ce qui lui permet de lire les films par dd externe en usb etc... hihihi Donc je voulait savoir si quelqu'un connaissait la démarche a suivre pour installer ce firmware et si ma TV et compatible avec.

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On hack même les tv j'étais pas au courant de ça j'ai la LE32c530 et on peux lui mettre un dongle wifi purée ça va me permettre de streamer magnifique je peux enfin retirer mon cable hdmi de 5 m de long et foutre mon pc dans une chambre a l'étage.

Qui a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma tv est pas compatibles mais j'ai deja vu ce que ca donne c'est vraiment pas mal , ca permet apres d'ajouté des programmes a la tv , de faire des screenshots , du PVR , et bien d'autre choses. seul probleme faut que la tv soit compatible avec samygo et que les dev mettent le nez dans ton modèle , y a pas mal de demande pour le b530 (ma télé) qui pourrait être compatible mais les dev veulent pas ce prendre la tete avec , donc pour moi ce sera pour la prochaine quand j'en changerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On hack même les tv j'étais pas au courant de ça j'ai la LE32c530 et on peux lui mettre un dongle wifi purée ça va me permettre de streamer magnifique je peux enfin retirer mon cable hdmi de 5 m de long et foutre mon pc dans une chambre a l'étage.

Qui a essayé?

attention avec les contenu HD et le wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Non j en'avais pas all share mais j'ai activer le mode hotel et ensuite upgrader ma tv a un autre modèle de la ligné qui possède le all share (option que j en'avait pas avant l 'upgrade)

Maintenant je suis passé du C530 au C550 j'ai acheté le module wifi samsing a 25euro Fdp inclus ça marche du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share