Les Jeux Vidéos En été Et En Vacances


mellika
 Share

sondage du 09 août 2012  

37 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous à vos consoles pendant les grandes vacances d'été?

    • Oui ni plus ni moins que le reste de l'année
      17
    • Oui, je joue même plus qu'en temps normal
      2
    • Je joue moins que le reste de l'année
      13
    • Je ne joue pas du tout à mes consoles pendant l'été
      2
    • Autre
      0
  2. 2. Emportez-vous vos consoles quand vous partez en vacances?

    • Oui, mes consoles de salons et portables si possible
      1
    • Oui, je prend mes consoles de salon
      0
    • Oui, je prend mes consoles portables
      19
    • Non, mon smartphone me suffit
      5
    • Non, pas de jeux en vacances
      9
    • Autres
      0
  3. 3. Préférez-vous votre console portable ou votre smartphone pour les courtes sessions de jeux (transport en commun, file d'attente etc....)

    • Les 2 me conviennent
      8
    • Je préfère ma console portable
      11
    • Je préfère mon smartphone
      8
    • Aucun des 2 pour moi!
      6
    • Autre
      1


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouez-vous à vos consoles pendant les grandes vacances d'été?

Je ne joue pas plus que le reste de l'année, je dirais un peu plus en hiver quand même.

Emportez-vous vos consoles quand vous partez en vacances?

J'ai pris une xbox 360 et une dslite en Algérie, j'avoue que j'ai pu finir assassin creed 2 la bas chose que je n'ai pas fait ici.

Si j'ai encore l'occasion je reprendrai une jtag et ma 3ds il y a que la psp que je prend pas.

Préférez-vous votre console portable ou votre smartphone pour les courtes sessions de jeux (transport en commun, file d'attente etc....)

Le Smartphone est pour moi plus facile et "moins gamin" même si je m'en fiche des dires des gens c'est plutôt regarde maman une 3ds qui me dérange, d'ailleurs cette année dans l'avion j'ai sorti la 3ds pour mon fils, moi je regarder un film sur le netbook, il y a une fillette qui a fait scandale pour avoir la 3ds impossible a taire, finalement au bout de 45 minutes elle c'est endormi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouez-vous à vos consoles pendant les grandes vacances d'été?

Je joue autant tout au long de l'année

Emportez-vous vos consoles quand vous partez en vacances?

Habituellement j’emmène ma PSP pour les oldies.

Préférez-vous votre console portable ou votre smartphone pour les courtes sessions de jeux (transport en commun, file d'attente etc....)?

Les deux me conviennent, ça dépend du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des Smartphones c'est qu'ils ne proposent que des jeux smartphone vite fait (angry bird et compagnie) ou des jeux remake mais franchement jouer a GTA3 sur un iphone en tactile, faut vraiment le vouloir. Idem pour les émulateurs, ça va 2 minutes après c'est vite relou. Je dois dire que celle que j'ai trimballé partout pendant 2 ou 3 ans, ce fut la PSP ! Je quittais pas mon domicile sans elle! Metro, train, rdv où on se fait chier, au boulot, en vacances... C'était ma deuxieme nana ou troisieme faut voir (bah ouais cétait les vacances quoi).

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devrai avoir du temps plus que d'habitude lors des vacances. En fait pas du tout. Trop solicité entre la famille et les amis,plus une minutes. Alors j'arrive à jouer qq fois 10 minutes le soir à Mario kart 7. Je vais devoir attendre que tt le monde se remette au boulot XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement les vacances sont le seul moment ou je peux faire avancer ma maison et voir mes amis alors les jeux ça passe clairement second. Mais dès que je dois bouger je prends ma 3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share