Problème De Charge Dsi Xl Malgrès Em1 Et F1 Ok


buzzy47
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un probleme sur une dsi XL, elle s'allume mais aucun voyant ne s'allume et lorsque je branche le chargeur j'ai bien l'icone de charge sur l'ecran mais rien a la borne de la batterie j'ai la continuité du connecteur de charge jusqu’à R4 (voir photo) mais après je ne trouve plus le circuit je tiens a préciser que j'ai tester la continuité des deux F1 et em1 et ils sont OK. Y'a t'il un solution alternative si je part du point R4 jusqu'à la carte power?

Merci pour vos conseils

post-70250-1344503916_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfet c'est jusque sur la patte en gauche du petit chip Q1 que j'ai de la continuité apres plus rien.

Ps: j'ai juste le voyant rouge qui s'allume pour me dire batterie faible mais aucune autre led meme pas celle du wifi. Comment les tester sur la carte power?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle s'allume correctement et l'icone de la batterie apparait comme etant entrain de charger mais je n'ai que 0.41v aux bornes de charge de la batterie, je vais acheter une carte power pour essayer, sinon j'ai une carte power de dsi classique ça peut marcher vous penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai donc tester la carte power d'une dsi (cela fonctionne se sont les même nappes) mais c'est la même chose j'ai 0.21 volt au niveau de la charge et aucun voyant qui s'allume je ne comprend vraiment pas d’où vient ce problème.

Si je ponte un fil en sortie de em1 et que je le branche sur la fiche rouge de la batterie c'est risqué ou il ne faut pas le faire?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai donc tester la carte power d'une dsi (cela fonctionne se sont les même nappes) mais c'est la même chose j'ai 0.21 volt au niveau de la charge et aucun voyant qui s'allume je ne comprend vraiment pas d’où vient ce problème.

Si je ponte un fil en sortie de em1 et que je le branche sur la fiche rouge de la batterie c'est risqué ou il ne faut pas le faire?

Merci pour votre réponse

Ca serait pas la led qui serait morte ? J'ai eu ça moi sur une DS Lite. Tout marchait correctement mais le voyant jaune ne s'allumait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte power sur la dsi fonctionne normalement toutes les led fonctionnent, j'ai quand même mesurait le voltage avant. j'ai remis la carte sur la dsi et tout remarche normalement, j'ai jamais vu ce problème justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share