Interrupteur Neuf Défectueux ?


Nico128
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai une DS qui a l'interrupteur cassé. C'est pas la 1er fois que j'en remplace donc je connais un tit peu.

Je l'enlève, fixe le nouveaux (il a que les 2 pattes du milieu) et la DS s'allume pas, et ne se charge pas non plus. Je contrôle au multimètre et mes 2 pâtes sont connectés ensemble. Donc je le dessoude, ma DS se chargeais pas non plus mais à force d'un peu tout contrôler, nettoyer, et je ne sais quoi, elle s'est mis à se recharger ^^

Je me suis dit que si elle ne se chargeais pas c'était peut-être car l'interrupteur avait ces 2 pâtes connectés et donc restait en position "allumé".

Ce qui est étrange c'est que lorsque je regarde au multimètre mon interrupteur déssoudé, les 2 pâtes du milieux sont toujours connectés, que l'interrupteur soit poussé ou non. C'est pas normal ou bien ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont les 2 pates les plus proches de la gachette R qui doivent étres soudées et n'êtres connectée ensemble que lorsque tu actionne l'inter , les 2 pattes du milieu sont toujours ensemble.

Huuuuuuuuuuum.

J'ai un interrupteur avec seulement 2 pâtes au milieu, y'en a pas 4 comme les originaux. Et en regardant de plus prêt, ya pas l'air d'y avoir des petit morceaux des 2 autres pâtes (ça aurait pu se casser ou je n'sais quoi). Donc un problème de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te crois sauf que mon inter a seulement 2 pâtes au total, elles sont en plein milieu, comme il en a que 2 en tout, ben ce sont ces 2 là qui sont forcément les plus proche de la gâchette R. Pourtant elles sont connectés ensemble. Donc c'est bel est bien mon inter qui a eu un problème alors...e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tu l'as commandé il n'y avait pas une photo de l'inter , si oui la photo montré un inter a 2 ou 4 pattes ?

Le vendeur a eut-êtres fait une erreur a l'expédition.

J'avais déjà regardé c'est une photo avec 4 pâtes.

J'en recommencerai prochainement. Ch'pense que c'est un défaut ou alors les pâtes se serait cassée mais c'est bizzare car je ne vois rien qui dépasse ou pas de petit trou etc. c'est tout beau lisse comme y'avait jamais rien eu.

Donc merci pour tes réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share