Cherche Solution Pour Faire Tourner Xbslink


Messages recommandés

salut les gueux,

voila j'ai installer windows 8 tous ce passe bien a part pour un programme xbslink, pendant l'installation une fois qu'il doit installer wincap un problème survient et fini l'installation.

quand j'essaie de lancer xbslink il me dit ce programme a cesser de fonctionner :(

j'ai essayer le mode compatibilité sp3,vista,7 et le mode admin rien a faire :(

auriez vous une solution a me proposer ?

d'avance merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

troll hs

a une solution miracle . . .

la plus simple pour moi sera un dual boot mais quel idée juste pour un soft :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

1ere réponse sur google

WinPCap on Windows 8 : How To

Microsoft, Windows, Windows 8 | BY Muhammad Umair Irshad | May 28, 2012 at 4:34 PM If you are a user of Wireshark Windows 8 might be a bit disappointing for you since WinPCap is not supported on Windows 8. While it might seem a bit hard to believe you can install WinPCap on Windows 8 and it works pretty fine except for Dial-up and VPN which will not work.

To install WinPCap use compatibility mode and set compatibility for Windows 7 as shown below.

Compatibility-406x500.pngCompatibility Settings for WinPCap

Next open Wireshark and click on Interfaces. Select the interface which has packets incoming and outgoing in case you are unable to identify the interface you want to work upon.

This way you can use Wireshark or other network analyzers which depend on WinPCap. The problem is due to some unimplemented features in Windows 8. Although as the final version of Windows 8 comes up this might be resolved.

Voila

en espérant que cela puisse t'aider ....

mais si tu cherches un os stable , tu aurais du essayer Ubuntu ...

Cdlt , Jéjé le tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jéjé le tech :)

merci pour l'information je vais essayer dès que possible ça me manque les parties ensemble :(

au pire si je comprend pas je passe sur le ts pour que tu me guide ;)

ou j’étais avant . . . j'avais ubuntu,xp, seven mais ici depuis mon déménagement j'ai pas repris ma bête et sur celui de madame j'ai que un ssd

mais bientôt je vais remettre un hdd classique a moi les mutli boot :P

tekalix ----> yellowmoon

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut ludo1421,

avec w7 il faut mettre si je me souviens mode compatibilité xp sp3 et admin

avec w8 j'ai pas encore essayer j'ai réinstaller un bon vieux xp, tu joue sur xbslink ?

si oui a l’occase on pourrai ce faire une petite parte ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Darthmaul971,

merci pour la réponse j'avais essayer mais je n'arrivais pas a avoir de connexion réseau

maintenant régler je suis en quad boot donc w7 et tous roule au poil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps il a fallu 10ans pour que les programme de hack créer pour Xp soit compatible avec seven...

il faudra 10 an pour qu'il soit compatible avec 8...

et j'espere qu'il seront jamais compatible comme ca microsoft ferra marche arriere avec son nouveau systeme... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ludo1421,

avec w7 il faut mettre si je me souviens mode compatibilité xp sp3 et admin

avec w8 j'ai pas encore essayer j'ai réinstaller un bon vieux xp, tu joue sur xbslink ?

si oui a l’occase on pourrai ce faire une petite parte ensemble.

Slt oui je joue , de plus ont es pas mal de francais a se retrouver et a faire de bonne partie.je t envois un mp avec quelques adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share