Coup De Gueule


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

C'est derniers temps je remarque qu'on est plus libre de penser et de dire ce que l'ont veux sur gx, si le règlement a changer qui stipule il faut être d'accord avec tout le monde et que l'ont peux plus débattre il faudrait le mettre en post it car je ne l'ai pas vu.

Peut être que ma vision a changer dans les jeux vidéos, et dans la façon que la tournure que prend ce derniers, mais j'ai toujours eu le respect de laisser les autres parler et de dire ce qu'il pensait car ni vous , ni n'importe quel forum ne peux changer l'avis de l'un et de l'autres.

La seul chose qu'on peux faire c'est d'en discuter pour prendre des idées et d'en débattre, il faut pas toujours voir le mal partout quand l'un ou l'autres membres n'est pas d'accord avec vous, ni se disputer pour des p.... de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que tant qu'on augmente y'a pas de soucis :)

Faut avouer que quand on lit ça

Pour l instant il y a que des annonces et des photos...

on comprend pas vraiment le fond de ta pensée...

Moi je comprend ça comme de la critique facile... Peut être n'est ce pas ce que tu voulais faire mais moi je le comprends comme ça dans le contexte du topic.

Peut être que si ça avait été argumenté on le comprendrai autrement je sais pas.

En tout cas la discussion est toujours la clé dans ce genre d'incomprehensions... ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense surtout que la majorité des gens n'ont pas compris qu'il ne faut pas venir avec ses gros sabot et parler de wawa...

Je sais pas à quoi tu fait référence Arwahabibi, si c'est les problème de ban?

Ne pas parler de warez, ou de façon intelligente, ne pas s'insulter entre nous, et respecter les idées des autres sans que ça parte en insulte (y compris les modo quand il reprenne quelqu'un, ils sont pas payé pour faire, si il le font c'est qu'il estime (et bien souvent c'est pas un choix fait par un seul modo) que ça méritait d’être "réprimandé" ) je pense qu'il y aura déjà un grands pas de fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle pas de ban c'est normal d'intervenir sur des membres ne respectant pas la charte du site,Oui Raydenxxx entre autre pour la Ouya je sais pas mais je me suis déjà bien fait remis a place pas que 2 fois pas juqte sur la ouya.

L'évolution change un peu l'ambiance, j'ai juste l'impression que ça devient de plus en plus chaud de parler des futur consoles du pour et contre du dématerialisé, du cloud, que c'est bizzard qu'on est pas d'accord avec la nouvelles technologie.

J'ai l'impression que certains mots genre arnaque, de la daube, en parlant des futurs consoles et technologie futur pour le jeu cela dérange certains...

Oui la Ouya sur le papier est une très bonne console multimedia avec + de 5 000 000 de Dollards de dons avancer par les joueurs j'ai vu aucune maquette ou un truc de concret 2e me trismestres 2013 arrive a grand pas et depuis j'ai vu que des photo,

un sample Mp3 Boot Ouya, et une manette Design made in Lidl, juste une phrase comme ça certains sont titilleux a croire qu'il ont miser leurs vie si cette console ne sors pas.

Voila des phrases type auxquel je fais allusion une chose qui certains se montre grossier voir parlant comme des casseurs flotteurs sur des forums.

Je sais pas j'ai l'impression que si tu suis pas le System t'es hors du système

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que certains mots genre arnaque, de la daube, en parlant des futurs consoles et technologie futur pour le jeu cela dérange certains...

ben moi perso ça me dérange au même titre que , top trop la classe géniale !

TU ne peux pas traiter un produit de daube alors que celui-ci n'est pas sortit ! Mais ça va dans les deux sens ! TU peux pas non plus dire que le produit va être top ! Il sera peut être prometteur ou alors ne pas répondre a des attentes fondées !

Mais je comprends bien le fond de ta pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai surement été un peu trop direct dans ma réponse méa culpa....

C'est juste que j'ai eu l'impression que tu étais dans le dénigrement systématique et ça m'a saoulé !!

Après tu est libre d'avoir ton avis et de librement le donner encore heureux !!

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est derniers temps je remarque qu'on est plus libre de penser et de dire ce que l'ont veux sur gx, si le règlement a changer qui stipule il faut être d'accord avec tout le monde et que l'ont peux plus débattre il faudrait le mettre en post it car je ne l'ai pas vu.

Si tel est le cas il faudrait revoir le concept d'un "forum"...

Non sérieusement j'aime les débats, même les débats extrêmement animés, tant qu'il y a de l'argumentation et que c'est fait dans un respect mutuel.

Le problème, c'est qu'il y a de plus en plus d'agressions verbales et plusieurs HS malgré nos remarques, mais tu constateras que nous cherchons pas à enrayer le dialogue mais surtout l'irrespect usuel provenant souvent de membres récents qui n'ont pas parcouru la charte ou qui se croient tout puissant derrière leur PC.

Bref, j'aime ce forum et heureux de me considérer comme un gueux, et j'espère que l’idéologie prédominante du forum restera telle quelle à travers les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sans doute faire de lèche-cul mais tant pis.

Je trouve que depuis 2-3 ou 4 ans le forum s'est beaucoup amélioré (et calmé) au niveau modération, vraiment.

Après il est clair que quand on lit les réactions de certains membres (http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=269318&view=findpost&p=2042632 par exemple), on se dit qu'il faut avoir un certains sang froid pour ne pas user des puissants outils de modération, chapeau les modos-admins.

edit : je crois bien que je suis hors-sujet, désolé, je me perds.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le HS dans cette partie du forum est plus tolérable, surtout qu'il y a un lien indirect avec le sujet.

Cependant tu as cité un mauvais exemple car je viens de le bannir (on nous prend pour un con 1 fois on s'explique, à la 2ème fois on agit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d accord avec la plupart des réponse.

Gxmod c'est mon 1er site de hack j y ai appris énormément et lié d amitié certain des membres. Et surtout il y a des gens de confiance allusion a Gx annonce.

J essai d être actif et essayé d aider les membres en difficulté, car c'est ma nature et que le site est en concordance avec le partage du savoir.

Mais la plupart ne disent même pas merci, se montre ingrat ou agresse sans raison apparente même si c est un manque d éducation voir de courtoisie dans des lieu publique.

Je remarque justes que la division entre les joueurs comme moi dit classique au fan de la technologie il est souvent difficile de parlé voir il faut tâter le sujet avant de répondre comme ont veux

Je sais que ça sera pire et grandiose pour certains, d ailleurs chacun ses goûts mais c'est dommage que certains ne garde pas leurs self contrôle pour des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant tu as cité un mauvais exemple car je viens de le bannir (on nous prend pour un con 1 fois on s'explique, à la 2ème fois on agit).

Mince, je suis vraiment à l'Ouest, je vais m'abstenir de poster quelques temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la plupart ne disent même pas merci, se montre ingrat ou agresse sans raison apparente même si c est un manque d éducation voir de courtoisie dans des lieu publique.

C'est le lot quotidien des membres qui s'inscrivent, posent leurs questions et se barrent à jamais.

Heureusement qu'il y a un noyau de passionnés (dont tu fais partie) qui restent et qui contribuent à la bonne tenue du forum.

Sinon Zouzzz faut que tu restes et que tu postes!!! Après c'est pas ta faute si le mec après mes remarques il continue à me prendre pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J espère seulement que les anciens gueux reviennent de plus en plus et que Gx restera un forum de passioner, car pour moi il y à pas que le glitch ou détourné un fw ps3 mais l ancienne génération de consoles.

Le card modding, les infos express de zouzz pour la dreamcast, la Xbox classique upgrade de ram.

Les mods consoles grandiose de certains moddeur fou, c'est cela Gxmod l aide et la bonne ambiance qui casse la routine quotidienne, même sephirott je l apprécie car nous avions eu une discutions en pm et je le vois autrement que leprotecteur de Sony LOL pour connaître mieux quelqu un il faut lui parler en privé.

Malheureusement comme dit la plupart ça se limite au piratage pour les copies.

Bref Plus on avance et je capte que le jeu vidéo sera sûrement limité aux ancienne et console actuel.

La prochaine gen de consoles hors Ouya ramènera encore plus de kikolol demandant comment lancer des copie ouvertement vu la tournure actuel des mentalité que prend les jeux vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que plus on va vieillir et plus le fossé continuera de se creuser avec la/les nouvelles générations de joueurs (qui veulent tout, tout de suite et si possible gratuit) avec leur attentes bien différentes des nôtres...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c'est un peu le soucis des forums => ca peut tres vite déraper.

apres, dans un topic qui part en fight, c'est pas tjrs facile pour la modération d'etre "juste"

pour le wawa, dans un soucis de légalité, aucune pitié pour ceux qui ne savent pas la jouer fine.

sur un forum, pour les habitués, on reconnait tres vite un con, donc le mieux, serait peut etre des les ignorer ? ( gardez a l'esprit que c'est les vacances scolaires ^^ )

mais faut pas déprimer pour autant, car tant qu'il y aura des gens comme vous, actifs, compétents, et qui font vivre le forum, gx restera une référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share