Ps Vita En 1.61


ACE360FR
 Share

Messages recommandés

Salut,

Nouveau possesseur d'une PS Vita, je voulais savoir si il était conseillé de la mettre à jour afin d'avoir le psn ou plutot de m'en passer afin d'être opérationnel en cas de faille croustillante. Sachant que le VHBL en lui même ne m'interesse pas.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je suis nouveau possesseur d'une voiture mais je roule pas avec. Dois je faire le plein? sachant qu'aller a carrefour ne m’intéresse pas.

Merci de vos conseils.

(lol hein)

Si tu t'en fiche pourquoi mettre a jour et perdre un éventuel hack qui sortirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins de nous appeler madame Irma il nous impossible de te répondre sur le futur du hack PSVita.

Cependant, il semblerait qu'une faille Kernel PSP ait été décelée et donc il est hypothétiquement probable qu'un jour un launcher de backup PSP voit le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je pense que la vita résistera aux attaques des hackeurs encore longtemps, car Sony parade a coup de mise a jour exagéré et surtout retire les jeux des échoppes qui possède une faille qui pourrait nuire a la sécurité du système.

Bref si tu as acheté une vita par espérance de tourner des code non signé tu es mal barrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bonjour.

Je suis nouveau possesseur d'une voiture mais je roule pas avec. Dois je faire le plein? sachant qu'aller a carrefour ne m’intéresse pas.

Merci de vos conseils.

(lol hein)

Si tu t'en fiche pourquoi mettre a jour et perdre un éventuel hack qui sortirait...

Pour te répondre je dirais que tu as lu un peu trop vite ma question mais ne t'en veux guère. Ta métaphore est érronée. J'ai une psv et je l'utilise donc l'histoire de la voiture ou je ne roule pas avec n'est pas exacte. Je voulais savoir si le psn vallait le coup ou pas ne connaissant pas son contenu et la frèquence des ajouts. Et si le psn vallait le coup au point de ne pas mettre à jours en cas de hack de ma psv. Mais merci tout de même.

A moins de nous appeler madame Irma il nous impossible de te répondre sur le futur du hack PSVita.

Cependant, il semblerait qu'une faille Kernel PSP ait été décelée et donc il est hypothétiquement probable qu'un jour un launcher de backup PSP voit le jour.

D'après toi, la faille du kernel psp pourrait-elle ouvrir les portes à la partie ps vita ?

Personnellement je pense que la vita résistera aux attaques des hackeurs encore longtemps, car Sony parade a coup de mise a jour exagéré et surtout retire les jeux des échoppes qui possède une faille qui pourrait nuire a la sécurité du système.

Bref si tu as acheté une vita par espérance de tourner des code non signé tu es mal barrer ...

Je le pense aussi ceci dit, j'avoue avoir acheter la ps vita avec une bonne affaire pour du neuf et que je l'aurais jamais acheter sinon. Et au vue des jeux sortie seul le fifa football m'interresse mais je vais attendre le fifa 13 du mois prochain. Le hack me permettrais de me dire que j'utilise pleinement ma console en y passant plus de temps en "bidouille" qu'en jeux.

Donc pour conclure je pense attendre avant la mise à jour mais au pire des cas si rien n'est annoncé ce qui semble etre le futur cas, j'aurais pas le choix de la mettre à jour avec le fifa 13 qui arrive. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après toi, la faille du kernel psp pourrait-elle ouvrir les portes à la partie ps vita ?

La faille concerne la partie PSP qui, je pense, doit être isolée du reste, donc j'en doute.

Donc pour conclure je pense attendre avant la mise à jour mais au pire des cas si rien n'est annoncé ce qui semble etre le futur cas, j'aurais pas le choix de la mettre à jour avec le fifa 13 qui arrive.

Sauf erreur de ma part, FIFA 13 ne sortira pas sur PSVita pour le moment, du moins pas lors de la sortie du 13 sur les autres supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est ultra étonnant c'est que sur le site officiel il ne mentionne pas la version PSVita, et que le producteur du jeu avait annoncé que Fifa 13 ne verrait pas le jour sur PSVita tout de suite, en sachant de Fifa Football était sorti peu de temps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un vendeur de chez micromania m'a annoncé également que la sortie vita de fifa 13 serait bien de la partie en même temps que les autres support.

Donc effectivement si rien ne vois le jour avant je mettrais a jour sans me poser de question avec fifa 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tel est le cas tant mieux, je n'ai toujours pas acheté la PSVita à cause :

- de l'absence de FFX pourtant annoncé pour le lineup (je suis à cette affirmation ce que Miles Prower était au sujet d'OtherOS).

- de l'absence de bombes vidéoludiques (hormis Uncharted et Gravity Rush)

- de l'absence de la défense tactique sur Fifa Football.

J'espère donc que si FIFA 13 sur PSVita il y a, il y aura :

- défense tactique

- crossplay avec la version PS3 (pro virtuel que je peux faire progresser sur les 2 consoles sans devoir me repalucher tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share