R4 Pour Ds Xl


valdafi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous écrit pour vous demander votre aide, j'ai acheté une R4i sur le site http://www.r4i-sdhc.com

suite a ça j'ai téléchargé le kervel sur le meme site V 1.59b puis je l'ai copie sur ma carte SD V 1.4.3 pour l'instant tout fonctionne

Lorsque que je copie un jeu sur la carte SD est que je le met sur ma carte SD je ne voit pas le jeu qui apparait il y a que MOONSHL2.NDS 807K qui apparait est lorsque que j’appuie dessus j'ai l'ai paramètre qui apparaisse puis la date du 11/05/2001 qui apparait.

S'il vous plait aider moi

AIDER MOI AIDER MOI

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu as bien déposé ton backup au format *.nds dans le même dossier que là où se trouve le fichier MOONSHL2.NDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup du jeu que tu veux mettre sur ta carte doit se nommer nom_du_jeu.nds ( nds c'est l'extension de la rom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la r4i-sdhc.com, on peut mettre le fichier .nds n'importe où sur la micro sd. Personnellement, je te recommande de créer un dossier Jeux et y mettre tes jeux. Se sera plus simple a géré lorsque tu auras beaucoup de truc sur la micro sd.

Si tu ne vois pas les extensions (le "." les lettres à la suite) fait un clique droit sur ton fichier (ton jeu) et Propriété. Dans l'onglet Général, tu as "Type du fichier" et tu verras l'extension.

P.S. Pourquoi avoir posté dans la catégorie "Réseau / Wifi", tu as un problème de R4, tu aurais dû mettre dans Linker/R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la r4i-sdhc.com, on peut mettre le fichier .nds n'importe où sur la micro sd. Personnellement, je te recommande de créer un dossier Jeux et y mettre tes jeux. Se sera plus simple a géré lorsque tu auras beaucoup de truc sur la micro sd.

Si tu ne vois pas les extensions (le "." les lettres à la suite) fait un clique droit sur ton fichier (ton jeu) et Propriété. Dans l'onglet Général, tu as "Type du fichier" et tu verras l'extension.

P.S. Pourquoi avoir posté dans la catégorie "Réseau / Wifi", tu as un problème de R4, tu aurais dû mettre dans Linker/R4.

Bonjour,

En fait c'est la première fois que j'utilise ce forum, désolé de ne pas l'avoir mit sur le le bon dossier.

Par contre je te remercie pour la réponse,

Je te redirai si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait excuser moi mais je suis novice dans ce domaine,

Pourriez vous me dire comment je doit faire, j'ai télécharger les jeux et mit sur la carte SD, le fichier copier est de type ZIP.

Lorsque je clique sur le jeu par exemple j'ai plusieurs fichiers qui apparaissent :

j'ai un fichier en jpg ( donc photo) ; puis un autre qui se termine par nds et les autres qui se termine url.

Que dois-je copier sur la SD.

Merci d'avance, et encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourriez vous me dire comment je doit faire, j'ai télécharger les jeux et mit sur la carte SD, le fichier copier est de type ZIP.

ce que je peux te dire, en plus de poster n'importe comment, c'est que tu as gagné 48 heures dehors, ça te donnera le temps de lire la charte et l'appliquer.

GX n'aidera JAMAIS quiconque veut profiter gratuitement des jeux. Ca s'appelle du piratage, et c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share