Changer De Puce ?


syner
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'avais un peu mis de coté le hack sur console depuis quelque mois et aujourd'hui je suis un peu dépassé...

J'ai une 360 slim avec une Glitch360Key dessus qui marche très bien mais comme m'a 360 fat consacré au xboxlive a lâché, je me suis diriger vers une solution dual nand glitch du coup je me suis acheté un Coolrunner rev C + un Démon héhé.

Mais comme sa a pas mal avancé tout ce qui est hack glitch je suis un peu perdu, je voulais savoir quelque trucs :

- puis je remplacer la glitch360key par la coolrunner sans toucher à la nand ? Si oui serais je en glitch 2.0 ?

- puis je programmé la coolrunner avec les outils contenu dans le Démon ?

- puis je installé le démon sans touché à la nand de la xbox ?

Désolé pour ces questions un peu naïf mais quant on manque de temps on est vite OUT... :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'avais un peu mis de coté le hack sur console depuis quelque mois et aujourd'hui je suis un peu dépassé...

J'ai une 360 slim avec une Glitch360Key dessus qui marche très bien mais comme m'a 360 fat consacré au xboxlive a lâché, je me suis diriger vers une solution dual nand glitch du coup je me suis acheté un Coolrunner rev C + un Démon héhé.

Mais comme sa a pas mal avancé tout ce qui est hack glitch je suis un peu perdu, je voulais savoir quelque trucs :

- puis je remplacer la glitch360key par la coolrunner sans toucher à la nand ? Si oui serais je en glitch 2.0 ?

- puis je programmé la coolrunner avec les outils contenu dans le Démon ?

- puis je installé le démon sans touché à la nand de la xbox ?

Désolé pour ces questions un peu naïf mais quant on manque de temps on est vite OUT... :)

Merci d'avance.

au vu des differents test du demon ,perso j'aurai opté pour autre chose

autant plus que le demon coute cher et soulheaven a crée le dna et cela coute au environs de 20€

sinon pour tes questions :

oui tu peux remplacer la puce sans toucher a la nand

oui il me semble que l'on peut programmer son cpld avec le demon

et oui tu peux installer le demon sans toucher a la nand de ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu as fais 2 erreurs soit acheter une autre puce glitch et acheter le demon mdr. En fait ta puce actuel aurait fait l affaire et concernant le demon les retours sont assez mauvais dans la majorité des cas. Maintenant que les achats sont déjà fait alors il faut vivre avec donc pour tes questions.

Oui tu peux remplacer ta glitchkey par un Cr sans toucher a la nand par contre le montage au niveau positionnement des fils va un peu différer je crois. Le glitch sur slim c est déjà comme le rgh2 sur fat car son cb est déjà splité donc cela ne change pas.

Utilise j-runner pour programmer ton Cr, a ce que j ai lu le soft oour le demon c est pas le top non plus.

Quand tu vas installer le demon il te faudrat mettre ta nand glitchée dessu et remettre ta nand d origine sur celle de la console.

Je crois que tout a été dit.

Bon Doudou a été plus rapide mais je crois ma réponse plus complète mdr.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos réponses clairs et rapide ;)

J'ai pris le demon et la puce car on ma proposé les deux produits pour 50 euros j'ai trouvé le deal interressant.

Quand tu dis que ma puce aurait fait l'affaire tu veux dire que j'aurais pu coupler le demon avec ma glitch360key ?

Et aussi quand vous parlez des retours négatifs du demon c'est a quel niveau ? montage, fiabilité... ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dac merci.

Mais il y a un clips special sur la Cr pour le demon alors que sur la glitch360key... ? linstallation est la meme car je n'ai pas encore demonter ma puce.

Sinon vous me conseiller de revendre tt sa et acheger l'accessoire de Soul ? Il est compatible avec la glitch360key 1.1 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu le test plutôt positif mais j'avais vu un autre test très négatif sur un autre site.

Mais pour la compatibilité entre la glitch360key et le démon : le montage est le même qu'avec un Cr ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

contacte l’équipe glitch360 :) il te diront comment désactiver leur puce,

d'ailleurs je me demande si il non pas déjà poster une image sur leur post de puce

oui le montage est le même la seul chose qui changera ça sera la soudure sur la puce comme tu as une glitch360key ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share