Dvd Ok Mais Pas Les Jeux ?


Mokona
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Il m'arrive un truc curieux. Je suis en train de faire un jeu depuis deux mois. Jamais eu de souci, la semaine passée j'ai même changé le disque pour en mettre un autre avant de remettre le précédent, tout fonctionnait. Mais voilà que je veux mettre un film Blu-Ray dans le lecteur est à ma grande surprise, l'icône n'apparait pas ! C'est pourtant bien un zone B, pas un américain.

J'essaye avec un autre BR, même chose. J'essaye avec un DvD : ça marche au poil ! Alors j'essaye de remettre un jeu (qui je sais qu'il fonctionne vu que j'y a déjà joué plusieurs fois) et là non plus, pas d'icône ! What the hell ?

Alors j'ai bien sûr tenté d'éteindre et de rallumer plusieurs fois (y compris avec l'interrupteur arrière vu que j'ai une fat). J'ai fais la manip pour faire aller le chariot, réinitialiser les réglages, j'ai même en désespoire de cause reformaté le tout : rien à faire !

Donc, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi tout d'un coup ça foire sachant que je n'ai rien fais de spécial ?? (ni Màj ni autre modification).

Est-ce qu'il y a une lentille pour les DvDs et une pour les BR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,

Deux lentilles sur la majorités des modèles PS3.

Une pour les DVD/CD

Une pour les BR

Ta lentille BR est sale ou HS.

ok je vois, merci. Tout de même étonnant que ça lâche d'un coup sans prévenir....

Comment fait-on pour nettoyer la lentille BR ? (histoire d'essayer avant d'aller plus loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share