Ps2 Software Emulator sur 3.55 sans Cobra USB


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui un développeur a posté sur le Wiki Ps3 une méthode pour obtenir le PlayStation 2 (PS2) Software Emulator sur 3.55 sans le dongle Cobra USB sur toutes les Ps3 Phat ou Slim.

ps2.jpg

Utilisation :

- Remplacer les fichiers dans /dev_flash/ par ceux téléchargés dans l'archive p3dwik-ps2compatfiles.rar

- Passer en Factory service mode

- Inséré l'original Ps2

- Il se lance

Les backups ne fonctionnent pas. Vous avez la compatibilité 2.60 ainsi que tous ses bugs.

PS2 Compat. flag

Toutes les consoles ont leurs informations matérielles. Dans GameOS vous pouvez appeler le Lv2 Syscall 393 (0x189) sys_sm_get_model pour obtenir vos informations.

Lv1/Hypervisor its in the repository nodes sc 0x5B lv1_get_repository_node with Parameters "sys","hw","config" usually noded as "sys.hw.config#0" or something.

Le Xmb check ce Flag et s’il est égal à 0, on obtient "This model of the PS3 system is not compatible with PlayStation 2 format software."

Attention comme toutes opération touchant au flash de la console cette opération comporte des risques.

homesite.gif  Source : www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3121

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai un léger doute si l'émulation est aussi bonne que sur une 60GO.

Sachant que celle ci possède le gpu de la PS2.

Enfin je serai curieux de voir les retours, je ne peux pas essayer vu que j'ai une 60 GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester sur ma Slim.

Je lance FF XII mais un bug survient dès le début et freeze la console.

Je prends un autre jeu pour tester.

En tout cas ça ne refuse pas de lancer le jeu :ok:

EDIT : j'ai lancer Rogue Galaxy, l'affichage de la selection des langue ne comporte aucun bug. Cepandant la manette est desynchronisee.

Plus de tests demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share