Les clés 3.60 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Puis bon

Installer une puce Ps2, déjà faut le faire... ^^

DSCN0553.jpg

Mais tu mettais la puce et t'avais fini, la c'est du dongle leaké volé et a duré de vie limité surtout...

Ca me rappel des souvenir, j'avais monté une DMS à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerais bien savoir ou ce trouve les outils permettant de faire fonctionner un trueblue , pare que jusqu'a preuve du contraire y a qu'eux qui en sont capable , la tu titille ma curiosité
Je parle des information et recherches relative a l'hyperviseur, au Kernel, les outils de failOverflow, les offset de patch pour les firmwares, etc...Il ont utiliser plein d'info gratuite. Modifié par Zer01ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff c'est pas parce que l'information sur le fonctionnement d'un systeme est gratuite que le travail en résultant lui ne l'est pas , la il ne s'agit pas simplement de copier coller . et puis bon la team failoverflow fut arreté un peut d'en parler , ils ont fait les kéké et prétendant diverses choses , mais depuis leur apparition en disant "c'est nous qu'on a la plus grosse" de l'eau a coulé sousl es ponts et leur boulot sert plus a rien, sans les différents leak et vol venant de chez sony , on en serait encore au jailbreak 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le TB aussi!!!

Bah non justement...Enfin bref.

Pas de TB, pas de contournement jusqu’à ce qu'il y a très peu de temps.

je comprend pas trop pourquoi leur jeter la pierre constamment.

Et le dongle de la team E3 ça sera de l'arnaque aussi ?

Pas d'avis sur un dongle qu'on a jamais vu. C'est valable pour le positif comme pour le négatif. Ca serait quand même bien qu'on arrête un peu de faire des plans sur la comète tout le temps sur ce forum.

pfff c'est pas parce que l'information sur le fonctionnement d'un systeme est gratuite que le travail en résultant lui ne l'est pas , la il ne s'agit pas simplement de copier coller . et puis bon la team failoverflow fut arreté un peut d'en parler , ils ont fait les kéké et prétendant diverses choses , mais depuis leur apparition en disant "c'est nous qu'on a la plus grosse" de l'eau a coulé sousl es ponts et leur boulot sert plus a rien, sans les différents leak et vol venant de chez sony , on en serait encore au jailbreak 3.41

En attendant monsieur "j'ai toujours tout fait", la team failoverflow a sortit un hack vraiment énorme, sans avoir besoin de voler des clefs pour y arriver, c'est beaucoup mieux que certain, hein ?

C'est bidonnant quand même : pas mal de gens d'ici sont béats devant le TB et défendent la "team" qui l'a sortit, alors que concrètement c'est un truc bien nase : juste du piratage. C'est bien révélateur de pas mal de gens du forum depuis quelques années : d'un côté ça dit "bouhhh vilain le piratage !!!" et d'un autre côté ils portent aux nues une team pirate qui fait du blé sur du piratage...Et on chie sur des gens qui ont sortit un vrai hack, fonctionnel et révolutionnaire à l'époque. On leur chie à la gueule alors que ces gens avec leur esprit de partage (que vous encouragez soit disant) se sont retrouvés avec la puissance juridique de sony sur la tronche...Maintenant tout le monde s'en fout de ce paramètre, mais si ça n'avait pas été le cas, où en serait le hack justement ? A mon avis il serait bien plus avancé que maintenant.

Une chose est sûre il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts depuis le temps où ce forum était plus accès sur le hack que sur le piratage avec un cache sexe et ce malgré les efforts de la modération pour endiguer ça...

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MoMo,

d'accord avec toi sur beaucoup de points.

En revanche concernant Gueux, c'est bien le forum FR où la notion de piratage est le moins présent et où les modos essaient au maximum de faire leur boulot contrairement à d'autres forums dont je ne citerais pas le nom où la notion de piratage est bien plus présent et où ces même forums tentent d'engranger plus de visiteurs en laissant passer certains liens warez.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps il aurai pas du vole chez sony ou des dev qui balance des chose sur la console le hack peut pas avancer....

je suis cette scène depuis le 3.41 j'ai vue la team failoverflow dire la console et open bar, le but de cette team à été linux et non le CFW.

fin du hs

pour les clé 3.60 c'est une grosse avancer après qui nous dit pas que la team E3 à pas trouver les clé 3.60 +++, ou encore mieux un moyen de relancer un CFW 4.++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@oversyde @georges75 : ban 48h pour apologie du WAREZ, hors sujet et j'en passe.

Il faut savoir qu'à l'époque de la SNES, tu payais ton jeu 500 Frs, soit + de 80 € donc vos histoires pour vous donner bonne conscience, vous pouvez en parler sur d'autres forums, en aucun cas sur gueux.

ON EN REVIENT AU SUJET SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ryaku : message supprimé car HS relatif à des messages effacés. merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Ça existe juste depuis la PSone...

C'est pas si loin que ça....

Sauf que l'industrie du jeux vidéo et le contournement des protections ne date absolument pas de la playstation... les jeux vidéo existent depuis plus longtemps quand même! le bootleg est vieux.

Cela remonte à plus loin que ça... déjà sur SNES des appareils (tel le game doctor SF3) permettaient de monter les dumps de jeux.

sf3.png

Sur les ordinateurs 16/32 bits (tels l'amiga 500 ou l'atari 520 stf), les gosses s'échangeaient les D7 dans les cours d'écoles (haaaaa Xcopy, blitz-copy, les bbs...)

xcopy_hi.jpg

Hard_Copier_ST.jpg

Et avant ça encore, sur les 8/16 bits comme le cpc 464, les gamins recopiaient les jeux en k7 avec un lecteur double k7... Etc etc....

Bref tout ça pour dire que tout cela n'est qu'un éternel recommencement.

Les mesures de protection ont toujours existé, des méthodes logicielles ou hardware sortent avec le temps pour passer outre.

Ensuite le prix de vente de ces méthodes est ce qu'il est ; personne n'est forcée d'acheter.

Milles excuses pour cette digression. Les clés 3.60 ont été leaked, sans doute d'autres clés suivront dans les années qui passent.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vincenti,

bordel les vieux trucs ! les numéros de telephone n'avaient pas encore le 0 devant newlaugh

ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des gringalets sur ces forums :)

Quand aux clefs 3.60 il y a de fortes chances que les clefs suivantes sortent dans les semaines/mois à venir, si quelqu'un a été capable de les extraire, il pourrait utiliser la même methode pour extraire les suivantes (si cette methode marche encore après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette petite séquence nostalgie, mais on reprend totalement le sujet (merci par ailleurs à Ryaku d'être revenu dessus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vincenti,

bordel les vieux trucs ! les numéros de telephone n'avaient pas encore le 0 devant newlaugh

ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des gringalets sur ces forums :)

Quand aux clefs 3.60 il y a de fortes chances que les clefs suivantes sortent dans les semaines/mois à venir, si quelqu'un a été capable de les extraire, il pourrait utiliser la même methode pour extraire les suivantes (si cette methode marche encore après)

Ca m'étonnerait que la méthode soit la même sinon elles auraient été leakées an même temps que les 3.60.

Il n'y a que moi que ça étonne à ce point ce leak venu de nulle part sans aucune explication ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerait que la méthode soit la même sinon elles auraient été leakées an même temps que les 3.60.

Il n'y a que moi que ça étonne à ce point ce leak venu de nulle part sans aucune explication ? Oo

Pas certains, c'est peut être juste une personne (ou team) qui a toutes les clefs, mais voulant faire un pied de nez aux "Team Business" a fait une release des clefs 3.60 juste pour dire "on les connait les clefs et c'est gratuit" mais ne release pas le reste pour éviter le Piratage afin de faire un CFW homebrew sans possibilité de lancer les backups....

enfin ça reste de la pure théorie

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non zouzzz, je suis aussi perplexe, comme je l'étais lorsqu'est sortie le PSJailbreak.

Après j'aime quand il y a un certain mystère, avec les théories loufoques qui en ressortent etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, enfin bon je reste quand meme convaincu que vu les homebrews sur PS3 l'interet d'un hack de la machine reste tres limité, j'ai pas allumé ma ps3 modifiée depuis pas mal de temps , le sdk 3.55 et le psl1ght étant trop limité a mon gout (pour mon utilisation tout du moins) , pour le reste y a trop peu de homebrews. Pour les jeux ma slim étant en 4.20 ca pose aucun probleme du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul soucis que je vois à ces clés, c'est leur utilité.

Aujourd'hui on est en 4.21, avec des jeux qui sortent (ou sous peu) en 4.21.

Les clés 3.56 auraient été leak qu'on aurait pas été plus avancés. Moi je vois pas 36 solutions:

- les clés 3.60 ont été leak par TB eux mêmes, pour faire genre "notre dongle actuel est quasi-dépassé, mais tada le nouveau déchire tout il décrypte les tout derniers jeux" en faisant genre qu'ils ont toujours une longueur d'avance; et donc TB ont eu les clés 3.60 depuis un moment, et nous les jettent façon "pendant qu'ils mangent ça ils cherchent pas ailleurs, et nous on avance"

- les clés ont été leak par une autre team qui va nous pondre un dongle, et ce leak n'est là que pour prouver "qu'ils sont fort et qu'on peut leur faire confiance pour l'année à venir sur les rlz".

Je comprends pas bien pourquoi une team bosserait aujourd'hui sur un firmware dépassé. A chercher les clés, autant le faire sur un firmware récent. Le 3.60 à quoi, 2 ans maintenant? Les clés 4.00 aurait été divulguée j'aurai a peu pres compris, mais là non :)

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet de la team TB, même si leur connaissances technique sont indéniables, ils ne font que du piratage. Dois je rappeler qu'ils vendent des blueray fonctionnant avec leur dongle ? Hé ho, quand un ado vend des bd-r à l'école il risque la prison mais la team TB d'après certain(s) c'est des héros des temps modernes, stop quoi :/

Je crois beaucoup + à la team E3 qui elle ne vent pas des blueray piraté, ils n'ont jamais payé quoi que ce soit à Sony et qu'on vienne pas me parler du "TB vous les vends que si vous avez l'original hein !", c'est gens là sont à l’opposer de l'esprit homebrew/hack oldschool.

Au niveau des clés, je pense que la méthode pour les trouver n'a pas changer après la 3.60 mais là, place au experts en la matière mais ils en restent pas beaucoup d'actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouin ouin je veux les dernières clés !! que même si je les avaient, je saurais pas quoi en faire tellement je suis un parasite qui suce tous ce qui passe !! "

A un moment , prend ce qu'on te donne, ou met toi au hack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces