Les clés 3.60 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour l’interdiction je le sais mais je crois qu'il n'est pas interdit de donner des liens indirectes aux forums sources anglo-saxons, espagnols ou français !

Juste pour info, les liens WAREZ sont interdits et les fix sont considérés comme tel car ils contiennent du code propriétaire, donc même un lien sur du WAREZ est proscrit.

De ce fait, je nettoies les posts, merci de ne pas recommencer ou d'encourager, car le ban tombera.

DOCKY99 : merci de faire gaffe tu n'en es pas à ton coup d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"sinon la c est du grand n importe quoi , 10000 fixes sortent et meme pas 10 fonctionnent lol"

ces normale ucelo, les personnes font des fix ,pour leur console donc ,tu a plusiere fix qui marcheron sur dex 3.55 sur 3.55 sur 3.41 ou comme moi sur dex 4.20 on a tous differente maniere, le probleme ces que ces personne ne precise pas sur quoi marche leur fixe .

ps : ya pas eux une news sur sa ? "PS VitaTools v1.06 Arrives Complete with PlayStation Vita Keys"

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les clef ne sont pas les dernière de la Vita...

Mais la clef utiliser au début du hack console, depuit elle a été changé.

Content d'avoir toujours ma console en 1.06 :)

Ce que je me demande, c'est si Sony change les clés de ses consoles à chaque update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content d'avoir toujours ma console en 1.06 :)

Ce que je me demande, c'est si Sony change les clés de ses consoles à chaque update

Logiquement c'est a chaque sdk car si il change la clef mais la donne pas au dev pour signer avec ca irait pas, a mon avis il faut modifier le sdk pour la signature et update ps3 pour le dechiffrage coté client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement c'est a chaque sdk car si il change la clef mais la donne pas au dev pour signer avec ca irait pas, a mon avis il faut modifier le sdk pour la signature et update ps3 pour le dechiffrage coté client.

Pas besoin de renvoyer un sdk à mon avis.

Il suffit d'utiliser PS3 Generator Tools avec les nouvelles clés fourni par SONY.

Ils peuvent donc en changer à tout moment; il à pas fallut longtemps pour changer les 3.55 et voir arriver les nouveaux jeux avec e nouvelles clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revoir le true blue et aux autres arnaques pour jouer à ces backups.

Arnaque ? Quelle arnaque ?

Le TruBlue a apporté, à ceux qui voulaient mettre la somme nécessaire, la possibilité de jouer à des jeux récents.

Personne n'a été floué : tu payes, tu obtiens un produit qui te rend des services.

Tout doit être gratuit dans ce monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant que le TrueBlue fonctionne toujours ,et permet toujours de jouer a des jeux que ces clé 3.6 ne déverrouille pas ...

/troll On

Autant cracher sur l’industrie pétrolière qui nous vend le carburant qui est indispensable pour beaucoup de monde afin de travailler ...

/troll Off

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de renvoyer un sdk à mon avis.

Il suffit d'utiliser PS3 Generator Tools avec les nouvelles clés fourni par SONY.

Ils peuvent donc en changer à tout moment; il à pas fallut longtemps pour changer les 3.55 et voir arriver les nouveaux jeux avec e nouvelles clés.

Oé mais on l'a vu quand il font ca, les dev sortent des jeux en 3.72 et des updates 1 mois apres en 3.60 :)

A mon avis ils font plus comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien faire la différence entre une version de firmware requis et une clef requise.

Ils ne révoquent pas les clefs à chaque firmware, qu'un jeu demande le firmware 4 ne veut pas dire qu'il est crypté avec une clef 4 (qui existe ou pas), ça veut juste dire que le check du firmware demande la version 4.

Généralement les clefs sont révoqués pour une bonne raison : leak, possible hack découvert, temps d’existence trop long etc. Mais le cycle de vie d'une clef ne suit pas celui d'un firmware.

Pour répondre à la question des chiffrement avec la dernière clef pour le jeu et les patchs avec une clef inférieure : j'ai déjà expliqué que c'est sony qui chiffre les binaires partant à la presse BR, les patchs par contre sont souvent signés par les devs avec leur kit de dev parce que le processus de validation de sony est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arnaque ? Quelle arnaque ?

Le TruBlue a apporté, à ceux qui voulaient mettre la somme nécessaire, la possibilité de jouer à des jeux récents.

Personne n'a été floué : tu payes, tu obtiens un produit qui te rend des services.

Tout doit être gratuit dans ce monde ?

Ce faire de l'argent en trouvant des clef venant du système de Sony (où dans certains pays c'est illégal car certaines lois violé...), excuse moi de pas trouver ça normal.

Y'a que sur le hack de PS3 où j'ai vu des choses comme ça.

Modifié par snowtiger06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le TrueBlue dans le véritable sens du terme n'est pas une arnaque, il dit "pouvoir lancer les jeux récent" et il le fait donc ce n'est pas une arnaque.

Cependant il utilise des recherche et outils disponible sur internet gratuitement "PS3DevWiki" se qui en fait une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce faire de l'argent en trouvant des clef venant du système de Sony (où dans certains pays c'est illégal car certaines lois violé...), excuse moi de pas trouver ça normal.

Définition arnaque:

arnaque, nom féminin

Sens Escroquerie, tromperie [Familier]. Synonyme escroquerie

A mon sens aucune arnaque.

Il fait le job!

Y'a que sur le hack de PS3 où j'ai vu des choses comme ça.

Ça existe juste depuis la PSone...

C'est pas si loin que ça....

Achat d'une puce ou d'un dongle pour moi c'est identique.

Tu payes une solution te permettant de passer outre les sécurités fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça existe juste depuis la PSone...

C'est pas si loin que ça....

Achat d'une puce ou d'un dongle pour moi c'est identique.

Tu payes une solution te permettant de passer outre les sécurités fabricant.

Sauf que les puces c'est du matos nécessaire au contournement, le trueblue c'est un dongle de DRM point. Le JB était moins du foutage de tronche, pas de bol pour eux ça a pas dû leur ramener grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les puces c'est du matos nécessaire au contournement, le trueblue c'est un dongle de DRM point. Le JB était moins du foutage de tronche, pas de bol pour eux ça a pas dû leur ramener grand chose.

Bah le TB aussi!!!

Pas de TB, pas de contournement jusqu’à ce qu'il y a très peu de temps.

je comprend pas trop pourquoi leur jeter la pierre constamment.

Et le dongle de la team E3 ça sera de l'arnaque aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans une puce/dongle on paye surtout le matériel et non le contenu dans l'eprom de celle ci (sachant que les eprom ou bios proviennent souvent de la communauté qui s'occupe du hack donc c'est presque souvent libre leurs releases), alors que là dans le trueblue on paye des clefs provenant à la base de Sony. (même si il a fallu les trouver, et donc des pays comme les USA c'est déjà considéré illégal d'essayé de les chopper, alors en plus de ça il les vendent...).

Modifié par snowtiger06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant il utilise des recherche et outils disponible sur internet gratuitement

j'aimerais bien savoir ou ce trouve les outils permettant de faire fonctionner un trueblue , pare que jusqu'a preuve du contraire y a qu'eux qui en sont capable , la tu titille ma curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces