Les clés 3.60 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce matin, Abcdf à posté les clés 3.60, dont une qui était déjà disponible sur El otro lado. La première source serait donc EOL.

Euss a confirmé que les informations donnés était vrai et vous pouvez les consulter sur [..]

Euss a confirmé que les informations données étaient vraies et vous pouvez les consulter sur [..]

Désolé, je n'ai pas réussi à me retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas vraiment l'interet d'un CFW 3.60 sachant que le Firmware Officiel est le 4.21 (si je ne me trompe pas)

bon effectivement avec un CFW 3.60 plus besoin de patcher les eboot des jeux 3.60 et cela permettra d'aborder un peu plus l'architecture des FW 3.60 ++ mais bon c'est quand même plutôt limité.

Pourquoi ne pas attendre les clefs 4.XX de la team E3 (si toutefois celles-ci sont réelles) afin de faire un CFW 4.XX ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous le monde...

Dans les eboot true blue c'est que du 3.60? Quelle team et jusqu’à quelle firmware maximum des patchs ont été releasé?

Ca nous dit les clé maximum supposé existé...(clé pour signer du contenu, pas pour décrypter un firmware 3.60...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont dis qu'ils distribueront les "La libération des clés 3.60+" cela suppose qu'ils ont les clefs des FW supérieur au FW 3.60

Ha bon...

Pourquoi?

On avait bien les 3.55 et on à eu les 3.60 que depuis peu, après avoir attendu plus d'un an.

Les clés 3.60 c'est bien, connaitre la méthode utiliser pour les trouver c'est mieux et ça permettrait d'avoir toujours les bonne clés et de rendre la PS3 vraiment ouverte.

La team E3 dit savoir le faire, ils sont peut être derrière le leak des 3.60 (ou pas), attendons encore un peu, idem avec l’équipe du TB.

Modifié par oversyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon...

Pourquoi?

On avait bien les 3.55 et on à eu les 3.60 que depuis peu, après avoir attendu plus d'un an.

Les clés 3.60 c'est bien, connaitre la méthode utiliser pour les trouver c'est mieux et ça permettrait d'avoir toujours les bonne clés et de rendre la PS3 vraiment ouverte.

La team E3 dit savoir le faire, ils sont peut être derrière le leak des 3.60 (ou pas), attendons encore un peu, idem avec l’équipe du TB.

Selon moi, le système de cryptage de Sony a changé au dessus du 3.60, si le système est identique (et donc la fasson de la trouver) sa n'aurait pas été une bonne conception et à moins que quelqu'un prouve le contraire, Sony a fait un travail extraordinaire avec la sécurité de la ps3, la team overflow et le discours que Sony est foutu et ne pourra rien changer est bien loin...J'ai pas d'action Sony hein mais c'est un fait donc voilà ^^

Et le faite que la team e3 donne les clés 3.60 me fait penssé qu'ils ont les supérieurs ET que la méthode pour trouver les autres clés est différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ohhh les gars !!

Je n'ai pas dit que Rogero travaille sur un CFW 3.60 mais il travaille sur un CFW 3.55 intégrant les clés publiques 3.60 pour rendre possible la lecture des jeux originaux 3.56/3.60 et surtout celle des backups 3.60 sans devoir changer d'eboot !

Tout comme l'a fait le JFW DH 3.56 MA avec les jeux originau/backups 3.56 (il intégrait les clés publiques 3.56).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi perso j'ai essayé j'ai qu'un seul jeu 3.60 c'est dirt 3

Ebootfix ne veut pas le resigner et j'ai essayer avec un eboot trouvé sur le net, le jeu bloque au chargement.

d'apres le param.sfo il demande le 3.60 donc pas besoin de l'update.

Y'en a qui y arrive avec ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous le monde...

Dans les eboot true blue c'est que du 3.60? Quelle team et jusqu'à quelle firmware maximum des patchs ont été releasé?

Ca nous dit les clé maximum supposé existé...(clé pour signer du contenu, pas pour décrypter un firmware 3.60...)

Le trueblue supporte même des jeux 4.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y arrive pas non plus ^^

Je voulais faire un petit tuto, et j'ai que gran turismo 5 dans la liste de nouveau jeu compatible c'est dommage, donc je l'ai mis à jour en 3.60 avec l'update 1.10. J'ai tester la méthode de deank

Et quand je teste de le lancer la console me dit toujours qu'il est en 3.60... Faut mettre un spoof à la console? Et ca se lance comment? ^^ Faut lancer l'eboot depuis multiman et une fois dans le Xmb lancé le jeu qui a apparu? (il est en interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne dit qu'ils ont les clés 4.20 , ils ont peut être que les clés 3.60 comme tout le monde

L'eboot fix sorti par la team E3 pour le jeu Silent Hill Downpour requiert normalement le firmware 4.01 pour fonctionner, cela voudrait dire qu'ils ont au moins les clés 4.01, non?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y arrive pas non plus ^^

Je voulais faire un petit tuto, et j'ai que gran turismo 5 dans la liste de nouveau jeu compatible c'est dommage, donc je l'ai mis à jour en 3.60 avec un update 3.60. J'ai tester la méthode de deank

Et quand je teste de le lancer la console me dit toujours qu'il est en 3.60... Faut mettre un spoof à la console? Et ca se lance comment? ^^ Faut lancer l'eboot depuis multiman et une fois dans le Xmb lancé le jeu qui a apparu? (il est en interne)

Salut, perso j'ai testé avec plusieurs update de GT5, les 1.10 et 1.11 en faisant mes propres eboot et ça passe pas.

En fait si, le jeu démarre bien, mais après le logo Polyphony, la console revient au xmb, donc ptet un probleme de fichiers manquant au 3.55 qui font qu'on ne pourra pas utiliser certains jeux en 3.60.

Pour ton probleme, à tu pensé à modifier le param.sfo ? En mettant 3.55 à la place 3.60 ?

En dernier truc, je vais essayé de modifier l'eboot décrypté en remplaçant toutes les valeurs SDK3.60 par 3.55 etc. mais je pense pas que ça le fasse...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai regardé 4 5 tuto donc plusieurs façons différentes, j'ai modifier le SFO du dossier game

Mais dans l'update pkg qu'on fait le dernier, EP9001-BCES00569_00-0000000000000000-A0113-V0100-PE.pkg

Il a un sfo dans lui, faut le modif aussi avant d'installer l'update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, il existe sur le net des patchs et des eboots Ready to use !! pourquoi vous vous casser la tête avec ça !! la vie est censée être facile !!! ^^

Ceux de la team demonHades sont fonctionnels !

suffit d'avoir la bonne version du jeu à patcher BLES ou BLUS

appliquer la MAJ officielle 1.0+

Puis à la fin renommer l'eboot patché en eboot (car il est souvent renommé) puis le mettre à la place de l'eboot 3.60 dans le dossier USDIR du jeu !

puis lancer le jeu avec MultiMAN et "si nécessaire" répondre par oui à la demande de modification du param.sfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que donner un lien eboot est interdit, apprendre à le faire non ^^

Et tous les patch ne sont pas sorti et c'est mieux de faire et on attends sur personne on peut faire ce qu'on veut.

Tu sais comme sur xbox c4eva sortait les firmwares et il y a ceux qui attendait jungleflasher et les autres qui passait direct par dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'interdiction je le sais mais je crois qu'il n'est pas interdit de donner des liens indirects aux forums sources anglo-saxons, espagnols ou français !

Puis pour l'apprentissage, je vois que nous n'avez que des échecs :D donc si ça sert à qq chose c'est de perdre son temps !! lol

Je rigole les gars, c'est toujours bien de créer soi-même ses patchs 3.55, ça vous fait vivre un peu le hack !! eh oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

Attention la majorité des eboots patchés que l'on peut trouver ont été laché sur la toile sans test préalable.

Depuis le leak des clefs 3.6 j'ai aussi essayé de créer des fix. (enfin déja de comprendre le mécanisme)

Pour mon 1er test DIRT 3 en externe (bd miror):

Au début la méthode semble très facile avec l'outil de deank en ajoutant les nouvelles clefs (eboot fix ou ebootmod), le jeux se lance, installation des données... et la: problème de manette non détectée.

Avec une autre version j'obtiens 2 eboots de taille différentes (un [modif] et un [NPDRM]).

Nouvel essais, ce coup ci en interne, idem avec les 2 eboots : manette non détectée.

Après recherche sur diférents forums j'ai trouvé plusieurs eboots censé fonctionner dont un pour la maj 1.01. (celui ci me demandait la maj 3.6...)

Je commençais à me demandé si le problème ne venait pas de ma console. (3.55 CEX MFW + multiman)

Découragé je tombe sur un lien d'un fix pour dirt3 1.01 en pkg. J'installe la maj off puis ce fix (toujours en inerne). Au démarrage le jeux m'indique données d'install erronnées, je les supprime puis réinstall et la jeux fonctionne parfaitement !

Super ! oui mais pourquoi ?

J'ai ensuite extrait les pkgs de la maj et du fix pour essayer de comprendre.

Ils sont identiques sauf: retail/debug, param.sfo et eboot.bin différents.

Impossible de decrypter l'eboot de la maj off (prob d'header via scetool), parcontre celui du fix est identique à celui que j'avais obtenu via le tool de deank (le + petit [NPDRM]).

Je pense donc que la méthode pour dirt 3 est la suivante:

1-Glisser le dossier PS3_GAME sur ebootfix.exe (version ebootmod 0.5)

2-Récupérer l'eboot [NPDRM] tout juste créer dan le dossier data.

3-Le renommer en EBOOT.BIN

4-Récupérer la maj 1.01 via PS3 game updater

5-Extraire la maj via l'outil de mathieulh ou pkgview

6-Remplacer l'eboot

7-modifier le param.sfo avec l'éditeur de votre choix

8-repack le tout avec psn_package_npdrm.

9-Installer le fix

10-Lancer via multiman

Comme précisé c'est juste une supposition car je n'ai pas refait la manip pour le confirmer.

Dés que j'ai le temps j'essaie sur ma "dex".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment le bordel ce jeu, avec ta manipe le jeu bloque chez moi a l'ecran de chargement, il m'install pas les données.

Edit : j'ai tellement lu ton explication a lettre que j'ai activé l'option BD_mirror dans MultiMan alors que mon jeu est en interne du coup ca pouvait pas aller ...

Merci beaucoup de ton aide ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l’interdiction je le sais mais je crois qu'il n'est pas interdit de donner des liens indirectes aux forums sources anglo-saxons, espagnols ou français !

Puis pour l'apprentissage, je vois que nous n'avez que des échecs :D donc si ça sert à qq chose c'est de perdre son temps !! lol

Je rigole les gars, c'est toujours bien de créer soi-même ses patchs 3.55, ça vous fait vivre un peu le hack !! eh oui !

moi l apprentissage a porté ses fruits :)

3 de fait moi meme

alice au pays de la folie

portal 2

ultimate marvel capcom 3 eur >mis sur xxx

:D

sinon la c est du grand n importe quoi , 10000 fixes sortent et meme pas 10 fonctionnent lol

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l’interdiction je le sais mais je crois qu'il n'est pas interdit de donner des liens indirectes aux forums sources anglo-saxons, espagnols ou français !

Puis pour l'apprentissage, je vois que nous n'avez que des échecs :D donc si ça sert à qq chose c'est de perdre son temps !! lol

Je rigole les gars, c'est toujours bien de créer soi-même ses patchs 3.55, ça vous fait vivre un peu le hack !! eh oui !

a bah si on a le droit j'ai posté mes patchs (ndAsh : non c'est interdit)

Suzumiya Haruhi no Tsuisou PS3 Fix 3.40/3.55 (BLJS10109)

Clannad PS3 Fix 3.40/3.55 (BLJM60329)

Edit by Ash : lien WAREZ

Testé sur CFW 3.55 TB2 sans BR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces