Les clés 3.60 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce matin, Abcdf à posté les clés 3.60, dont une qui était déjà disponible sur El otro lado. La première source serait donc EOL.

Euss a confirmé que les informations données étaient vraies et vous pouvez les consulter sur Ps3devwiki.

Outils :

Scetool : devtools/scetool/data

Fail0verflow/ps3tools : http://mir.cr/WULDKSIG

Download the keys folder for 3.60.

Download deank’s ebootfix.

Add keys to eboot fix .PS3 folder.

Drag PS3_GAME folder from 3.60 game info the ebootfix.exe

Merci à sephirothff pour l'information.

Clé 3.60

homesite.gif  Site officiel : www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3119

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant une fois que la team E3 a dit avoir les clef et qu'elle serait releasé d'autre se mettent a parler.

Par contre on sait pas jusqu'ou ca va avec les clef 3.60, ya eu combien de modification du sdk depuis ?

A moins que ce soit les dernieres en date et qu'il est que le parm.sfo qui demande un firm sup mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis

bah zouzzz, non il n'existe pas de source exacte de ce leak, c'était pastie.org mais qui était réel et non pas un fake !!

La source sur les forums espagnols EOL a juste transmit ce pastie.org, pas plus

Bon, autre chose les amis, il parrait que notre liste de jeux compatibles s'agrandit, on voir sur le net des eboots pour des jeux 3.66 comme PES 2012 qui ont bénificié de patch 3.55 suite à un update 1.0+ qui lui était signé avec les clés 3.60, donc on installe notre jeu sur HDD interne ou externe, on applique la MAJ officielle demandée, puis on remplace manuellement l'eboot par celui qui est patché pour fonctionner sur CFW 3.55 !

Oui PES 2012 version BLES01408 avec l'update v1.06 fonctionne sur CFW 3.55 garce à un eboot patché !!! wow !!

Cooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui PES 2012 version BLES01408 avec l'update v1.06 fonctionne sur CFW 3.55 garce à un eboot patché !!! wow !!

Ca reste PES... FIFA PAWAAAAAAAA!!!!!!!!!

Ok je sors ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concrètement,

est-ce que cela va permettre à des personnes ayant une PS3 à jour

de pouvoir installer un firmware inférieur, et de pouvoir utiliser ses propres backups sur disque externe ou interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que dit Kakaroto la dessus

Q: Recently 3.60 keys surfaced (lv1ldr, lv2ldr, isoldr, appldr), what does this mean for this release and the future?

A: That is actually a multiparted answer: Now that several binairies (Iso module + CoreOS minus the loaders that are inside lv0) can be decrypted, more investigation can be done in them, which give a new boost in (unrelated to the HeN) other targets, like:

Hardwareless downgrades : Downgrading with PSgrade Dongle (lv1.self)

QA Flagging / systemtokens (spu_token_processor.self) and usertokens (spu_utoken_processor.self)

PS2 compatibility (mc_iso_spu_module.self , me_iso_for_ps2emu.self , sv_iso_for_ps2emu.self)

Getting per_console_root_key_1 / EID_root_key on 3.56+/slim3K (lv1.self , aim_spu_module.self)

Backsigning applications for <=3.55 and patch sys_proc_param_version (appldr.self , lv2_kernel.self)

Q: So does this mean a future release would be sooner?

A: Only God knows But it can also be that because of the above, it would become meaningless/surpassed by better progress. So lets all hope for the best

Voici ce que dit Rogero !!!

Note: PlayStation 3 developer Rogero has confirmed he started working already.. stating eventually it will be possible to do a new PS3 CFW so EBOOT converters are not necessary.

Adding new keys to older firmware

  • Patch the loaders
  • Add keys to appldr keys index & tables
  • There are also npdrm keys inside appldr as well, add the 3.56++ ones
  • appldr,. lv2.self and game_ext_plugin need patching for new games support
  • vsh.self maybe too

Voici ce qu'a fait Deank:

From Sony PS3 hacker deank: They also posted my ebootFIX/ebootMOD tools prepackaged (linked above) with the keys in .ps3 folder, so it is ready to be used like in the old 3.41/3.55 days.

Source:

http://www.ps3news.com/ps3-hacks-jailbreak...decrypted-more/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce que dit kakaroto j'ai compris que les trois premiers , quoi que je pense lol

le premier est le downgrade avec un dongle donc de 3.60 vers 2.55 voir plus bas?

le second on accède au QA Flag , mais l'autre j'ai pas compris

le troisième c'est la compatibilité avec les jeux ps2 , donc même les slim?

pour le reste pas trop compris si c'est possible de nous expliquer svp ,

merci

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyez un peu patient que diable , des nouveautés arriveront sous peu

reste a voir si un vustom 3.60 sortira ou pas , mais c'est faisable cette fois.

quand au trueblue il est loin d'etre mort , les clés sont les 3.60 pas les 4.20 , y a pas mal de jeux qui fonctionneront pas sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre moi j'ai un probleme pour resigner l'eboot de dirt3, il faut faire l'update 1.01 avant ?

avec l'eboot d'origine ebootfixtool me fait une erreur de fichier introuvable.

P.S : Ya pas des outils sous linux pour decrypter/resigner ?

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour la plupart des jeux 3.6+ patchable avec cette méthode il faut appliquer une MAJ officielle signée avec les clés 3.60, celle-ci remplacera l'eboot original 3.60 ou 3.6+, par la suite tu remplace l'eboot en question par un autre patché pour fonctionner sur CFW 3.55.

regarde par ici, tu trouvera ton bonheur, pour les updates utilise ps3 game list 1.9.2 ou ps3 game update

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...b69662ee004d141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, suite à la release des clés 3.60 tous le monde ou presque se sont mit à lâcher des fix 3.55 dans la nature sans même les essayer avant !!

certains disent que ce sont des pkg uniques à installer...bla bla bla !

En fait non, la méthode qui réussit nécessite l'application du patch pkg 1.0+ qui est signée avec les clés 3.60 (même si le jeu est un 3.60 dans la version boite 1.00) ensuite changer d'eboot !

Le topic de nos amis espagnols est assez bon, certes il n'est pas exhaustif mais au moins ça marche avec les eboots présentés (ne pas oublier de les renommer en eboot car leurs noms sont modifiés)

Autre chose, ce ne sont pas seulement les jeux qui peuvent etre décryptés avec ces clés publiques 3.6+, le core OS aussi !!

de PsDev:

The files in the download below are all from the 3.60 Core_OS and I decrypted using the 3.60 keys.

The files that were unselfed were

aim_spu_module

emer_init

lv1.self

lv2_kernal

manu_info_spu_module

mc_iso_spu_module

me_iso_spu_module

sb_iso_spu_module

sc_iso

spp_verifier

spu_pkg_rvk_verifier

spu_token_processor

spu_utoken_processor

sv_iso_spu_module

Also like to thanks naehrwert

Lien de téléchargement à l'intérieur:

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=40754

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!

j'ai une petite question je suis en 3.56 depuis 2ans, je voulais donc savoir si un cfw pourrait voir le jour pour me permettre de downgrader sans e3 flasher?

Ou il faut aussi attendre un leak des clées privées?

sachant que j'ai un pack gt5 320go acheté il y a 2ans pour noel... (ps les jeux ne sont pas ma priorité j'ai une 360, je cherche plus le coté homebrew car flemme de poser rgh)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces