Les clés 3.60 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

A un moment , prend ce qu'on te donne, ou met toi au hack

C'est ça le truc, c'est que là on nous a rien donné qui ne faisait pas déja:

- les backup => la plupart passent déja grace au TB

- les homebrews => ils n'ont pas besoin des clés 3.60 vu qu'ils ont accès au 3.55

Aujourd'hui ce qu'il faudrait c'est, en ne parlant pas de backups:

- un moyen de downgrade TOUTES les PS3 (incluant les 3000 ou les futures super-slim) en 3.55 pour accéder aux homebrews

ou

- un custom firmware 4.21 afin de l'installer sur toutes les machines et donc d'ouvrir l'accès aux homebrews

PS: pour ma part je me plains de rien, j'ai une slim en 4.21 et une 60go en 3.55, je donne juste mon avis sur ces clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le truc, c'est que là on nous a rien donné qui ne faisait pas déja:

- les backup => la plupart passent déja grace au TB

- les homebrews => ils n'ont pas besoin des clés 3.60 vu qu'ils ont accès au 3.55

PS: pour ma part je me plains de rien, j'ai une slim en 4.21 et une 60go en 3.55, je donne juste mon avis sur ces clés...

Ouais voilà, c'est juste genre pas très utile quoi AMHA.

Et notez que je ne me plains pas non plus vu que j'ai la chance d'avoir 2 PS3 .... C'est juste une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que ca ne sert pas a grand chose hormis lancer des jeux , je prend l'exemple type d'un homebrew que j'ai fait , il ne ce lancera pas sur 3.55 avec toutes les fonctionnalités , qui elles sont implantés à partir de 3.60, mais les clés seules ne suffisent pas , il faut aussi les sprx qui vont avec , donc sans firmware modifié 3.60 ... de mon point de vue ces clés ne sont pas plus utiles qu'un trueblue si l'on lit ce qui est écrit plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas non plus cracher sur cette release, même si elle n'apporte rien de réellement concret de manière visible, indirectement on peut voir qu'ils ont réussis à passer outre un FW 3.56 et par conséquent ils sont peut etre capable de passer outre les FW 4.XX++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas non plus cracher sur cette release, même si elle n'apporte rien de réellement concret de manière visible, indirectement on peut voir qu'ils ont réussis à passer outre un FW 3.56 et par conséquent ils sont peut etre capable de passer outre les FW 4.XX++

tout dépend de la méthode utilisée pour les récupèrer , tant qu'il y aura pas d'explication je reste persuadé que c'est pas un hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Il y a je vois des patch fix qui font leur sortie ce jour , mais par exemple j'ai encore mon dongle TB dessus donc toujours en 3.55 , et j'utilises bien leur fix .PKG a installer et par contre quand je veux lancer le jeux correspondant au .pkg avec multiman il me dit voulez vous changer les parametre .sfo en 3.55 , j'ai fait oui et la je lance et je vois ecran noir , est ce du au TB ? , et comment faire pour les lancer depuis le TB car j'ai d'anciens jeux en TB et voudrais lancer les nouveaux jeux avec les nouveaux fix tout en gardant le dongle TB et mes jeux en TB , changer le firmware et mettre le 3.55 debug ? mais alors mes anciens jeux TB avec le 3.55 debug ne fonctionneront plus ? Merci de vos explications.Bonne journée

PS: Oups meme avec le 3.55 rebug TB ca marche pas !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oui comme dit ces fix certains marchent pas du tout comme batman mais il faut mettre un BR dedans pour que ça ce lance, et les autres fix soit le jeux ce lance pas , j'attends le retour d'un TB 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi ya que dirt3 que j'avais en attente qui me posait probleme et j'ai bien du essayer 4 fix qui n'ont pas marchés, essaye la methode du "faite le vous meme" j'ai passé beaucoup plus de temps a tester et re-tester des fix qui fonctionnent pas qu'a faire mon propre eboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tous compris a quoi ça servait

aldostools release un outil de brute-force klicensee nommé BruteForce/SCETool Decrypter et il a aussi mis à jour PS3 Tools pour utiliser les clés lowest revision (01) et 3.40 par défaut. Plus d'info dans les readme.

bruteforcescetool-decrypter-released-and-ps3-tools-updated/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tous compris a quoi ça servait

aldostools release un outil de brute-force klicensee nommé BruteForce/SCETool Decrypter et il a aussi mis à jour PS3 Tools pour utiliser les clés lowest revision (01) et 3.40 par défaut. Plus d'info dans les readme.

bruteforcescetool-decrypter-released-and-ps3-tools-updated/

Je vois pas le rapport avec la notion de bruteforce vu que ça utilise des clefs connues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces