Clé Dvd Perdue ! Coolrunner Rev C !


zfredz
 Share

Messages recommandés

Ca y est ! j ai utilisé la methode rogero et ca marche nikel !

Je tient a tous vous remercier pour votre rapidité et votre aide precieuse , ma console ne servait plus depuis plus d un an !! elle revie , moi aussi :)

merci mille fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ! j ai utilisé la methode rogero et ca marche nikel !

Je tient a tous vous remercier pour votre rapidité et votre aide precieuse , ma console ne servait plus depuis plus d un an !! elle revie , moi aussi :)

merci mille fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour desoler du deterrage de sujet.voila mon soucis on m a donner une xbox avec le lecteur hs ,si je fait la meme chose que zfredz je devrais pouvoir recupere ma clef dvd et pouvoir changer mon lecteur.desoler si je dit des betises mais ca fait 3 jours que je cherche j ai l impression que plus je lit moins je comprend lol.merci pour toute reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait le pcb ne fonctionne plus le lecteur ne toune plus et n eject pas non plus.deja je sais que c est un liteon grace au couleur des fils car je n ai pas eu le tour du lecteur et pour le model jasper grace au model de la prise d alim.j aurais bien jeter un oeil au pcb mais je n ai trouver aucune doc.merci pour l aide et les reponses.juste une petite question si le lecteur ne s ouvre pas je pense que c est meme pas la peine d essayer d en extraire la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

il te faut de quoi lire et ecrire la nand de ta xbox (module usb/spi ou jr programmer)

l'ideal etant le jr programmer car celui-ci sait lire/ecrire la nand mais aussi programmer (ou reprogrammer ) les puces glitch

ainsi que de quoi souder : fer a souder ,etain , fil ,flux no-clean

et surtout bien lire les tutos ,et les comprendre avant de se lancer

niveau logiciel j-runner est un outil tout-en-un avec lui tu peux tout faire (progemmer les puces ,lire et ecrire les nands ,preparer les fichiers ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous.me revoila.j ai enfin tout recu coolrunner rev c et jr programmer.,j ai fait mon dump de ma nand et j ai prit ma puce deja programmer.je voudrais savoir ce qui et le mieux c est de la brancher en rgh1 ou rgh 2 sachant que je suis en 9199,et si vous aviez des info pour brancher le cable blinder car d apres les tuto que j ai vu le blindage et relier a la masse que d un cotes ou alors j ai mal vu..merci pour toute reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share