Clé Dvd Perdue ! Coolrunner Rev C !


zfredz
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j ai une 360 avec un lecteur don la clé a ete perdu , j ai donc commandé un coolrunner rev c pour recuperer cette clé. j ai commandé la puce deja programmé.

A partir de la , quelle manip je devrai faire ?

merci

Modifié par zfredz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas coté tuto et tu lis et relis jusqu'a temps que tu es compris le tout. Par la suite c'est pratique de soudure sur de veilles cm surtout si tu n'as jamais fais de la micro soudure.

Tu es bien au courant que sans spi/usb pour dumper ta nand tu n'iras pas plus loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j ai compri ! Il faut imperativement modifier sa nand pour quelle soit compatible rgh, je penssai pouvoir juste mettre la puce et hop c est parti ! en mode ps2 quoi ! :)

quel naif je suis !

en tout cas merci !

si j ai bien compris il ne me reste plus qua commander un J-R Programmer ?

pouvez vous me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend de ce que tu veux en original ou flashé ? Tu vas laisser en place le glitch ?

Pour la clef dvd tu la récupérera aussitot que ton xell aura booté. Au fait tu as regardé quel interface(dashboard) que tu avais sur ta console pour voir avec quel version du rgh elle sera compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je laisserai le glitch dedans , le dash est 13604 , en fait je voudrai que la 360 lise tout simplement mes backup , mais j ai vu que le fait de metre un rgh offrait beaucoup plus de possibilitée.

donc si tu laisse le glitch , tu as qu'a flashé ton lecteur avec le CFW 251 LT 3,0. et effectivement le RGH c'est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as du lire de travers, il faut que tu injectés l'ecc correspondant a ta console ( nand modifiée pour afficher le xell) et que la puce soit montée pour que xell se lance

Ensuite une fois ta clé CPU et clé DVD récupérées , tu programmera une nand hackee capable de lancer un dashboard etc..

Tant que tu n'as pas de flasheur de nand (jr programmer , USB/spi ou autre) tu es bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir bien ecouté vos conseil je me suis lancé ! respectant les tuto a la lettre , tout ce deroule impecablement bien , le xell s affiche ,je recupere mes clé et tous ! MAIS une foi la nand reinjecté la console ne demare plus les ventilo tourne et tous mais rien , je reflash avec la nand d origine et la ca marche ! ma console est une jasper 16mo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash depuis le xell,

si ça ne fonctionne toujours pas fait toi une nand hacker avec le logiciel de rogero

tu as activer le point cap sur ta puce ?

tu boot en moyenne en combien de temps sur le xell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share