Pc Haut De Gamme Gamer


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te conseille de te prendre des config "faite" par les différents sites hardware, du style hardware.fr (LDLC), CanardPC(materiel.net), dans leur genre c'est ce qui se fait de mieux niveau compo toussa, tu n'as pas à te renseigner si x et > y, et à écouter les avis des "techniciens du grenier" qui conseillent tout et n'importe quoi (Sephi et amd, ou encore les 3x7850 ..).

Si t'as pas a 50€ prés, prends IVY, sinon Sandy fait largement l'affaire ( trés petite différence, que tu ne verra pas en jeu) si ton budget est limité.

2x670 est overkill mais alors vraiment pour du 1920x1080, après bon c'est selon le budget de gens, si on veut se faire plaisir, y a pas de limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2x670 est overkill mais alors vraiment pour du 1920x1080, après bon c'est selon le budget de gens, si on veut se faire plaisir, y a pas de limite ;)

complètement overkill ! mais un FPS haut dans BF3 ça n'a pas de prix ! ;)

et comme tu l'as dit autant se faire plaisir de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hs

pour le moment j'attend de voir la GTX 780 comme quoi elle fait à elle seul 2 GTX 580 "rumeur"

je serais ati/amd je me pose des question sur leur GPU CPU comme la fait intel...

bulldozer à été un flop il et à 3 point de moins que le i5 2500k.

pour 1000 euro tu peux de faire un bon pc :)

bon je dit pas il sera à la ramasse comme tout les autre :(

un bon i5 avec une GTX 670 et une cm asus peux te donner du plaisir un moment :)

en se moment il à une promo sur les GTX 670 680 690 tu peux avoir bordeland 2 gratuit.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pas mieux , une grosse config chez alienware entre 4000 et 5000€ la tu as un pc de tueur

berk, pour bcp moins et plus puissant tu le fais toi même.

un i7, du triple sli nvidia GTX 690 (quoi que unes eule doit suffire en vrai) tu sera moins embêté avec des drivers nvidia orienté gaming, que ceux de ATi et leur béta en pyramide, et 16gb de mémoire vive plus un grod HDD SSD, c'est ça qu'il faut.

Alien ware c'est de la crotte pour béotien.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla

le chinois dans ma cave me parle pareil :D

sur la configue de mon pc donné page 1 je ne peux pas juste changer le PROC, CG et RAM simplement?

HS : Heureux de te revoir Fireball ;)

je vais voir si j'ai un peu de temps pour te proposer une config un peu moins fantaisiste dans la journée

heureux de revenir ;)

hs

pour le moment j'attend de voir la GTX 780 comme quoi elle fait à elle seul 2 GTX 580 "rumeur"

je serais ati/amd je me pose des question sur leur GPU CPU comme la fait intel...

bulldozer à été un flop il et à 3 point de moins que le i5 2500k.

pour 1000 euro tu peux de faire un bon pc :)

bon je dit pas il sera à la ramasse comme tout les autre :(

un bon i5 avec une GTX 670 et une cm asus peux te donner du plaisir un moment :)

en se moment il à une promo sur les GTX 670 680 690 tu peux avoir bordeland 2 gratuit.

gné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin borderlands 2 gratuit, tu parles d'un argument... Eux ça leur coûte rien.

J'irais pas acheter une carte graphique, Ati/AMD ou Nvidia, juste parce qu'un "cadeau" est offert, ça sent l'attrape nigaud qui fait qui fait comme pour les gamins à vouloir avoir sa boite de céréales avec sa figurine à la mode...

Fiez vous aux tests, aux benchs, au prix, à la température dégagée, au bruit (DB) des ventilateurs, et à la consommation des cartes (en charge, au repos, et écran éteint), à leur finesse de gravure, et l'intéropérabilité des accessoires hardware et technologies logicielles proposées, pas à de pseudos arguments marketing, ou du fanboyisme accru !

Et surtout, croisez les sources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais en prendre 2 .

Non on va dire que le budget est à revoir et que je souhaite juste une tour qui fasse tourner à fond les jeux et emu style pcsx2, dolphin & co sans investir dans des trucs inutiles.

Une CG a 4000e c'est NON! pas besoin de mettre autant pour faire tourner un jeu a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un ému PCSX2 et Dolphin il te faut un proco > 3ghz (chaque core j'entend) min histoire de jouer tranquille (Dolphin exploite + le CPU que PCSX2 qui lui utilise pas mal le GPU) et une CG comme toutes celles qui t'ont été proposée.

A titre perso je privilégie plus le mono GPU qu'un multi (SLI (NVidia) ou XFire (AMD)), mais c'est plus au niveau des optimisations qui laissent parfois à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si budget illimité prend sa :

- http://www.materiel.net/carte-graphique-pr...6000-59705.html

Tu t’embête pas avec des sli.....

surout qu en jeu .....

c'est des cartes cg professionnels ! tu paies les drivers la ! hein ! attention de pas tout mélanger

et en effet pour de l'ému la fréquence est a privilégier

et concernant le multi GPU énnnooooooooormément de progrès on été faits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une config

Du intel : parce que je vois pas quoi d'autre ;)

du nvidia : parce que je conseil que du Nvidia (à tort ou à raison)

du M4 en ssd

du modulaire en alim (j'aime l'ordre dans mes boîtiers)

une carte mère en PRO (du sli possible)

Y en a pour 1200 roro mais y a moyen de faire baisser un peu la note avec du AMD en CG !

Le proc c'est un K comme ça tu as la possibilité d'OC (emu etc) mais un i7 ou un i5 ferait a mon avis l 'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part pour une bete de config que tu pourra garder au moins deux ans vaut mieux partir sur du hexa-core avec un bonne gestion du sli ou xfire .

Ne pas cracher fatalement sur les octo cores de chez amd avec la sorti du win8 risque d'y avoir des surprises.

Le tout watercooler (du moins le proc sa chauffe enormement).

Pour la cg soit gtx 690 ou sli 680 ou encore xfire de 7970(elle pedale severe celle là)

Ssd de rigueur et dd en sata 6gbs mini.

La ram faut de la bonne cadence ainsi que de bonne latence apres la quantite je dirais 8-16gbs.

Pour l'alim faut mieux prevoir large mais aussi faire attention (je tourne avec une corsair en 1200w niveau stabilite impec par contre elle me fait chauffer l'ensemble) surtout si tu investi dans du multi gpu prevoit 1000w mais vraiment mini c'est tres tres gourmand ce type de config.

Apres la CM il y en a plein de bonnes suivant les marques et le socket choisi evga asus gygabite...petite preference pour asus.

Le tout dans un super boitier type LD cooling ou tu rentre tous les WC que tu veut (regarde si c'est beau ça):

th_539321497_ld_pc_v8_black_with_orange_interior_122_775lo.jpg

th_539325246_ld_pc_v8_black_with_orange_interior2_122_109lo.jpg

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir....

C'est un budget illimite dans la limite de!

Enfin toutefois il devrait commencer par une bonne CM ainsi qu'un bon proc et rajouter petit a petit les elements qui lui manqueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces