Xbox Classic Console Ultime


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce moi ou le temps fait que j'apprécie de plus en plus la console xbox 1er du nom voyant la tournure que prennent les nextgen.

Pour moi la xbox c'est la console a tout faire qui accepte nombreux bidouillages hardware et software sans parler du somptueux media center qu'elle fait et un immense multi émulteurs.

J'en possède 3 et je compte en racheté pour ne pas tomber a cours de ces brave bestiole et surtout de pièces, même si c'est une console solide c'est surtout le lecteur qui fait défaut.

Je pense que la xbox reviendra sur le devant de la scène comme la dreamcast ou la satun qui sont surcoté et deviennent de plus en plus chère en occasion, beaucoup ne savent pas que la xbox classic est une pure merveille une fois modifié.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, cette bonne vieille Xbox !

J'ai rebranché la mienne il y a quelques semaines et quel plaisir de rejouer avec. Dommage que mon lecteur soit mort depuis quelques temps, mais je me console en jouant depuis le disque dur.

C'est ma première console, et aussi celle avec laquelle j'ai découvert le hack et Gueux.

Je crois bien qu'on ne verra plus jamais une console acceptant autant de bidouillages, elle n'a quasiment aucune restriction.

Je trouve dommage qu'elle fut abandonnée si vite par Microsoft lors de la sortie de la 360, elle avait encore pas mal de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle fut abandonné si vite vu la facilité a la hacké et a copier les jeux du lecteur au disque dur de façon enfantine, pour le lecteur tu peux le remplacer avec certains lecteur dvd de pc que tu flash pour la mettre dans la console en bidouillant les piste de celui ci mais il deviennent rare et chère.

Pour moi j'avais hésité entre la ps2 et la xbox quand j'ai eu l'argent en main, finalement j'ai cracké pour la ps2 avec mgs2 et le vendeur ma fait un cadeau une carte mémoire officiel pour 5euro si j'acheté mgs2 avec la ps2 j'ai pas hésiter d'ailleurs.

Quelques temps arpès quand j'ai vu tourné halo 1er du nom wawww j'étais bleuffé, plus puissante que la ps2 je trouve mais le coté immense de la console fait que les gens hésite aussi de la prendre en plus les gens ne voulant pas faire confiance en une firme qui viens a peine de rentrer dans le monde des consoles.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus les gens ne voulant pas faire confiance en une firme qui viens a peine de rentrer dans le monde des consoles.

C'est un peu pour ça que je suis passer à coter de cette belle machine à l'époque, ayant commencer sur nes, master system etc....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ah, cette bonne vieille Xbox !

Je trouve dommage qu'elle fut abandonnée si vite par Microsoft lors de la sortie de la 360, elle avait encore pas mal de potentiel.

Le plus triste, c'est qu'un accord commercial raté entre Sega et Microsoft a empêché que la XBOX 1 se voir rajouter le catalogue de jeux Dreamcast (ou bien qu'elle soit compatible directement avec les jeux Dreamcast, je sais plus exactement)...... :encolere12:

Vous imaginez un peu ? Si tout avait bien fonctionné, à l'heure actuelle, certains retrogamers ne seraient pas obligés de courir derrière des dreamcast d'occase vendues à prix déraisonnables, et pourraient jouer tranquillement sur leur XBOX 1 à Virtua Tennis 1 et 2, Confidential Mission, etc....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share