Big news from E3 Team - EBoots - KEYS for FREE coming soon...


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:marteau::D non kamse !!

Je fais le tour de tous les forums anglo-saxons depuis longtemps, j'ai vu les réactions et les news des connards de chez la team Ps3hax envers la team Trueblue puis envers la team E3 lorsqu'ils ont lancé leur annonce de nouveau dongle pour jouer aux titres 3.6+ !! Je les-ai critiqué.....

Ils ne respectent personne, même pas leurs membres puis je les détestent car ils sont des TrueBlue hater's !! c'est ça mon avis

J'ai juste profité de la news pour remercier GaryOPA qui lui respecte les autres et ne descend pas au niveau des HAX, il ne s'est jamais cassé la tête avec leurs conneries, lui il assure grave, il connait en personne une grande partie des acteurs/hackers de la scène PS3, il nous a livré pas mal de très belles news sans haine, sans connerie, puis ses news sont superbes !!

J'ai juste dit ça

alors je crois que gDrive est entrain de rigoler après avoir vu mon message, pas plus !

Non, je suis et je resterai toujours un gueux même si j'ai lâché un peu les news ^^^^ , mnt tu peux dire que je suis un simple gueux comme vous tous !! tous dans notre beau forum qu'on admire depuis des années !

Voilà kamse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement une méthode de downgrade hardware plus simple d'utilisation et d'installation que de ce qu'il se fait actuellement.

Ps : pour ce qui est de GaryOpa je ne connais pas ses actions sur la scène PS3 mais pour ce qui est de la scène Xbox 360 il a fait beaucoup en matière de hack de firmware de lecteurs.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous emballez pas trop , quand je lis la news ca sent le poisson pourri a plein nez , ils parlent de systeme que les utilisateurs pourront rejoindre , et ca vous met meme pas la puce a l'oreille ?

Tu parles du fameux système ou il faut poster son iso pour avoir un eboot ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :P

Celui de demonHades !!!

ce dernier a été abandonné, eux aussi ils font des patchs gratuits pour des jeux PSN mnt !

salut a tous

@the green oui j'ai vu aussi newlaugh ..que dire lol

concernant la news ,reste juste a attendre tout simplement ,la conversion en Dex est faite chez moi donc je vais pouvoir m'amuser en attendant la suite :) en evitant le TB pendant tout ce temps ca fais du bien au travers de fix ou via le Dex de profiter un peu de quelques jeux ^^

pour info Gleveland a mis en place un CFW qui permet de booter sur le petitboot ou le GameOs au choix pas mal aussi pour ceux que ca interresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre que les team bouge leur fesse a livré des eboot pour les dex genre 4.11 il sufie d'avoir ou les vrai jeux debug ou l'eboot debug et pour les personnes sois disant qui on les clée des les patché pour dex ,perso j'ai reusis a me patcher tales of grace f en jap pas l'us sur dex en 4.20 il marche niqu'el , maitenan faut que les team bouge leur fesse a patché ou chopper les vrai jeux debug et les foutre sur internet .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors il est tout simplement possible que :

OFW3.55 / CFW 3.55 => Migration CFW 4.XX

OFW 4.XX => Downgrade E3 CFW 3.55 => Migration CFW 4.XX

OFW 4.XX => OFW 4.XX + Dongle pour Backup 3.6++

je pense qu'il ne sera pas possible de passer d'un OFW 4.XX a un CFW 4.XX compte tenu de la protection des PUP à partir des FW 3.55

enfin cela reste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reusis a metre en eboot.elf maitenan plus qu'a patcher en dex et remetre en eboot.bin

question con , pk tu veux mettre en dex??

les eboot e3 fonctionne chez moi en 3.55 dex

je vois pas ce que tu cherche a faire , si tu peut m eclairer

@winni , cela te dira surement que tu ne peut pas decrypter l eboot car pas les clés pour decrypter..

Modifié par ucello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces