Switch Snes


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été présenté dans ce forum, mais j'ai trouvé un site offrant un tuto sur le montage d'un switch 50hz/60hz sur SNES : http://www.ffviman.fr/switch-snes/

Voilà pour les amateurs de modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Je pense que c'est le plus vieux et le plus connu des sites francais traitant sur le switch snes, celui qui à un jour tenté de switcher sa Snes ou même simplement se renseigner sur le sujet est obligé d'être tombé dessus au moins 20 fois.

Je taquine aussi, mais c'est clair que ce tuto est vieux comme le monde, c'est impossible de taper Switch snes sur google et de ne pas tomber dessus. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai switché mes 1ere Snes en 2007-2008. Ahh que de souvenirs... mon premier fer à souder, les premières odeurs d'étain...

Merci pour ce moment de nostalgie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde.

Je connais le gars en question, c'est simple, il m'a switchée ma console sous les yeux pour..... 0 euros !!!! Le mec fait ça gratis. Vraiment gentil comme tout, c'est un passionné, vous pouvez lui envoyer la console, il vous le fera et vous la renverra switchée.

Je précise : avec son switch, FFIII US et MARIO RPG US marcheront à 100% : pas de bug a la fin de ff6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share