Remettre à Zéro (à Neuf) La Wii


mart
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai un gros problème,j'ai une Wii 4.3U, j'ai utilisé la méthode letterbomb,ensuite j'ai suivi se tuto http://www.wii-attitude.fr/tuto-hack-wii-3...jeux-av446.html .

Mais la,j'arrive à lancé seulement 3backup sur 5 alors je veux tout désinstallé et remettre la wii comme si elle n'avait jamais recu de modification.

J'ai désinstallé PriiLoader ,homebro channel,mii... Mais la j'ai encore tout les cios dans la console,je le sais car j'ai réinstallé homebrew channel et j'Ai regarder dans l'utilitaire fourni.

Je fais comment pour la remettre à zéro? J'ai aussi tenté un formatage de la console sans succes,elle n'est pas brické mais c'est la console de ma soeur,alors il faut remettre sa ocmme c'étais étant donné je n'arrive pas à faire un hack propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

sans vouloir être méchant, ça commence à devenir lourd d'assurer le SAV de tutoriaux qui n'ont rien à voir avec GX.

la méthode est obsolète (il ne faut installer que 249 et 250) et les loaders sont loin d'être à jour (c'est peu de le dire !)

[/HS]

parenthèse à part, tu espères qu'on t'aide alors que tu ne nous donnes AUCUNE information, alors que ta wii pourrait passer TOUS LES JEUX sans le moindre problème si c'était fait comme il se doit.

le formatage n'a JAMAIS O GRAND JAMAIS servi à quoi que ce soit, c'est quand même dingue de faire encore ce genre d'erreur ENORME, en 2012.

faut arrêter de faire des parallèles avec les PC, parce que ça va finir par vraiment planter la console.

un formatage wi ne fait que suppirmer les chaînes et les sauvegardes, RIEN DE PLUS. le système n'est JAMAIS touché, JAMAIS !

alors tu prends syscheck, tu le lances et tu copies/colles le contenu du fichier csv sur le topic. Et là, on pourra faire quelque chose, intelligement, et en ciblant le(s) problème(s). Et surtout, arrête tes expériences, pour le bien de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais OPUTIN,c'est quoi cet acceuil de fou!!!Je ne connais rien au hack WII,j'ai vérifier la section TUTO de gx-mod et j'avais rien trouvé qui parlais d'un hack sans jeu.Alors j'ai fais mon tour sur google,et à partir de la j'ai connu l'autre TUTO.Mais apres avoir passé + de 10heure!!!OUI-OUI 10hrs+ de mon temps et que sa ne fonctionnais pas,j'ai décidé de revenir en arrière completement.Sauf que je n'ai pas réussi à remettre tout à neuf,alors je suis venu sur le forum ici,et c'est la que j'ai vue le TUTO du Grand mais OGRAND JP33, oui le gars qui a fait un tuto ya des années sur le hotswap de la xbox première,TUTO que j'avais suivi et qui ma permit en moin de 1heure à jouer à mes backups sur la xbox :D.

Alors maintenant,je veux remettre à neuf et débuté avec le TUTO de JP33.Alors oui je vais faire le Syscheck et copier tout son contenu ici. J'ai seulement besoin d'aide pour revenir à zéro.Car à lire les commentaires dans le sujet de JP33,si je suis bien à la lettre le PDF téléchargé,tout va bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà le rapport de Syscheck

http://syscheck.softwii.de/YaNkVSZh

sysCheck v2.1.0b18 by Double_A and R2-D2199...runs on IOS58 (rev 6176).Region: NTSC-USystem Menu 4.3U (v513)Drive date: UnknownChaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58Hollywood v0x21Boot2 v4Found 73 titles.Found 56 IOS on this console. 17 of them are stub.IOS3 (rev 65280): StubIOS4 (rev 65280): StubIOS9 (rev 1034): No PatchesIOS10 (rev 768): StubIOS11 (rev 256): StubIOS12 (rev 526): No PatchesIOS13 (rev 1032): No PatchesIOS14 (rev 1032): No PatchesIOS15 (rev 1032): No PatchesIOS16 (rev 512): StubIOS17 (rev 1032): No PatchesIOS20 (rev 256): StubIOS21 (rev 1039): No PatchesIOS22 (rev 1294): No PatchesIOS28 (rev 1807): No PatchesIOS30 (rev 2816): StubIOS31 (rev 3608): No PatchesIOS33 (rev 3608): No PatchesIOS34 (rev 3608): No PatchesIOS35 (rev 3608): No PatchesIOS36 (rev 3608): No PatchesIOS37 (rev 5663): No PatchesIOS38 (rev 4124): No PatchesIOS40 (rev 3072): StubIOS41 (rev 3607): No PatchesIOS43 (rev 3607): No PatchesIOS45 (rev 3607): No PatchesIOS46 (rev 3607): No PatchesIOS48 (rev 4124): No PatchesIOS50 (rev 5120): StubIOS51 (rev 4864): StubIOS52 (rev 5888): StubIOS53 (rev 5663): No PatchesIOS55 (rev 5663): No PatchesIOS56 (rev 5662): No PatchesIOS57 (rev 5919): No PatchesIOS58 (rev 6176): USB 2.0IOS60 (rev 6400): StubIOS61 (rev 5662): No PatchesIOS70 (rev 6912): StubIOS80 (rev 6944): No PatchesIOS200[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS222 (rev 65280): StubIOS223 (rev 65280): StubIOS236[36] (rev 65535, Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, NAND AccessIOS245[37] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS246[38] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, ES Identify, NAND AccessIOS247[53] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS248[55] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS249 (rev 65280): StubIOS250 (rev 65280): StubIOS251[58] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS252[38] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, ES Identify, NAND AccessIOS253[53] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS254 (rev 65281): BootMiiIOS255[55] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0BC v6MIOS v10Report generated on 2012/29/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou là là c'est pas bon tout sa !!! :ninja:

Alors pour faire clair (ps je ne fais pas de pub mais je viens de wii-info) ;) mais gx tres tres bien merci jp33 pour ton tuto pour la xbox 1ere génération .Passons Dsl :/

Alors tu Télécharger Pimp My Wii : ***************************** , Tu le lance , tu clique sur teste et corriger une queston et posser tu appuie sur b puis , que a a a a a jusqu'au début de l'installation ,à la fin tu peut quitter ta wii est a jour tout marche , ENJOY !!!!!!!! :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux effectivement que conseiller l'auteur de bien vouloir attendre Badablek, car il est connu que Pimp My Wii peut aussi bien faire que mal faire.

@Matthieu Hamon : JP33 est aussi connu pour avoir concocté l'un des meilleurs tutos WII, qui permet par ailleurs de comprendre ce que tu fais réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matthieu Hamon, si tu te contentes d'un logiciel daubé sans essayer de comprendre le hack, libre à toi. Mais ce n'est certainement pas une raison pour pousser les autres à l'utiliser.

Ou là là c'est pas bon tout sa !!!

oui, tu as tout à fait raison, c'est pas bon du tout...de recommander pimp !

@mart,

ton syscheck n'est pas catastrophique, mais mon petit doigt me dit que tu n'as absolument pas suivi le tuto que tu nous as pointé !!! y'a des ovnis un peu partout, et même en parcourant le tuto rapidement, rien vu de tel.

...

IOS200[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS222 (rev 65280): Stub

IOS223 (rev 65280): Stub

IOS236[36] (rev 65535, Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, NAND Access

IOS245[37] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS246[38] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, ES Identify, NAND Access

IOS247[53] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS248[55] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS249 (rev 65280): Stub

IOS250 (rev 65280): Stub

IOS251[58] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS252[38] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, ES Identify, NAND Access

IOS253[53] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS254 (rev 65281): BootMii

IOS255[55] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

en rouge : inutile, à supprimer.

et les seules choses à rajouter :

IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0

pour cela, tu n'écoutes certainement pas ceux qui parlent de la daube pimp, et tu prends tout simplement d2x cIOS Installer 3.2

tu configures le premier cIOS comme suit :

d2x v8 final

base IOS56

slot 249

version 21008

tu fais HOME (ça met le 249 en liste et paramètre tout seul le 250), HOME (ça met le 250 en liste tout seul), et tu lances l'installation avec A (tu suis les instructions)

quand tu arrives au tableau récapitulatif de fin d'installation, si tu lis bien le menu, tu as possibilité de supprimer tout IOS à partir de 200. tu peux en profiter pour désinstaller 200, 245 à 248, 251 à 253, et 255

ps : l'accueil est peut-être brutal à ton goût, mais c'est franchement enervant d'assurer le SAV de tutos périmés (quoique ce lui-ci n'était pas trop mal encore, tu aurais pu tomber bien plus bas).

le tuto de JP33 est voyant comme le nez au milieu de la figure, il est le premier de la liste section Tutoriaux (tiens donc ?!), le seul avec plus de 100000 visites (en général c'est un indice, non ? :rolleyes: ), le seul avec un titre explicite, et qui englobe TOUTES LES METHODES actuelles (avec ou sans jeu, bannerbomb, letterbomb, etc.)

ce n'est pas un reproche, mais tu n'as pas cherché chez nous, point barre. Pas besoin de monter les oeufs en neige en affirmant avoir cherché.

au fait, une wii, ça se hacke en 5 minutes montre en main, pour un débutant. si tu as survécu à un tuto ndure pour xbox, franchement la wii aurait dû passer comme une lettre à la Poste.

sauf qu'à la vue de ton syscheck, tu n'as rien suivi et joué les têtes brûlées. Ca aurait été 2 ans en arrière, ta wii était flinguée, sûr et certain. donc le ton utilisé n'est là que pour donnerl a petite "claque" nécessaire pour bien faire comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,je vais faire ce que tu me dis.

J'Ai pas chercher au départ sur le forum,je suis allé sur gx-mod.com,j'Ai cliqué sur l'onglet WII,j'ai cliqué sur TUTO,section WII,pas vue de TUTO hack sans jeu.Je suis allé sur google.(rendu la c'est pas ma faute si le site ne se tien pas à jour).

Ensuite,j'ai tres TRES bien suivi le tuto du lien que je t'ai montré,sauf,que j'ai pas réussi à lancé un backup (celui de Zelda,il me rammene toujours à l'acceuil WII),il me rammenais toujours au départ,alors j'ai fait un peu n'importe quoi dans le logiciel d2x...Ne réussissant pas,je suis venu sur le forum de gx-mod au lieu de seulement du site,et c'est la que j'ai trouvé dans la section TUTO du forum,le hack de JP33.

Alors maintenant,en suivant tes conseils,ma WII va etre fonctionnel hacké?Ou apres avoir suivi tes conseils,je devrai suivre le tuto de jp33?

Car tu me parle nullement de PRIILOADER pour protégé ma console (c'Est ce que j'Ai lu sur le logiciel)et il n'est pas installé,il l'étais mais je l'ai supprimé,car comme j'ai dis,je tentais de remettre à zéro :P

MAis je vais tout faire,apres avoir été cherché ma bagnole :D

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite,j'ai tres TRES bien suivi le tuto du lien [...] alors j'ai fait un peu n'importe quoi dans le logiciel d2x

c'est déjà plus plausible...

une wii hackée, ça se résume à deux cIOS, et rien d'autre (249 base 56 + 250 base 57). Tout autre installation est inutile.

au pire ça se complète avec un petit cIOS hermes (pour les fans de jeux type guitar hero), et encore, la dernière beta (v9) du cIOS d2x supporte maintenant les périphériques USB en plug n' play

ps : je ne parle pas de priiloader parce que pour moi, le hack ne veut pas forcement dire l'utilisation de ce logiciel, qui bien que pratique, peut se révéler extrêmement dangereux à l'installation, sans te prémunir complétement des bricks. Celui qui pense se mettre à l'abri des balles/bétises avec priiloader se trompe lourdement.

certes, pour du bannerbrick (semi-brick), ça peut encore sauver la mise, mais pas un vrai brick (full brick), même pas en rêve.

étant partisan du hack "clean" (moins tu touches au système, meilleur en sera le résultat), priiloader est un poil trop intrusif pour être sur ma liste des invités.

MAIS pour les consoles incompatibles bootmii boot2 (soit toutes les consoles fabriquées depuis mi-2008 en gros), priiloader reste le seul recours en cas de semi-brick, j'en suis tout à fait conscient.

donc pour compléter ton hack, à part les cIOS déjà cités :

- priiloader 0.8 beta4 + patches (activés dans priiloader) pour bloquer les mises à jour online+DVD

Optionnel

- cIOS hermes OU installation du d2x v9 beta (en lieu et place de la v8 finale)

- patchage de l'IOS80 avec Dop-Mii V16 (edition normale, pas l'edition wiibrew) pour réactiver trucha (si tu ne le fais pàas et que tu as le malheur de bouger une chaîne hackée sur la SD, tu ne pourras plus lancer l'application ni la réimporter dans la NAND)

au fait, si tu parles du dernier zelda qui te ramène à l'écran d'accueil de la wii, c'est parce que tu utilises un loader périmé qui ne sait même pas gérer la fonction IOS Reload. Ce qui fait que tout jeu utilisant le wiimotion+ et ayant une vidéo d'explication sur cet ustensile, ta ramènera inéxorablement au menu de la wii.

donc ce n'est pas le hack qui est en faute. Il suffit d'être à la page niveau loader (open-wiiflow-mod r615 ou usbloader gx r1200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sarcasme, nom masculin : Moquerie ironique et méchante

je n'utilise JAMAIS de sarcasme. le ton est incisif par moment, mais uniquement pour bien marquer les esprits notamment de ceux qui font n'importe quoi. Rien de plus.

et si tu me trouves sarcastique, j'attends de te voir poser une question sur le topic du tuto de JP33... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau bas une fois de plus à Badablek, support officiel du hack wii sur gueux.

Je plaisante, mais je tiens à faire remarquer que bada est patient et aide souvent les gens pour remettre du propre dans leur wii (je sais de quoi je parle XD).

Alors merci badla, parce que tu pourrais perdre ton calme ou pire t'en foutre.

Si un jour il y a une rencontre irl je te paye plusieurs tournées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ... Je ne fait pas la guerre en tre gx mod et wii-info et de mes connaissances Pimp my wii n'as jamais bricker une wii ou autres ... :blink: Mais si, je connais très bien la hack de la wi pour y avoir passer des journées entières , si tu préfere un logiciels autres que pim my wii qui au passage comme je dit n'est pas daubé --' alors tu prend mod mii , et tu prend le temps de télécharger tes ios et Cios (v9) de préférence , tu les met en .wad et tu les installes.

@Matthieu Hamon : JP33 est aussi connu pour avoir concocté l'un des meilleurs tutos WII, qui permet par ailleurs de comprendre ce que tu fais réellement.

Oui merci mais je sais :)

Matthieu Hamon, si tu te contentes d'un logiciel daubé sans essayer de comprendre le hack, libre à toi. Mais ce n'est certainement pas une raison pour pousser les autres à l'utiliser.

Badab , je le comprend le hack c'est pour sa que j'utilise aussi d'autres logiciels comme Mod Mii qui au passage est très interressant .

N'oublions pas que pimp n'étant pas daubé vu que sont créateur que je connais ... est un bosse en wii . :maitrecapello:

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un boss...pour faire n'importe quoi, oui, je confirme.

donc c'est bien ce que je dis, tu ne comprends absolument pas le hack wii. T'aimes les logiciels obscurs qui installent n'importe quoi, n'importe comment. C'est ton droit.

mais prétendre connaitre quoi que ce soit au hack wii en recommandant ce machin, ça me fait doucement rire.

PMW, c'est (ou c'était):

- installer des cIOS obsolètes (jusqu'à récemment)

- patcher les IOS à tout va (inutile stupide dangereux)

- modifier les versions des IOS à tout va (inutile stupide dangereux)

- installer des IOS coréens (stupide inutile)

- garder des IOS de system menu passés (totalement stupide totalement inutile, totalement à mourir de rire)

voilà du pimp dans toute sa splendeur. Je veux bien que tu me démontres par A+B que toute cette m*rde est utile d'une quelconque façon au hack wii ! bon courage pour cette démonstration impossible.

ps : je parle de pimp dans sa globalité. La dernière version commence à peine à inclure un hack propre, logique et vraiment utile. De toute façon quand on touche le fond, on ne peut que remonter. Sauf que les doc sur le hack auraient dû être épluchées par Attila AVANT de réaliser un soft aussi destructeur que PMW.

m'enfin de toute façon, tous les membres de wii-info vouent un culte sans faille au grand gourou, même si son soft fait n'importe quoi. Je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à en discuter.

donc garde tes oeillères si tu veux, mais n'emmène pas dans ton trip d'autres membres, c'est pas bien.

quand on sait de quoi on cause, nullement besoin de PMW, modmii ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé,j'Ai lus une coupe de pages du topic de JP33, t'inquiète,je veux pas lui posé de question ^^.

MAis sinon,en suivant ce que tu ma dis,je n'ai plus besoin de suivre le tuto de JP33 non???

Et aussi,la console ne m'appartient pas,ya t-il une possibilité un jour de revenir en arrière et quelle soit original?Car la console est toujours sous garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola les gens!!!

J'ai suivi le topic et je constate que Badablek se transforme!!!!!! Badablek33? ^^

Pour mart , j'ai tendance a te dire qu'on ne joue pas avec le feu

Ta une console sous garantie , mais il faut la modifié sachant ce que cela peut engendrer! (oui , moi j'attend le fin de garantie ou j'abandonne l'idée si je touche la chose)

Je te dirait que la console peut passer au SAV , la remettre d'origine , je dirait 'oui' , suffi de lire ce que dit Badablek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Le hack de la wii je le connais , j'en et aider plus d'un (c'est même moi qui est trouver la solution du probleme avec mw3 en ligne pour les jeux pal , avec une personne !!)Puis pimp et très bien il fait ce qu'il faut ou il faut quand il faut.

Je ne vénère pas Attila , je dis juste qu'il maitrise juste très bien la wii . Mais tu a raison le hack c'est bien quand on le fait nous même , aller chercher ses ios Cios ect ... (Cmios , mios , bc ...) en .wad et les installés , sa prend du temps mais c'est du travail bien fait :)

Mais entre nous deux il ne vaux mieux pas partir avec de mauvaise bases :) Sur ce bonne soirée ;)

Matthieu Hamon .

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voilà,j'ai suivie à la lettre ce que tu ma dis B. et voici le syslog

http://syscheck.softwii.de/8fakm2jC

sysCheck v2.1.0b18 by Double_A and R2-D2199...runs on IOS58 (rev 6176).Region: NTSC-USystem Menu 4.3U (v513)Drive date: UnknownChaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58Hollywood v0x21Boot2 v4Found 73 titles.Found 56 IOS on this console. 15 of them are stub.IOS3 (rev 65280): StubIOS4 (rev 65280): StubIOS9 (rev 1034): No PatchesIOS10 (rev 768): StubIOS11 (rev 256): StubIOS12 (rev 526): No PatchesIOS13 (rev 1032): No PatchesIOS14 (rev 1032): No PatchesIOS15 (rev 1032): No PatchesIOS16 (rev 512): StubIOS17 (rev 1032): No PatchesIOS20 (rev 256): StubIOS21 (rev 1039): No PatchesIOS22 (rev 1294): No PatchesIOS28 (rev 1807): No PatchesIOS30 (rev 2816): StubIOS31 (rev 3608): No PatchesIOS33 (rev 3608): No PatchesIOS34 (rev 3608): No PatchesIOS35 (rev 3608): No PatchesIOS36 (rev 3608): No PatchesIOS37 (rev 5663): No PatchesIOS38 (rev 4124): No PatchesIOS40 (rev 3072): StubIOS41 (rev 3607): No PatchesIOS43 (rev 3607): No PatchesIOS45 (rev 3607): No PatchesIOS46 (rev 3607): No PatchesIOS48 (rev 4124): No PatchesIOS50 (rev 5120): StubIOS51 (rev 4864): StubIOS52 (rev 5888): StubIOS53 (rev 5663): No PatchesIOS55 (rev 5663): No PatchesIOS56 (rev 5662): No PatchesIOS57 (rev 5919): No PatchesIOS58 (rev 6176): USB 2.0IOS60 (rev 6400): StubIOS61 (rev 5662): No PatchesIOS70 (rev 6912): StubIOS80 (rev 6944): No PatchesIOS200[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS222 (rev 65280): StubIOS223 (rev 65280): StubIOS236[36] (rev 65535, Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, NAND AccessIOS245[37] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS246[38] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, ES Identify, NAND AccessIOS247[53] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS248[55] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS251[58] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS252[38] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, ES Identify, NAND AccessIOS253[53] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0IOS254 (rev 65281): BootMiiIOS255[55] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, NAND Access, USB 2.0BC v6MIOS v10Report generated on 2012/30/07.

Et aussi,j'ai télécharger

USBLoader GX 3.0 (pack All-in-One IOS249) que l'on peut trouvé sur gx-mod, et zelda ne se lance pas,je clique sur démarré et la écran noir et retour au menu WII...

Je ne trouve pas le R1200

http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list

Et bien voilà,je vien de réussir à faire fonctionné Zelda le dernier avec CFG USB Loader v70, le loader Gx + haut,n'arrive pas à le lancé,meme avec les bon paramêtre. YEA,quand vous regardez mon syscheck log,est-ce que tout est beau??

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as toujours des cIOS inutiles (pas grave, mais c'est moche)

USbloader GX r1200 est à compiler soi-même, tant qu'ils ne proposeront pas une version officielle.

quant à ton problème avec Zelda, mauvais rip. Ce jeu a toujours fonctionné. Le loader utilisé, ainsi que le cIOS installé, gèrent tous les deux parfaitement l'IOS reload. Donc si le jeu ne marche pas, va falloir ressortir ton original, et le ripper correctement.

en ce qui concerne le hack en lui-même, j'ai été déjà suffisament clair, je ne vois pas comment le dire autrement. Tout est déjà résumé, libre à toi de suivre ou pas ce que j'y ai dit.

et pour la garantie, fallait peut-être t'en occuper AVANT de mettre les mains dans le moteur...parce qu'un hack, aussi clean soit-il, laisse TOUJOURS des traces, quoi que tu fasses (un ticket trucha signé par ci, un fichier parasite par là). La seule alternative vraiment garantie sans trace serait de régénérer une NAND clean à partir de clés de la wii (ohneswanzenegger le permet) et de réinjecter celle-ci avec une infectus. Du moment que tu réinjectes de manière logicielle, tu as des traces (ne serait-ce que bootmii, pour accèder à la NAND en écriture). Je ne sais pas si Nintendo pousse la détection bien loin ou s'ils s'en fichent, mais c'est vraiment pas compliqué de voir qu'une console a été hackée.

maintenant, une wii, c'estp as une 360 hein, ça ne crame pas spontanément. Doncl a garantie Nintendo, on s'en fiche un peu, pas vraiment utile.

@booms : ouais, je suis comme les gremlins, si on me nourrit passé minuit, je pète un peu les plombs hihihi

@Matthieu Hamon : no souci. je ne dis pas que PMW ne sait pas hacker. Mais qu'il fait des changements assez profonds et inutiles au système, qui peuvent s'avérer dangereux.

pour hacker une wii, ça se résume à : d2x cIOS Installer 3.2 (+ wad manager et le wad de Dios Mios pour les adeptes des jeux GC)

faut pas déconner, c'est loin d'être compliqué. Même sans rien connaitre au hack, faut pas plus de 5 minutes pour tout mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu Zelda fonctionne parfaitement avec le loader que j'ai nommé :P. :)

J'ai tout lus ce que tu ma écris,et à part le loader r1200,j'ai tout appliqué.

Sauf que la tu me dis que j'ai des Cios inutile,j'aimerais bien les retiré pour etre clean,ya t-il un truc pour cela?

Pour la garantie,je t'écoute :P, justement j'avais peur que d'ici 6mois elle me crame dans la figure. Comme la xbox 360 ou une ps3.

Alors maintenant je suis très content,mais si c'est possible de rendre sa clean comme tu dis et ne pas laisse trainé des truc inutile je t'écoute :).

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cIOS en trop, je t'ai déjà dit comment faire...plus haut. d2x cIOS installer 3.2 sait le faire, et tu aurais du en profiter à la fin de l'installation des cIOS.

maintenant, autant passer par le logiciel spécialisé dop-mii V16, tu le démarres, tu choisis l'IOS de démarrage 58 (s'il te le demande), puis tu navigues parmi les IOS et supprimes ceux en trop : 200, 245 à 248, 251 à 253, 255 (bouton - de la wiimote une fois sur l'IOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share