Xkey Et Firmware (lecteur Changé Que Faire)


fatdos
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une console fat, j'ai acheté un xkey et je me pose une question (je n'ai pas eu ma réponse dans les différents tuto dispo sur le net)

Ma console était d'origine vendue avec un lecteur Benq (je ne sais plus lequel... et pour je sais plus quelle raison mon lecteur à été changé par un samsung ms28 version A

Je me demande du coup quel firmware il faut que je mette sur la micro sd du xkey

Le ms28 que j'ai actuellement dans mon lecteur

Un spoof du benq et du ms28 ?

Merci pour votre aide précieuse ;)

Modifié par fatdos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prend un firmware stock benq et tu fou juste ta clé et tu renomme en firmware.bin, si ton lecteur est spoofer.

Si elle est passer au sav et qu'il y eu changement de lecteur , ben tu prend un firmware stock samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benq VAD6038 62430c A020 STOCK

non plus...

Je tiens à préciser que tous ces essais la led bleue ne clignote pas ! je démarre la console, la console bloque sur le logo xbox et au bout de 10 seconde led rouge erreur 64

Si je test sans carte, j'ai un clignotement led bleue tout de suite

(si ça peu aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non,le 04421c ne peux pas fonctionner car par deduction:

-cette console a eu un spoof lecteur,elle est passée d'un benq a un ms28 car en ce temps la il fallait souder le benq pour le flash,donc les mecs ne sachant pas souder ne se prenait pas la tete (recup cle et spoof).

-Cette console n'a surement pas eu la mise à jour qui renomme les lecteurs donc il doit toujours etre en 64930c.

Ouvre jungle,sous mtk clik sur target,place l'ofw 64930,ensuite clik sur manual spoofing,clik sur load key et prend ton key.bin.

valide.

clik maintenant sur save to file et enregistre le en le nommant Firmware (respecte bien la majuscule F).

Il faut maintenant que ta sd soit bien formatée avec l'image xkey (tu la reçois déja comme ça).

Place le Firmware sur la sd et teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deefox> merci pour ton aide

alors, Mon Benq d'origine était bien flashé (en ixtream je crois) je me souviens que j'avais voulut jouer à Duke nukem et que j'avais lancé une mise à jour qui avait fait sauter mon flash. Ce jour la je ne sais plus pourquoi mais nous avions pas réussi à re flasher mon lecteur.... Ensuite j'ai hérité de ce ms28 ....

J'ai essayé avec le firm orig-64930C-A030.bin, led rouge

Pffff je comprend plus rien la. veux tu ma key.bin ou un autre fichier qui pourrait t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pendant que j'attendais ta réponse, j'ai tester de mettre le firmware

ix16-Benq-0800

avec ma clé.

Résultat la console s'allume sans erreur :blink: par contre la télécommande xkey ne s'allume pas quand j'appuie sur l'un des trois boutons elle reste sur xkey 1.1

et aucun de mes disque dur n'est reconnu par la console ...

j'ai pas encore mis à jours le xkey, je vais le faire de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups autant pour moi, j'ai inversé les nappes d'alimentation, c'est normal quelle démarrer sans erreur

retour case départ...

Pour la maj, j'ai beau mettre les fichier a la racine d'une clé usb le xkey ne prend pas la maj au demarrage

et je trouve pas l'image pour passer par usb image tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai recréer la sd avec usb image tool, image 1.06

j'ai testé avec deux carte micro sd différentes, j'ai restauré avec l'img A et B

mais toujours cette maudite erreur 64....

Je sais plus quoi faire.

Maintenant grâce à vous je sais que firmware doit être ok

Firmware de base orig-04421C-A020.bin avec clé injecté via jungle flasher

j'ai bien respecté la majuscule de Firmware.bin

j'ai tenté plusieurs création avec usb img tool

j'ai vérifié 50 fois mon branchement

Que faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share