Xkey Et Firmware (lecteur Changé Que Faire)


fatdos
 Share

Messages recommandés

firmware.bin tout en minuscule

sinon formate ta clé usb, va dans poste de travail,sur ta sd card clic droit puis formater,format en fat32,une fois formater tu mais ton firmware.bin sur ta sd card tu mais la sd card dans le pcb (le xkey).

apres tu download le firmware du xkey le (1.21 ou 1.23) tu le decompresse et tu auras 3 fichier : uimage ,rootfs ,xkey.cfg tu mais les 3 fichier sur le dd ou clé usb( formater en ntfs) ensuite tu branche ton dd ou ta clé a la telecommande et tu demarre ,

normalement tu auras 1 message sur ta telecommande (attendre la fin de la mise a jour)et 1 autre qui te dira que la mise a jour est fini et qu il faut redemarrer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit (ce que j'essaye en fait depuis un moment)

Mais rien à faire ma télécommande ne s'allume pas (elle est branchée sur le module usb du xkey) j'ai l'impression que le port mini usb deconne, quand je bouge le connecteur de droite à gauche la led bleue de la télécommande s'allume, mais à aucun moment l'afficheur ne m'affiche quelque chose

j'ai essayé de brancher directement depuis un port usb de mon pc et la si je bouge un peut le connecteur l'afficheur s'allume sur XKEY 1.1

Modifié par fatdos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share