Debriquer Ps3 Avec E3-flasher


TTk
 Share

Messages recommandés

il ne font pas 16mb ?? pourtant c'est la taille que ça me donne 16777216.....

un moyen de remédier a ça ?? je suis en train de ma casser la tête peut être pour rien, mais autant essayer

Elrat tu disait qu'il fallait PEUT ÊTRE modifier des secteurs, lesquels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse j'avais pas fait attention, tes dump font bien 16 Mo c'est l'archive qui fait 25Ko...

Regarde l’intérieur de ton dump en Hexa...

il est plein de répétition, donc l'archive la compresser beaucoup c'est pour ça.

Donc ton dump fait bien 16Mo mais il est complétement faux.

Mauvais contact du E3 certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait vérifier une chose.

Débranche ton E3 ;-) et met en fonction ta PS3

Indique que moi lors de la mise en route si tu vois le voyant du disque dur clignoter au moins une fois !

L'ensemble de tes dump sont inexploitables, mais vue la séquence il faudrait s'assurer que tu n'ai pas un problème de connection.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je viens de vois que tu pose des question sur Cex to Dex dans l'autre topic.

Faut que tu regarde et qu tu comprenne ce que tu fais.

On peux pas rep a ta question on sais même pas comment sont tes dump. ouvre les dans des hediteur hexa, regarde comment marche une nand Ps3, compare les ...regarde ce qui change entre un dump multiman et ton E3

Validating_flash_dumps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait vérifier une chose.

Débranche ton E3 ;-) et met en fonction ta PS3

Indique que moi lors de la mise en route si tu vois le voyant du disque dur clignoter au moins une fois !

L'ensemble de tes dump sont inexploitables, mais vue la séquence il faudrait s'assurer que tu n'ai pas un problème de connection.

oui le voyant du disque dur clignote 2-3 fois, en voila une bonne nouvelle si il sont exploitable mais je pense que je vais tout de même refaire des dump en nettoyant le clip et la nor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je viens de vois que tu pose des question sur Cex to Dex dans l'autre topic.

Faut que tu regarde et qu tu comprenne ce que tu fais.

On peux pas rep a ta question on sais même pas comment sont tes dump. ouvre les dans des hediteur hexa, regarde comment marche une nand Ps3, compare les ...regarde ce qui change entre un dump multiman et ton E3

Validating_flash_dumps

j'en ai deja passer une en dex avec multiman, pas de soucis ;) mais la je me posait la question pourquoi il étaient différent, et surtout pas exploitable alors que mon downgrade c bien passé. mais je vais attendre la version E3 dual boot CEX-DEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voila une bonne nouvelle si il sont exploitable mais je pense que je vais tout de même refaire des dump en nettoyant le clip et la nor

Tas pas du mal comprendre ce que Elrat ou moi on ta dis ^^, la il sont pas bon tes dump tu peux rien en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le voyant du disque dur clignote 2-3 fois, en voila une bonne nouvelle si il sont exploitable mais je pense que je vais tout de même refaire des dump en nettoyant le clip et la nor

Alors tu as un problème avec la lecture de ta NOR.

Vérifie que le clip est bien maintenu pendant tous le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben au finale, je lâche l'affaire, elle a définitivement rendu l'âme !! merci pour les petit tuyau, ça ma quand même aider.

Maintenant que j'ai remonté l'e3 dans la play que j'ai downgrade avec, je me suis lancer dans l’installe du fast dual boot, mais avec la mise a jour de 2012 j'ai cette erreur "start logging...

backup PS3 BIOS.

not original PS3"

j'ai bien fait des recherche etc mais j'ai tout essayer, remise a jour de l'e3, etc, je precise que les soudire pour le fast sont faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share