Mon Mod Sd


pezed
 Share

Messages recommandés

Salut ,

j'ai récupéré une dreamcast et installé un port SD en suivant le tuto a cette adresse : http://igalsirour.hautetfort.com/archive/2...r-tutoriel.html

une petite vidéo en action (l'iso ne boot pas du a un espace dans le nom de l'iso) :

j'ai mis en condo chimique l'équivalent de 50 uF (n'ayant pas de 47 sous la main ) et un condensateur céramique non polarisé de 0.1uF,

tout marche impec

Voila c'ete juste pour partager mon experience a ce sujet si d'autres son intéressées par ce mod je serais ravi de les aider ;) ,

Merci a l'auteur du tuto ainsi qu'aux tutos de GX pour la création des isos sur SD ainsi que Dreamcast-news

PS: ayant du passer par la calibration de la lentille ça serait pas mal de rajouter sur le tuto en question la valeur du potar ;) (qui doit etre en 300ohms (pr lire des cd rw) et 900 ohms max pour les autres ),

vous pourrez retrouver toutes les photos de l'installation sur notre site très bientôt http://psychomantis59.free.fr/nst/portal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien de ton aide,j'ai fait ce mod a la même adresse, j'ai réussi lancer un backup pour tester, content je remballe le tout ferme la dreamcast.

En étant ben installer je boot la console arrivé au logo Dreamcast Paf écran noir, j'avais pas e ce problème avant ce mod.

L'écran noir est aléatoire il viens parfois au logo, au menu ou parfois écran noir en bootant.

J'ai suivis les tutos de nettoyage des broches de l'alimentation, dépoussièrage ect... aucun résultat j'ai donc du changer la Cm mais j'ai garder la cm en suspend pour réparation futur.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le même soucis lors de mes premiers tests ,

je n'avais pas mis les vis pour aller plus vite en cas de besoin de re-démontage ,

du coup les pads thermiques ne faisait pas bien contact et j'avais cette erreur ,

donc essaye de voir si les pads sont toujours en bon etat ou présents,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie il doit avoir les mesure sur le net,te prends pas la peine à mesurer :)

Déjà reste plus qu'à trouver une dc hs pour récupérer la coque je mettrai une lentille d un lecteur cd pour si le gd est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share