Conversion Backup Sur Dex


deaphroat
 Share

Messages recommandés

sous seven en effet, tu fait comment pour passer en compatibilité xp??

EDIT : j'ai reussi a le faire reconnaître tout simplement en ouvrant ps3gen en tant qu'administrateur lol mais maintenant il veux pas build le backup sur la partition

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je lance le build j'obtiens ça : Process finish with error.err_no 0031200

EDIT : voilà le log

Parameters

----------

[build Image]

Format = 2

Output = \\.\PhysicalDrive1

---

Log

---

2012-09-01 21:16:25 [info] -- Build Process Started.

2012-09-01 21:16:25 [info] -- Build Process Finished. ret=00031200

2012-09-01 21:16:25 [Error] Process finished with error. err_no=00031200

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai essayer plusieur chose j'arrive pas a ajouter un jeux sur plus de 4 slots même si il en affiche 10 sa me plante que sa soit sur ps3gen ou sur open bdemu hdd rien a faire avez vous réussi a ajouter 10 jeux ou moins mais plus de 4?

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un logiciel pour la conversion des pkg serais bien le probleme c'est pour ouvrir le pkg car pkgview n'est pas en ligne de commande pour refaire le pkg il suffit de se servir des info dans le nom du pkg pour crée le fichier package.conf et execute psn_package_npdrm en invisible

je sais pas pourquoi j'arrive toujours pas a dépasser les 4 jeux je peut en mètre sur les 4 première partition mais pas après même si j'en mais pas sur les 4 première je peut pas aller plus loin

bon je penses trouver pourquoi je peut que 4 partition j'ai mit un jeux sur la partition 1 et 4 ensuite j'ai chercher dans mon disque dure en hexa ou était met jeux étant donner que j'avais fait un formatage complet sur le pc tous le disque dur était remplie de 00 et donc j'ai put trouver ou sont met jeux

un est en debut du disque l'autre a la fin donc il peut pas écrire sur le slot 5 car il n'y a plus de place fin du disque dur

je penses que ps3gen tool divise le disque dure en 4 pour mètre les jeux mais il doit y avoir un endroit ou sont stoket les donner position de début du disque la taille et peut être d'autre

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un outils pour la conversion des pkg cex to dex je sais pas si sa fonctionne avec les jeux

http://www.mediafire.com/?3yf2i1d4i69nzu6

Majrawi a maintenant décidé de sauter dans le train DEX simplifier, aux côtés de deank , aldostools , flat_z , zadow28 , FreePlay et al, en créant une belle application qui rend conversion d'un pkg dex en une promenade dans le parc.

un simple Glisser-déposer sur le logiciel et il s'occupe de tous

il fait exactement ce que je décris plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous créer votre package avec une klincensse à 0 ?

Il faut faire attention avec Majrawi. Si on décompile Majrawi on se retrouve avec 3 programme : psn_package_npdrm.exe , AllUnpkg.exe et le programme de Majrawi qui se charge juste d'appliquer les opérations automatiquement.

Moi je n'ai pas voulu faire ça parce que je sais pas si c'est programmes sont légaux sur GX...

Bref il ne se charge pas de la klincensee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[edit]

j'ai enfin compris pourquoi je pouvais pas metre plus de 4 jeux sur mon disque dur de 160g(149go)

en fait chaque partition font 0xba7400000 la premiere commence a l'offset 0x100000

jeux1=100000 = 1 Mo

jeux1=ba7500000 = 46.6142578125 Go

jeux3=174E900000 = 93.2275390625 Go

jeux4=22F5D00000 =139.8408203125 Go

donc mon quatrieme jeux passe mais je pourais pas metre un jeux de plus de 10go

donc en fait on peut metre 10 jeux sur un disque dur de au moin 500Go

en dessous on mais moin de jeux sur un 320 on peut metre environ 6 jeux

maintenant je pensse pas que l'on puisse reduire la taille entre les partitions qui fond 0xba7400000(taille d'un blueray)

a specifier dans le tuto

[edit] encore dessoler je me suis encore tromper de bouton

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un souci avec ps3gen, il vaut pas me faire un drag & drop des fichiers dans content information, sa me met un rond barrer et impossible de le glisser dedans

EDIT : J'ai régler mon problème en faisant les manip sans être en admin puis enregistrer, et enfin relancer ps3gen en admin et ouvrir ma sauvegarde puis build :D

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[edit] j'ai modifier mon tuto car les image étais plus héberger j'ai mit le même que sur ps3hax

mon problème était de mètre plus de 4 jeux sur mon hdd car il fait que 149Go

sur le disque dur un espace de 0xba7400000 et défini pour faire les 46.6GO du Blu-ray seulement sur un disque dur de 149Go comme le mien je peut en rentre tous juste 4

j'ai donc chercher a modifier la taille allouer pour chaque jeux car même si on change dans ps3gen le type de format les jeux prendront la même taille 46.6Go

donc a l'offset 0x20000 on a sa

legende.png

en rouge(0x2000f) le slot sélectionner pour changer de jeux

en bleu(0x2000b) le nombre de slot voulu

en orange les valeur a changer pour dimensionner les slot (valeur en C.H.S inverser)

j'ai défini quelque valeur je ne sais pas si il sont identique pour tous les disque dur (ces valeur sont déjà inverser)

20GO = 02 80 03

15GO = 01 E0 03

10GO = 01 40 03

5GO = 00 A0 03

pour trouver ces valeur il suffit de les mètres dans la table de partition a l'offset 0x1cb est de reouvrir le hdd

ansi 0x05D3A0 (valeur par default) donne sa

BR.png

sa fait bien 46.6Go d'un bluray

on peut voir que j'ai déjà des jeux et donc j'ai déjà modifier les valeurs

cas.png

toute fois une fois la taille du slot modifier on pourras mètre que des jeux de taille inférieur car si on change cette valeur est que un autre jeux et installer au slot suivant on risque d’écraser les donner du jeux suivant

ou alors surprimé 2 slot pour les fusionner

j'ai réussi a mètre plus de 10 jeux sur le hdd je sais pas pourquoi ont dit qu'il y a une limitation

peut être du a une taille de hdd limiter a 500go et comme chaque slot faisais 46.6Go on pouvais en mètre que 10

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces