Conversion Backup Sur Dex


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je bosse que pour gueux moi ^^

Mais merci pour l'info, j'ai rien contre cette team et leur site (les images sont taggé et il cite gueux donc moi ça me va).

En plus la semaine dernière cette team a sorti psn enabler que j'ai failli newser, bon elle a fait une petite connerie parce que c’était plus un spoof qu'autre chose mais j'ai rien contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous, j'ai un souci avec mes backup, soit il se lance mais freeze au moment de lancer une parti, soit j'ai des blackscreen :(

je suit pourtant le tuto a la lettre mais je doit avoir que 4 ou 5 jeux sur une vingtaine qui se lance (je signal au passage que j'ai les galettes des jeux et que ducoup je joue avec elle mais bon...)

c'est possible que tant de jeux soit incompatible avec le dex (4.21 pour ma part)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui j'avais pas vue qu'il citer gueux j'avais même pas vue les tag des images lol comme tous étais écris a l'identique je penser que c’était toi.

lenoobdunet

quel jeux te bloque ?

essaye de les passer sur disque dur même si tu les a en BR voir si sa beug aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il bloque pas en BR mais juste sur dd

Assassins Creed Revelation blackscreen, just cause 2 freeze au démarrage sur les editeur, ainsi que mirror edge, madden 11 bloque au menu de démarrage ... et c,'est comme sa pour d'autre j'ai reussi a faire marcher que mon fifa 11, sleeping dog, bulletproof et ff XIII-2 parmis mais jeux sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben même avec le bon klicence sa plante au même endroits

si elle chauffe j’espère que non lol sa plante on peut pas accéder au xmb ingame ni éteindre la ps3 depuis la manette il faut que je reste appuyer sur power jusqu’à quelle face un bip et elle fait 3 bip avant de s’éteindre

je vais essayer avec prodg voir si il me met quelque chose

[edit]

voila ce que prodg me dit

SDK v4.2.1===== Start agent =====VSH Debug Agent Version 4.2.1 (62) (Built - Jun 29 2012 21:23:22)[TM] Boot mode := ReleaseGame: game exec processID = [0x01010200]prx.c:sys_prx_load_module:Error: res(id)=0x80010009[TrophyTropConf] platform: ps3[TrophyTropConf] platform: ps3lv2(2): shutdown sequence timed out. : code=473

aparament sa pourrais venir de la "prx.c:sys_prx_load_module:Error: res(id)=0x80010009"

sa plante apres avoir recu c'est deux ligne

[TrophyTropConf] platform: ps3[TrophyTropConf] platform: ps3

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben l'update je fais juste la conversion pour dex je n'ai pas de case a cocher

je vois ce que tu veut dire dans ps3gen

je me sert de gengp3 pour config ps3gen je vais voir si il la cocher ou pas

[edit]

la case n'est pas cocher je vais essayer de la cocher voir si sa change quelque chose

sa change rien toujours plantage

je commence a me demander si je vais pas faire un retour en 3.55 de plus en plus de jeux ce patch c'est au tours de tekken tag tounament 2 a avoir un fix

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai défini quelque valeur je ne sais pas si il sont identique pour tous les disque dur (ces valeur sont déjà inverser)

20GO = 02 80 03

15GO = 01 E0 03

10GO = 01 40 03

5GO = 00 A0 03

pour trouver ces valeur il suffit de les mètres dans la table de partition a l'offset 0x1cb est de reouvrir le hdd

ansi 0x05D3A0 (valeur par default) donne sa

14. Open up calculator in windows, pick view, programmer take the ACTUAL SIZE OF GAME in hex and multiply by 4

example: my Resident evil 6 was 513F40 (10.1GB) multiply by 4 is 144FD00

15. Take this new hex value (ACTUAL GAME SIZE multiplied by 4 in hex value ex: 144FD00 for my RE6) and replace the 46GB hex number with it so 05D3A0 (46GB partition size) becomes ACTUAL GAME SIZE multiplied by 4 hex value (Example: 144FD00 hex value)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous !!

j'ai un petit souci avec PS3 Generator Tools quand je suis dans Content Information Files je n'arrive pas a faire le drag & drop impossible a faire glissé les dossiers je me suis rendu fou tout le week end et même aujourd'hui mais en vain !??

en général google est mon ami mais la est pas gentil ^^ enfin j'ai test plusieurs Ps3Gen Tool trouver difficilement sur la toile mais toujours le même problème !!!

donc voila je vs demande votre aide en vs remercient

patrick

j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors pour info il faut désactiver user control seting de win 7 et tu le mettre au minimum.

redémarrer le pc "il va te le demander", après cela le drag and drop fonctionne. !!!!

Modifié par patrix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai essayé ça marche envoie moi ton ordi...

non sérieux... Si pour les autres ça marche c'est que ca vient de toi...

Et la avec ce que tu viens de dire comme info je pense pas que quelqu'un te répondra....

problème de ton ordi ou ta cliqué au mauvais endroit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces