snake076 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 nouvelle update Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 xbox 360 beta 2.0.16189.0 lt 3.0 and xgd3 are still booting after this new update... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 mise ajour beta 16191 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
canna beach13 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Fin Octobre à mon avis ! mise a jour officiel le 06 décembre 2012 avant la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 On aura au moins la maj On mourira en l'ayent eu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Faut qu'elle sorte en finale cette MAJ, la TX n'attend que ça pour sortir son hack CB pour 15xx et 16xx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ha oui ça c est assez clair vivement la sortie de ce dashboard, la tx n attend que ça pour releaser l exploit, au moin y a pas une autre team qui a fait la gaffe de le sortir trop tôt. En espérant que ce soit compatible avec les 2 dashboards, le nombres d appels que j ai eu et qui avait fait la maj 15574. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 la mise a jour sera pas le 6 décembre mais le 6 novembre .... les fanatiques savent pourquoi et du coup TX sort leur nouveau hack et font un max de profit avant le temps des fêtes avec leur CR3 lite et Pro dsl les mec j'ai pas réussi a me rendre au numéro de la loto ma boule de cristal a fait un blue screen juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C est tellement évident y a pas besoin de boule de cristal mon cher bobinc quand l on a un esprit business c est le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ouais et elle me semble pas si fiable que sa car elle ma pas aviser que mon Power supply de mon quad core allait me lâcher aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Surement une autre team va sortir le glitch des versions 15+++, wait & see !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) J espère que tu auras tord la dessu pas de sorti du 15574 avant la sorti du prochain gros dashboard pour que ce soit compatible avec le plus de console possible. Pas chanceux thebobinc, addison a surement un autre power supply pour toi a pas trop cher. Modifié 1 octobre 2012 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
canna beach13 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) la mise a jour sera pas le 6 décembre mais le 6 novembre .... les fanatiques savent pourquoi et du coup TX sort leur nouveau hack et font un max de profit avant le temps des fêtes avec leur CR3 lite et Pro dsl les mec j'ai pas réussi a me rendre au numéro de la loto ma boule de cristal a fait un blue screen juste avant oki Modifié 1 octobre 2012 par canna beach13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 elle est prévue quand officielement cette maj du dashboard ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Faut qu'elle sorte en finale cette MAJ, la TX n'attend que ça pour sortir son hack CB pour 15xx et 16xx Ah ? T'as des infos concrète ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah pour le 15574 c'est deja fait la tx l'a dit depuis un bon bout, en esperant que ms n'est pas encore trouvé et que la faille soit dispo sur le 16... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah pour le 15574 c'est deja fait la tx l'a dit depuis un bon bout, en esperant que ms n'est pas encore trouvé et que la faille soit dispo sur le 16... Et tu as eu la preuve ? Car on a rien vu... Enfin, je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Habituellement quand Ubbergeek confirme que cela a été fait il ne dit pas de conneries allez Yoshee fait pas le troll non plus la !! La tx n a quand meme pas a prouver la véracité de ce qu ils avancent avec ce qui ont déjà fait sur la scène. Tien je crois que la réponse est assez clair non mdr: http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...891&page=62 Modifié 2 octobre 2012 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 yop, j'ai un petit soucis avec la xbox je sais pas si sa vient du Dash ou de ma console. bref, parfois dès que je l'allume elle m'afficher "déconnecter du xbox live" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 snake076 tu est en version beta ? j'ai le meme petit soucis , je doi me connecter a chaque fois , o lieu qui se connecter tous seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 oui oui je suis bien en beta Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bah moi j'ai un autre soucis sur une fat.... elle prends 2 plombes pour arriver sur le dash avec l'auto connection du profil Je trouve qu'il faut plus longtemps pour se connecter avec cette beta. curieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pareil et surtout qu'apres la derniere MAJ, elle me deconnecte du live des le debut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bah moi j'ai un autre soucis sur une fat.... elle prends 2 plombes pour arriver sur le dash avec l'auto connection du profilJe trouve qu'il faut plus longtemps pour se connecter avec cette beta. curieux Et sans l'auto connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Nouvelle maj effectuer de suite xkey tjr ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés