grunchy Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 merci pour les testes c cool IE sur sa 360, il a bien changer le dash depuis 2005 !. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Petite session de rattrapage pour les retardataires https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdat...=IE12-GMMP-JRKK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 merci, je viens de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gambreaker Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Petite session de rattrapage pour les retardataires https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdat...=IE12-GMMP-JRKK Merci c'est kool. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 De rien, c'est toujours un plaisir de partager, je me suis inscrit dix minutes avant mon poste environ et je suis entrain d'update la console :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 merci, je viens de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) De rien, c'est toujours un plaisir de partager, je me suis inscrit dix minutes avant mon poste environ et je suis entrain d'update la console :-) salut, cette pre-release est elle uniquement en anglais? j'imagine que ca n'affecte en rien les jeux entre amis qui sont pas en pre release. merci Modifié 31 juillet 2012 par maroine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non tout est quasiment en français tu peu y'aller :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non tout est quasiment en français tu peu y'aller :-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 euhh pas cool sa demande gold pour utiliser Internet Explorer ... sa commence a m'énerver leur histoire de gold pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 On sait jamais peut etre que nos dev du homebrew vont nous sortir un internet browser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ouais tout a fait , mais je crois que sa fait déjà parti des projet de Fusion de TX , alors maintenant qu'il est déjà dispo , ils auront surement aucune difficultés a enlever cette mention via un futur build de Fusion , Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, concernant l'installation de la pre release, j'ai bien télécharger le module qui s'est mis dans mes jeux et après l'avoir lancé et accepté les conditions apparemment elle ne s'installe pas tout de suite. est ce normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WarWAbbit Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai sauté le pas j'ai fais la maj On sera obligé de refaire celle de novembre? maroine faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gambreaker Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour,concernant l'installation de la pre release, j'ai bien télécharger le module qui s'est mis dans mes jeux et après l'avoir lancé et accepté les conditions apparemment elle ne s'installe pas tout de suite. est ce normal? merci Oui il faut attendre 24h apres avoir accepté les conditions.Des que tu rallumeras ta console la Maj te seras proposé. Et pour certaines personnes 24h de + pour pouvoir utiliser l'appli IE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui il faut attendre 24h apres avoir accepté les conditions.Des que tu rallumeras ta console la Maj te seras proposé. Et pour certaines personnes 24h de + pour pouvoir utiliser l'appli IE merci de cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 euhh pas cool sa demande gold pour utiliser Internet Explorer ... sa commence a m'énerver leur histoire de gold pour tout T'es sérieux là? Ça par contre, j'aime pas trop ça, sans compter le fait d'être abonné, si les connexions passent par les serveur xbox live de Microsoft, niveau confidentialité, bravo ! Quelqu'un a essayé de voir les conditions d'utilisation d'IE sur 360 histoire de voir si Microsoft se la joue à la mode Facebook, avec conservation/archivage/traitement/utilisation de données personnelles? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 je n'ai pas trouver de conditions d'utilisation, tout ce que j'ai c'est quelque reglages du style : - Activer le filtre SmartScreen pour favoriser une protection contre les sites web non sécurisés. - Envoyer mon historique de navigation à Microsoft afin de favoriser l'amélioration des produits et services Microsoft - Utiliser les pages web formatés pour appareils mobiles. - Utiliser le plein écran TV pour voir le contenu web. - Autoriser les sites web à stocker des cookies sur ma Xbox. Voilà, ainsi qu'une option pour effacer son historique et j'ai rien de plus pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WarWAbbit Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Perso j'ai reçu la MAJ 1h après avoir rentré le code, elle c'est lancé en démarrant Battlefield 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, j'ai reçu cette MAJ hier soir et voilà mes 1eres impressions: -Aucune modification fondamentale du Dash par contre j'ai l'impression que les items sont un peu plus gros donc appréciables pour ma part -IE, une option sympathique, les pages s'affichent assez vite par contre pas de prise en compte des codes flash et sur Deezer malgré que la musique se mette dans le lecteur du site, en appuyant sur lecture rien se ne produit. -L'option "épinglé" dans le menu du Dash est intéressante ca donne un plus et facilite l'organisation de ses recherches. voilà pour le moment ce qui m'a sauté aux yeux, sinon mais déja évoqué, mon xkey et fw 3 sont fonctionnels. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 je n'ai pas trouver de conditions d'utilisation, tout ce que j'ai c'est quelque reglages du style :- Envoyer mon historique de navigation à Microsoft afin de favoriser l'amélioration des produits et services Microsoft Bah tiens... Et je parie que c'est activé par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bah tiens... Et je parie que c'est activé par défaut? Même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mauvaise langue và . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mauvaise langue và . Bah tu sais, entre Google, Apple, Microsoft et Facebook, à ce niveau là y'en a pas un pour rattraper l'autre... Bref, j'attends voir la version finale, et les conditions d'utilisations de la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 mon xkey gecko ne fonctionne plus apres la MAJ :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés