[2.0.16133] Le Dashboard 2.0.16091 Est Déjà Distribuée Aux Testeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce que je ne sais pas, c'est si on avait la possibilité de choisir de ne pas garder le mot de passe en mémoire ?

pour mon compte j'ai juste du réentrer mon mot de passe.

par contre ma femme a du remplir 2 systèmes de vérification : 1 avec envoi d'un code sur un mail, et l'autre avec un code par appel téléphonique (c'est ce qu'on a choisi)

est ce qu'il seraient en train de renforcer la sécurité des comptes pour ne pas avoir le problème du PSlive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'etait possible même avant la beta dans les param du compte ;)

le truc c'est que maintenant un profil peut être sur deux console différente ou plus ( connecté au live biensur)

sans avoir a re-telecharger le profil mais si le compte se connecte sur une autre console sans que vous le sachiez la console le notifie lorsque vous vous reconnecter sur votre compte en vous disant que la derniere connexion a etait faite sur une autre console.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je vois que çà papotte sur le nouveau dash...

Ils ont centralisé les contenus (comptacter au max)

ils ont amis en avant Arcade & indie qui était au fin fond de la cave du dashboard... sympa pour eux...

Moi j'aime bien, une bonne expérience.

Je viens vers vous car j'ai un code erreur avec Bing quand je veux faire une recherche en utilisant IE...

Je peux pas le DL... la fenêtre se lance et je finis sur çà :

imag0027burst001.jpg

et voilà ce que dit Xbox :

Error code and message

Error code 800700E8 contains the following message:

There is a problem with Xbox marketplace.

Status code: 800700E8

Problem

If you get this message and error code, it means that the Xbox LIVE Marketplace has encountered an error. This error is only temporary and may not pertain to your payment or account information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ouais si tu passes par l'application youtube mais pas par IE.

Bien essayé biloute

Edition :

Bon il semblerait que certaines videos, notamment des grosses videos et non des extraits genre 10 min passent bien.

Ca doit etre un codage differents pour les videos longue et courte sur youtube.com

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... L'application. YouTube est pas du tout comme ca...on voit bien le curseur de la manette , alors regarde bien avent de dire des conneries...et les vidéos courtes marchent aussi bien que les longues

Modifié par WarWAbbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t'il moyen de le télécharger et de l’installer sur une clef usb ? Ou pas encore

Quelqu'un aurais t'il tester cette version : http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-23335.html?secours

Je suis banni du live, donc je risque rien, je voulais juste savoir si les avatare ne sont pas griser et si le kinect etais utilisable.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avatar Dispo + kinect opérationnel + live OK !

Mais tu pourras pas avoir IE car il faut le DL...

Par exemple moi j'ai une erreur durant l’installation à cause surement de la différence entre le langue/région qui diffère de celle du compte (USA, Californie) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha vous ne parlez que de youtube et canalplus ( 2 trucs ou il n'y a aucune raison de passer par IE puisque chacun à son appli dédié).

Apres si c'est pour du tf1 et w9 replay, canalplay, Dalymotion ou autre, c'est autre chose.

Vaut mieux test direct sur les sites qui n'ont pas d'appli car, test youtube, canal, tv orange, m6 je vois pas trop l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces