[2.0.16133] Le Dashboard 2.0.16091 Est Déjà Distribuée Aux Testeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a pas plus con comme question ;)

Tu connecte ton profil sur la 2 eme console ensuite tu vas dans les historiques de telechargement, tu re telecharge le falling machin bidule et tu le lance sur la console.

Normalement, tu recevra la mise à jour apres, comme sur la 1ere

voila.

Apres, je ne sais pas si il est possible de la connecter au live avec un autre profil que celui predefini à la mise à jour.... A tester donc

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de question con ;)

Mais sinon c'est exactement ce que j'avais fait, mais je voulais être sûr qu'il n'y avait rien d'autre a faire, au niveau du site notamment.

Mais c'est bon il suffit donc juste de lancer le programme pour ça sur la console désirer et attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Y'avait il avant l'adresse mail en haut a gauche avant la mise a jour, j'ai un doute. Car depuis se matin sa apparait je ne sais pas pourquoi. Peut etre une appli mail pour plus tard on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est tout neuf :) maintenant ça affiche:

Gamertag/ Gamerscore / Adresse mail

Microsoft fait dans la mise à jours discrète, le marché jeux a changer de gueule depuis le lancement de cette bêta sans avoir a refaire une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d avoir une MAJ Xbox live, je suis en 2.0.16113, quelqu'un sait a quoi elle sert? Le xkey marche toujours dessus

Le LT3 aussi passe toujours, J'ai rien vu de changer. Par contre je sais pas si sa y'etait avant mais on peut renommer sa Xbox dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPUPDATE* [2012-08-10 12:32PM UTC]

A second update has been pushed out to all users in the Public Beta program. This update brings the Xbox 360 dashboard/kernel up to version 2.0.16113.0. LT+ & backups still work fine, as does xk3y. Here's a compiled list of noteworthy changes:

Added Internet Explorer browser to Apps

Added "My Pins" panel

Added "Recent" panel

Added recommendation panels to Dashboard

Added ability to name console from settings

Added option to turn on SmartGlass

Added option to enable Play To

Dashboard tiles enlarged

Smaller background stage size

Combined TV and Video into TV & Movies

Authentication servers updated

Fixed USB bug when unplugged from console

Fixed black level problems in Xbox Video and Xbox Music

Fixed connectivity issues with some older model routers

Fixed network discoverability issues with some home wireless networks

Fixed issue with Rock Band and Guitar Hero wireless accessories that were broken in the last update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite à cette 2eme mise à jour, on m'a demandé de réentrer mes identifiants avec possibilité de conserver ou pas le mot de passe en mémoire (je ne sais pas si on avait cette possibilité avant)

normalement si on pouvais deja avoir un changement de mot de passe tous les 72j truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces