[2.0.16133] Le Dashboard 2.0.16091 Est Déjà Distribuée Aux Testeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De rien, c'est toujours un plaisir de partager, je me suis inscrit dix minutes avant mon poste environ et je suis entrain d'update la console :-)

salut,

cette pre-release est elle uniquement en anglais? j'imagine que ca n'affecte en rien les jeux entre amis qui sont pas en pre release.

merci

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais tout a fait , mais je crois que sa fait déjà parti des projet de Fusion de TX , alors maintenant qu'il est déjà dispo , ils auront surement aucune difficultés a enlever cette mention via un futur build de Fusion ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

concernant l'installation de la pre release, j'ai bien télécharger le module qui s'est mis dans mes jeux et après l'avoir lancé et accepté les conditions apparemment elle ne s'installe pas tout de suite. est ce normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

concernant l'installation de la pre release, j'ai bien télécharger le module qui s'est mis dans mes jeux et après l'avoir lancé et accepté les conditions apparemment elle ne s'installe pas tout de suite. est ce normal?

merci

Oui il faut attendre 24h apres avoir accepté les conditions.Des que tu rallumeras ta console la Maj te seras proposé. Et pour certaines personnes 24h de + pour pouvoir utiliser l'appli IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh pas cool sa demande gold pour utiliser Internet Explorer ... sa commence a m'énerver leur histoire de gold pour tout

T'es sérieux là? <_<

Ça par contre, j'aime pas trop ça, sans compter le fait d'être abonné, si les connexions passent par les serveur xbox live de Microsoft, niveau confidentialité, bravo !

Quelqu'un a essayé de voir les conditions d'utilisation d'IE sur 360 histoire de voir si Microsoft se la joue à la mode Facebook, avec conservation/archivage/traitement/utilisation de données personnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas trouver de conditions d'utilisation, tout ce que j'ai c'est quelque reglages du style :

- Activer le filtre SmartScreen pour favoriser une protection contre les sites web non sécurisés.

- Envoyer mon historique de navigation à Microsoft afin de favoriser l'amélioration des produits et services Microsoft

- Utiliser les pages web formatés pour appareils mobiles.

- Utiliser le plein écran TV pour voir le contenu web.

- Autoriser les sites web à stocker des cookies sur ma Xbox.

Voilà, ainsi qu'une option pour effacer son historique et j'ai rien de plus pour l'instant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai reçu cette MAJ hier soir et voilà mes 1eres impressions:

-Aucune modification fondamentale du Dash par contre j'ai l'impression que les items sont un peu plus gros donc appréciables pour ma part

-IE, une option sympathique, les pages s'affichent assez vite par contre pas de prise en compte des codes flash et sur Deezer malgré que la musique se mette dans le lecteur du site, en appuyant sur lecture rien se ne produit.

-L'option "épinglé" dans le menu du Dash est intéressante ca donne un plus et facilite l'organisation de ses recherches.

voilà pour le moment ce qui m'a sauté aux yeux, sinon mais déja évoqué, mon xkey et fw 3 sont fonctionnels.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas trouver de conditions d'utilisation, tout ce que j'ai c'est quelque reglages du style :

- Envoyer mon historique de navigation à Microsoft afin de favoriser l'amélioration des produits et services Microsoft

Bah tiens... Et je parie que c'est activé par défaut? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise langue và ^^.

Bah tu sais, entre Google, Apple, Microsoft et Facebook, à ce niveau là y'en a pas un pour rattraper l'autre...

Bref, j'attends voir la version finale, et les conditions d'utilisations de la maj. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces