Ds Lite Hs Ou Pas?


tiger76
 Share

Messages recommandés

bonjour!

j ai bien sur chercher avant de poser ma question!!

ma ds lite ne veut plus s allumer !!aucun flash sur les ecrans que ce soit du haut ou du bas !

Quand je la met en charge le voyant de charge s allume bien mais la ds ne veut toujours pas s allumer( le voyant vert ne s allume meme pas!!

J ai ouvert la ds ,les fusibles f1 et f2 sont ok ,je l ai aient tester (continuation du courant avec testeur).

la bobine l2 est bien en place et tester egalement le courant passe!!

Arriver a ce niveau j ai quand meme un doute sur la carte mere qui pourrais etre hs !!

Quelqun aurait il d autre chose a tester??

merci d avance pour vos reponses.

PS:je viens de lire sur un file du forum ,que j ai peu etre mal tester les fusibles !!J ai tester en faisant un test de courant avec mon testeur!UN pique sur chaque borne du fusible,(le testeur sonne donc je supose que les fusibles sont bon??)

le file de discussion que j ai lut ma mis le doute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors désolé mais je n'ai pas d'autres pistes classiques a suivre , il ne vous reste plus qu'a suivre chaque piste et tester chaque composant

Quand vous essayez d'allumer votre DS appuyez-vous une seule fois sur l'inter et attendez-vous assez longtemps pour voir si elle s'allume car quand la led verte est HS on a tendance a croire que la console ne fonctionne pas juste parce-qu'on ne lui laisse pas le temps de s'allumer ne voyant par le témoin vert.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais deja tester la piste du voyant vert HS!!

Merci quand meme de tes reponses!!

Alors désolé mais je n'ai pas d'autres pistes classiques a suivre , il ne vous reste plus qu'a suivre chaque piste et tester chaque composant

Quand vous essayez d'allumer votre DS appuyez-vous une seule fois sur l'inter et attendez-vous assez longtemps pour voir si elle s'allume car quand la led verte est HS on a tendance a croire que la console ne fonctionne pas juste parce-qu'on ne lui laisse pas le temps de s'allumer ne voyant par le témoin vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share