Cex To Dex


deaphroat
 Share

Messages recommandés

pour les save et trophy c'est good

pour les jeux TB faut changer les fix car le TB ne sert plus a rien et il ne fonctionne pas avec rogero

si tu passe en DEX tu n'auras plus de leture des film BR et tu ne pourras pas (pour le moment) revenir en cex(trop risquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ne pourras pas (pour le moment) revenir en cex(trop risquer)

On repasse en Cex comme pour n'importe qu'elle downgrade (patch de sa nand avec les patch)...

C’est aussi risque que de downgrader, c'est aussi peu risqué si on a un hardware flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont peut biensur revenir en cex, je l'ai fait 3 fois , après faut savoir ce qu'on fait. sa reste risqué. avec récupération du lecteur blueray. la méthode est en rien compliqué. aucun soucis de mon coté en tout cas

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis bloqué à la dernière étape du tuto pour faire la mise a jour en DEX3.55

J'ai bien mis le ps3.update.pup dans UPDATE et PS3

Dans multiman, je vois bien le fichier mais je peux rien faire, il y a un point d intérogation comme si mutliman ne connaissant le format pup

merci de m 'aider je galère un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Donc la méthode pour repasser en CEX :

1) flash avec le dump CEX via multiman (en 3.55 DEX)

2) passer en factory mode

3) flasher en CEX 5.55 Rogero via le factory

Normalement il ne faut passer par un fw officiel 3.55 avant d'installer le rogero ?

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis bloqué à la dernière étape du tuto pour faire la mise a jour en DEX3.55

J'ai bien mis le ps3.update.pup dans UPDATE et PS3

Dans multiman, je vois bien le fichier mais je peux rien faire, il y a un point d intérogation comme si mutliman ne connaissant le format pup

merci de m 'aider je galère un peu ^^

On installe pas un pup depuis un multiman...relie le tuto tu dois te trompé quelque part...

********

1) flash avec le dump CEX via multiman (en 3.55 DEX)

2) passer en factory mode

3) flasher en CEX 5.55 Rogero via le factory

non pas de 3.55 avant...

une fois en rogero, on active le qa flag et LA on installe le 3.55 OFF depuis le recovery

et hop dans la logique le syscon est dehash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On installe pas un pup depuis un multiman...relie le tuto tu dois te trompé quelque part...

Oui j'avais mal lu, j'ai réussi la mise à jour, je pense que ca a marché , à l'ecran d'accueil j'avais Rogero qui est apparu.

On peut le vérifier dans les infos de la console si c'est bien passé en DEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois ton ip en bas a droite? et tu peut te connecté depuis prodg...

mais oui ca doit etre bon...

Yep, c'est bon :)

Merci pour ce tuto en tout cas.

Par contre, je n'ai pas tout suivi sur les DEX, avant tout ca j'étais en CEX avec un cfnew 3.55 et je lancais mes jeux depuis multiman (ca date de bien 1 an)

Aujourd'hui, j'aimerai lancer les jeux récents comme sleeping dogs ou même des jeux qui sont sortis en version 3.55++ c'est pour ca que j'ai suivi ce tuto

Je ne sais pas du tout comment on procède maintenant en DEX pour lancer les jeux

Merci de m'éclaire la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ouai enfin bon avec toutes les news qui sont sorti en ce moment faire la conversoin dex aujourd'hui n'etait peut etre pas la meilleur idée...

les custom 4.21 sortent pour Cex non pour dex...

Si on met a jour en 4.30 Dex a priori ca brick ta console...

donc pour les jeux qui on un patch 3.55 tu prend rogero V2 Dex

pour les autres mon autre TUTO (ne marche plus a partir de 4.30....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites je cherche desesperement l'eboot PAL de tales of graces mais apparement y'a rien...y'a t'il un soft ou qq chose pour le faire soit meme ? ou un moyen qqconque de lancer ce jeu sur 4.21 ?

edit=> j'ai rien dit..fonctionnel avec le dernier CFW rogero...la case "lancement direct" etait coché par erreur dans mon multiman. Faut donc décocher simplement si vous aviez comme moi un ecran noir.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

quelqu'un aurai un tuto pour dex to cex en fr car je suis pas vraiment polyglotte, j'ai déjà du mal a m'exprimer en français lol

j'ai vu que passer de dex en cex provoque des brick de console sniff ducoup j'ai trop peur de repasser en cex mais je veux profiter des nouveau cfw en cex...

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un aurai un tuto pour dex to cex en fr car je suis pas vraiment polyglotte, j'ai déjà du mal a m'exprimer en français lol

j'ai vu que passer de dex en cex provoque des brick de console sniff ducoup j'ai trop peur de repasser en cex mais je veux profiter des nouveau cfw en cex...

apparament que tu et une nand ou nor il faut passer par multiman mais d'autre passe par preloader ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est redémarrer ta ps3 apres avoir flasher ton dump original il faut installer un cfw rogero avec path lv1 en service mode qui ne check pas le syscon hash

il y a plein de tuto sur le net suffit de metre tutorial dex to cex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut.

je vudrais essayer de passez ma comsole en dex .jarive a faire le dump du nor 16mb mais impossible de recuperer le eid sur un CFW REBUG DEX 4.30

mais le logiciel ne fonctione pa en 4.30 celui la eEID_RKDumper

donc je voudrais savoir comment recuerer ce fameux fichier ou faire sans

svp a laide je sai vraiment pas comment le recuperer j'ai deja essayer plein de methode sans resultat

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est en kernel dex en ce moment?

Downgrade en rebug 3.55 je pense que le homebrew n'est pas compatible 4.30....

tu active le QA flag

Depuis le XMB de REBUG 4.21.x tu installe REBUG 3.55.4 REX EDITION

Sinon le ’999' DOWNGRADER si le QA Flag n'est pas activé puis une couche de 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc en 4.30 c est impossible de recuperer ce fichier?je suis obliger de dowgrader en 3.55.

c'est pa un peu risquer le dowgrade ?memme si j'ai bien confiance au cfw rex j'ai toujour une ptite crainte avec le dowgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces