Cex To Dex


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon le dump c'est bon via Multiman 4.04.03 version Cex sur ma Dex :D par contre pour eEID_RKDumper.pkg >> ecran noir pas d'activité sur le hdd ni sur la clé usb ( reformatée aussi ) donc je me retrouve avec un Dump de 64 Ko sur la fat en Nor ... ca me met une erreur puisque il faudrait apparement que ce Dump soit de 48 Ko :encolere12:

encore une fois je vais solliciter les membres concernant une alternative ( je sais j'exagere un peu :whistling: ) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayer d'éteindre totalement la console avant d'essayer eEID_RKDUMPER ?

Il me semble qu'il faut le CFW DEX 3.55 doit être patché en LV1 pour que cela fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai laissé tournée pendant 10/15 minutes ecran noire donc j'ai arreté la console via le bouton power ...j'ai bien le pkg d'installé et il se lance il travaille un peu ,apres c'est fini ecran noire

pour preciser : j'ai passé la console en Dex via linux des sa sortie quasiment ( red ribbon etc ) concernant le cfw dex patché je n'etais pas au courant de sa disponibilité est ce le meme principe que le Rogero v XX pour les consoles downgradées en no check ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cfw 3.55 dex rogero est déjà dans ce cas, mais il existe le rebug et un autre me rappel plus !

sinon essaye également le dump_rootkey il faut passer par une liaison ftp et un soft .pkg peu être sera t'il fonctionnel lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , je suis bloquer a cette etape

- Lancez CEX2DEX, à l'emplacement "NOR/NAND FLash Dump", sélectionnez votre dump ("xxx.bin") de votre Nand ou Nor

- A l'emplacement "METLDR" sélectionnez le fichier "eid_root_key" que vous aurez renommé en "dump" (sans extension)

- Cliquez sur CEX > DEX, le processus de création du firmware DEX va se lancer.

- Si vous avez une Nor appelé le fichier my-DEX-flash.EID0.NORBIN, si vous avez une Nand choisir "rflash.bin"

- Vous aurez la mention "- FLASH CREATED SUCCESSFULLY!" si tous s'est bien passé

apres sa jai lancer la console avec le fichier dans la clé usb multiman etc... jai eu cette erreur ? merci

621618IMG0096.jpg

edit :probleme resolut tout seul en refesant tout mes fichiers

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut A Tous

Voila Je Des question a vous posez svp

1-ces possible d’installer des pkg sur une Dex 4.21

2-comment faire pour transféré des jeux sur le Hdd Interne En Dex 4.21 ( Exemple PES2013 )

3- la derniere version de multiman V04.05.07 Dex Base est bon ou pas

Merci A Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila maintenant je un autre problème

quand je veux installe

FactoryServiceMode.gnpdrm.pkg

pour passe en mode factory il ne veux pas s'installer ( ps3 40 giga fat une nand ) sous CFW Wanikiko V2) il me donne l’erreur suivant) 80029564

svp ces quoi la solution .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces