Cex To Dex


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Reste en 4.11, le 4.20 n'apporte rien ni psn ni nouveau jeu et des difficulté de downgrade donc reste en 4.11...

Ta réussi ta conversion, tu peu profiter de tes backup... profite... Tant qu'il y a pas de grande avance; le hack dex sert a lire les jeux true blue et autre jeux ayant reçu un update voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tangcheick : merci de faire gaffe à ton orthographe, un correcteur orthographique est disponible sur les vrais navigateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xx182 t'aurais lu le tuto tu aurais vu que oui....

Mais c'est ton disque externe qui est partitionner...

Tu te sert de ton interne pour les jeux 3.55 normal, et les jeux 3.55+ tu les met sur une des 4 partitions externe donc tu ne peux copier que 4 jeux dans ton DD externe,

et switcher entre chaque en activant une des ' partition, donc 4 partition mais que 1 d'active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désinstalle et réinstalle Win32OpenSSL_Light-1_0_1c, sauf que durant le processus d'installation, tu choisiras la deuxième option à savoir "The OpenSSL binaries (/bin) directory, ça a résolu le problème pour certains d'entre nous. Sinon malgré cette erreur, tu obtiens normalement le même fichier .bin DEX que si tu passais par le soft CEX2DEX.

Pour CEX2DEX, dans l'encart NOR/NAND Flash Dump tu vas chercher ton dump de ta NAND ou de ta NOR, dans le second encart tu vas chercher ton dump de ta root key (eid_root_key.bin ou eid_root_key) que tu renommes en "dump" (sans extension), ensuite tu cliques sur CEX > DEX, et la tu vas obtenir ton .bin "DEX" à flasher, si tu as toutes les clés qui s'affichent durant le processus, ainsi que la mention "FLASH CREATED SUCCESSFULLY" à la fin, c'est que tout s'est bien déroulé, que tes dumps (NAND ou NOR + eid_root_key) sont à priori bons.

Tu compares ensuite via un soft tel que MD5 Checksum, les md5 des deux fichiers (le .bin obtenu par C2D et celui obtenu via CEX2DEX), s'ils sont identiques, c'est que les 2 .bin "DEX" sont bons.

Si tu as une NAND 256MB, suis mon mini tuto

Edit : j'ai eu un problème pour dumper ma NAND 256MB via C2D, car j'avais la mauvaise version de C2D, celle-ci ne reconnaissait que les NOR 16MB semble t'il, je te mets au cas ou celle que j'ai utilisée, qui a reconnu ma NAND du premier coup, ici (tu remplaces juste l'ancien c2d.exe par celui de l'archive)

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ple666

Pour faire simple : Pour le can't open openss.cnf il faut juste avoir son disque dur partitionner : C et D et dan C:/ vous laisser le dossier d'installation de openssl light comme il est et dans D:/ vous copier la même chose mais renommer en openssl ..... Ça marche très bien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : quand j'aurais besoin que tu me parles j'te ferai signe !

Si je te fais la remarque sur l'orthographe c'est à cause de tes fautes innombrables, c'est le devoir de la modération de te faire la remarque.

Pour ta phrase irrespectueuse je vais passer, mais ce n'est pas à toi de donner la permission à quelqu'un de parler, la prochaine attaque de ce type et tu te prends un avertissement, j'espère être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé si j'ai dis un truc qu'il faut pas !!! je m'en étais pas aperçus ......

Ton avertissement tu peux me l'envoyer quand tu veux surtout ......

(la prochaine attaque de ce type et tu te prends un avertissement, j'espère être clair.) lol

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tangcheick : avertissement et ban 48h pour manque de respect (tu as 2 jours pour relire la charte que tu as validée il y a même pas une semaine lors de ton inscription).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ple666

Pour faire simple : Pour le can't open openss.cnf il faut juste avoir son disque dur partitionner : C et D et dan C:/ vous laisser le dossier d'installation de openssl light comme il est et dans D:/ vous copier la même chose mais renommer en openssl ..... Ça marche très bien ......

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci à pekeno qui m'a donné une solution palliative a la méthode 2

et merci a l'investigateur de se tuto

A ton service ple6666 :)

Je rapelle pour ceux possédant une PS3 FAT avec NAND 256MB, qui voudraient se lancer dans une conversion CEX > DEX, que mon tuto se trouve ici.

Ce tuto ne s'adresse qu'à ceux possédant ce type de console.

Celui-ci vient en complément de l'excellent tuto de deaphroat.

C'est opérationnel, lisez le bien, et prenez votre temps pour l'éxécuter.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! :)

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton service ple6666 :)

Je rapelle pour ceux possédant une PS3 FAT avec NAND 256MB, qui voudraient se lancer dans une conversion CEX > DEX, que mon tuto se trouve ici.

Ce tuto ne s'adresse qu'à ceux possédant ce type de console.

Celui-ci vient en complément de l'excellent tuto de deaphroat.

C'est opérationnel, lisez le bien, et prenez votre temps pour l'éxécuter.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! :)

Merci pekeno pour le tuto mais est ce qu'il faut une souris et clavier usb merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais pouvoir essayer

Salut danmaiden :)

Attention mon tuto ne s'adresse qu'aux consoles FAT avec NAND 256Mo, si tu as une FAT avec NOR 16Mo, ou une Slim avec NOR 16Mo, suis le tuto très complet de deaphroat.

Si tu as une FAT avec NAND 256Mo, alors tu peux suivre mon tuto.

Voila bonne chance à toi ! :)

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut danmaiden :)

Attention mon tuto ne s'adresse qu'aux consoles FAT avec NAND 256Mo, si tu as une FAT avec NOR 16Mo, ou une Slim avec NOR 16Mo, suis le tuto très complet de deaphroat.

Si tu as une FAT avec NAND 256Mo, alors tu peux suivre mon tuto.

Voila bonne chance à toi ! :)

Salut j'ai pas encore essayé c'est une CECHC04 est ce que c'est bon merci pour ton aide

Modifié par danmaiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces