Sauvegarde Gb/gbc Sur Ez Flash Iv


LibertyStyle
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila le topo, j'ai acquis un GBM et un EZ Flash 4 il y a quelque semaine, il fonctionne parfaitement pour mes backups GBA (jeux/sauvegardes)

mais j'ai un petit soucis en ce qui concerne mes backups GB et GBC, j'utilise goomba color pour les transférer sur EZ4 (je ne passe pas par EZ4 client),

le jeux se lance très bien, je sauvegarde et que j'éteint la console et que je la relance le jeux la sauvegarde n'a pas pas été faite.

sa fait bientôt une semaine que je cherche la solution sur le net, et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, du moins que je comprennent,

il y a ce lien en anglais qui s'en raproche (je pense), mais je sui pas sur de comprendre.

Lien 1

Lien 2

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors déjà, essaye d'utiliser une seule rom dans l'émulateur.

Si tu as par exemple 10 roms GBC, ne les met pas toute dans le même "Goomba", mais utilise 10 "Goomba" contenant chacun 1 seule rom.

Ensuite, utilise la version de Goomba contenue dans ce fichier, l'émulateur a été patché spécialement pour sauvegarder correctement sur l'EZ IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aussi le même problème, avec une rom ou 10 dans la meme rom GBA.

Je vais essayer ta version de Goomba pour voir, malheureusement les versions que tu proposes ne permette pas d'incruster un fond d'écran au jeux.

Mais bon, c'est mieux que rien.

Merci Garet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apres test, sa marche pas, Apres je sait pas si jai fait sa correctement.

J'ai utilisé goombacolor.gba pour les jeux GBC et goomba.gba pour les jeux GB

ensuite j'ai copié collé goombacolor.sav et goomba.sav pour GBC et GB dans le dossier SAVER, renommé pour chaque jeux.

c'est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share