Team E3 : annonce de son Cex To Dex


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team E3DIY nous fait part aujourd'hui de plusieurs informations en commençant par nous annoncer que le downgrade 4.21 sur E3 Flasher est toujours fonctionnel.

e3_2.jpg

Le downgrade et le dual boot 4.21 fonctionnent toujours. L'équipe a également réussi des dual boot DEX3.55-CEX3.55 et elle étudie actuellement d'autres voies comme DEX4.2-CEX4.21, DEX4.2-CEX3.55 qui pourront apporter de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs du E3.

Il développe une fonction de switch pour convertir la console très facilement, de la même manière que la fonction downgrade. Ce sera gratuit pour les possesseurs du E3.

La team termine en nous annonçant que d'ici quelques jours, elle nous annoncera une très bonne nouvelle, une bonne nouvelle qui s'accompagnera d'une nouvelle vague d'Eboot.

Merci à doudou425 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.e3-tech.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3115

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh pas mal !!

^^ thank you deaphroat pour la news

J'adore cette phrase !!! :P espérant voir des eboots pour de vrais jeux !! pas comme la dernière fois et Disney universe !! :blink:

3: We will release a great news for all PS3 user in next few days, and also with lots of free new game EBOOT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question, le switch se fait par re-flashage d'un dump de la Mémoire Flash ? si oui le flash va prendre un coup dans la gueule a force (j'ai u un problème de ce genre sur une PSP Fat tout les block était corrompu).

d'un coté la mémoire NOR 16 MO de la console, de l'autre coté la mémoire NOR 16 MO inclue à l'E3-flasher ! de cette façon tu as un dual boot

Le reste des deux firmwares s'installeront sur les HDD (console et SATA externe de l'E3-flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux retails fonctionnent aussi sur les firmwares DEX !

les jeux boite par ex,

les backups 3.55 et inférieur sur CFW DEX 3.55 avec MultiMAN DEX

le patch debug n'est pas obligatoire que pour la nouvelle fonction HDD BD Mirror en firmwares DEX 3.6+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais pas que je suis un noob mais bon pas un pro non plus ... Est ce que pour l instant une version " facile " d installe est prévu ? et est ce que pour l instant ça vaut le coup ou vaut il mieux attendre encore quelques jours ?

oui et non !!

attends un peu, une ou deux semaines, le temps que l'on trouve une méthode pour récupérer la rootkey sur CFW 3.55 sans devoir installer Linux, ça va surement faciliter les choses !!

Puis il faut voir loin en avant !!

tu as le compris la démarche de lancement des backups 3.6+ sur firmware DEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share