EID0 Dumper


Newserator
 Share

Messages recommandés

BLACKDEATH de la team DemonHades sort un utilitaire sous la forme d'un pkg pour extraire certaines parties nécessaire au nouveau hack Cex to Dex.

eeid0Gx.gif

Utilisation :

- Installer le Pgk

- Lancer le (pour les CFW 3.55 classique , il se trouve sous [vidéo])

- Brancher une clé Usb en fat32

--> Appuyer sur start pour dumper complétement le EID0

- Sur la clé apparait un fichier : eEID0.bin

--> Appuyer sur carré pour dumper la première partie du EID0

- Sur la clé apparait un fichier : eid0_1st_Section_CEX.bin

--> Appuyer sur croix pour dumper le METLDR chiffré

Ne semble pas fonctionner sous custom Cobra et à un très mauvais affichage sur les écran non Hdmi, testé sous Rogero 3.1 fonctionnelle, fonctionnelle sur les JBM355 et MA356.

download.gif EID0 Dumper

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3114

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utile quoi que non suffisant !! excellente avancée merci black death

Espérant mnt voir la solution pour dumper la root key sans installer Linux !! ça va grandement réduire la durée de la conversion CEX 2 DEX !

Sinon, juste un appel à ceux qui vont tenter le coup, tenez-nous au courant de vos résultats et surtout de la méthode de choix de la partition "BD Mirror" sur le firmware DEX 4.11 !!

thanks in advance & good luck every one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens d'essayer, eEID0.bin & eid0_1st_Section_CEX.bin c'est bon, j'ai bien les fichiers sur la clé USB

--> Appuyer sur croix pour dumper le METLDR chiffré

Impossible de faire le dump du METLDR chiffré, ya rien qui s'affiche (qui me dis d'appuyer sur la croix) et rien ne se passe si j’appuie sur la croix ..

Config:

PS3 Fat, CECHL (NTSC) avec Firmware Rebug 3.55 .... attention des fois la console gèle ....

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait sans flasher, avec l'aide du tuto de deank, franchement j'ai luter avec un autre tuto sur la toile pendant 2 jours et avec celui ci en 2-2 c’était fait !! lance toi et hésite pas a poser les question si tu es en galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait sans flasher, avec l'aide du tuto de deank, franchement j'ai luter avec un autre tuto sur la toile pendant 2 jours et avec celui ci en 2-2 c’était fait !! lance toi et hésite pas a poser les question si tu es en galere

bah en faite j'ai pas vraiment lu le tuto de deank , j'ai juste suivi ce qui ce passe ici, mais apres avoir lu ce que deaphroat a fait (downgrade (donc risque de perdre la fonction bd video) et formatage du disque (plus de sauvegarde, etc)) en plus du risque de brick, je te dirais que ça ma refroidi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau downgrade, avec le Qa flag alors que moi c'est une console donwgradé, il me semble que maintenant si on passe par le qa flag il y a plus beaucoup de risque, la ça fait 2 jour que j'y vais a switcher de firmware 3.55 3.41 la console avale tout.

Mais oui quand c'est une console avec toute ses sauvegardes et sans flasher hardware c'est beaucoup plus risqué que sur une console de test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le downgrade via le mode QA Flag ne te fait rien perdre !!!

puis si tu désire récupérer ta root key en 3.41 avec le truc de nearhwert, le downgrade là ne te fait rien perdre du tout !! mode QA Flag et menu recovery !! telles sont les deux choses à garder en tête !

Pour les consoles dèja downgradés avec l'E3-flasher avant de faire quoi que ce soit, faites le reset du sysconn avec le tuto de Rogero et le mode QA Flag !

Pour ce qui est du formatage du HDD, ceci est temporaire !! j'en suis sur que d'ici une/deux semaines on aura une solution pour récupérer la root key en 3.55 sans passer par Linux.

Ceux qui hésitent, ne risquez pas trop, patientez et attendez que l'image soit plus claire !!! après tout, on est juste au début de ce hack, ça fait seulement 8 jours si je ne me trompe pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait une sauvegarde avant, mais pour ce qui es du risque de brick il es minime, mais c'est sur que ça peut freiner !

oué j'y avais déjà penser, sur ma fat j'ai un 320go pas mal repli

Edit:

remarque la je viens de penser qu'il me reste un 160go flambant neuf qui traine ....

Deaphroat & the-green

Si j'ai bonne mémoire le mode mode QA Flag, on peut l'activé avec Rebug non ?

la si je passe sur le 160go, je réinstalle rebub 3.55, j'active le QA Flag >>> downgrade 3.41, récup de la clé, maj en 3.55 rebug et hop je change mon 320go et tous rentre dans l'ordre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sera obliger de restinaller un custom? Oui il me semble que ca marche sous rebug quand tu est en mode retail.

Quand a la méthode, j'en ai mis une sans linux mais je sais pas encore si elle est bonne, si personne me la confirme je testerais linux pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share