Comment Obtenir La Cle Cpu Par Ethenet


pablito12
 Share

Messages recommandés

slt

j'ai des soucis pour récupérer la clé CPU sur corona par le câble ethernet.

alors, g voudrais savoir s'il ya un paramétrage particulier à réaliser sur le PC. j'utilise un pc portable donc sans port COM.

mais ça devrais pas poser de problème à ce que je sache. J-runner m'affiche no xbox detected quand je fais scan IP range.

s'il vous plait, donnez-moi toutes les informations nécessaires sur la connection ethernet pour m'aider à récupérer ma clé CPU.

un petit tuto ne ferait pas de mal non plus pour ceux qui l'ont bien réussi.

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu dois relier ta xbox360 a une box internet (ou un routeur) et la ca devrait fonctionner car ta xbox aura une adresse ip attribuée par ta box (idem pour ton pc)

dans ce cas jrunner pourras trouver l'ip de ta xbox et te donner la cpu key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu mets bien le cable avant de booter sur le xell ?

tu note bien la bonne adresse ip indiquer sur le xell ?

relie directement ta x360 a ton modem/routeur avec le câble rj45

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

merci pour vos reponses

oui je mets le cable avant le boot sur xell ainsi que l'adresse ip ki est constment 192.168.1.99

j'ai une livebox mais je n'ai jamais pensé à la relier à la xbox360.

j'utilise le cable livré avec la xbox360 cè bien le rj45 pour la connection entre le pc et la box.

si je connecte la xbox360 a la livebox par cable rj45 comment je fais pour recuperer la clé

sur le pc puiske n'etant pas relié.

je vais essayer encore, en attendant s'il ya d'autres suggestions je suis tout oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton pc est normalement relié a ta livebox en rj45 ou en wifi ?

Si cable :

Il me semble qu'a l'arriere de ta livebox il y a bien plusieurs prises rj45 ( meme si une sert pour le decodeut tv)

Tu debranches ton deco tv que tu remplaces par le câble venant de ta xbox ( par contre je sais pas si il faut activer quelque chose coté livebox)

Et le tour est joué ,ta xbox est sur le meme reseau local que ton pc

Si wifi

ca devrait etre deja operationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila tu dois faire comme expliquer par doudou25,

Il me semble qu'a l'arriere de ta livebox il y a bien plusieurs prises rj45 ( meme si une sert pour le decodeut tv)

juste pour précision moi en Belgique sur ma "livebox" si le câble rj45 est sur le port tv ça ne fonctionne pas, obliger de le mettre sur pc1 ou pc2

au cas ou fait attention ;)

aussi tant que tu verra .99 a la fin de ton ip sur le xell cela veut dire ----> pas bon

ça fonctionnera même si la x360 n'ai pas directement relier au pc, puisque pc et x360 passe tous deux sur la livebox

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share