Changer Dd Xbox Modifé Sans Puce Pc Portable


bend63
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors vendredi je me suis acheté une xbox flashé avec dd de 160gb maxtor pour 15€ sur le bon coin :ok:

La console a pas de puce et a un dashboard unleashX 0.36.0620A.

Je voudrait inserer un nouveau dd de 200 a 300gb ou avoir une methode pour remplacé le mien si jamais je sent qu'il se fatigue, le maxtor gratte mais j'ai vu que c'etait normal car connu sur ces modeles.

J'ai reussi a mettre ma console en ftp avec flashFXP

Alors voici le matos que je possede:

-Xbox avec dashboard unleashX 0.36.0620A

-Pc portable avec un port SATA externe et des ports usb

-CD Xcalibur (je suis en train de dl ce logiciel et je vais faire la sauvegarde de l'eeprom donc un cd anti-panne)

Donc y a t'il un tuto special pour moi car j'en ai pas trouvé quand on a le matos que j'ai donc pc portable et impossible donc de connecter en IDE

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis, si tu veux changer de disque dur sur ta console, t'es mal parti, il faut, pour le moment, une tour PC avec carte-mère comprenant obligatoirement 2 ports IDE, pour préparer un nouveau HDD pour ta console.

Oublie pas, avant toute chose, de récupérer ton fichier eeprom.bin par FTP, et de le sauvegarder précieusement sur ton PC.....si ton Maxtor claque d'ici quelques temps, tu pourras toujours installer un nouveau disque dur sans avoir à recourir à une puce.

Il te reste plus qu'à trouver un pote (ou une voisine :P ) qui possède une unité centrale PC avec 2 branchements IDE sur la carte-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share