Eyepet Et Cfw 5.50


deenass
 Share

Messages recommandés

bonjour la psp de ma fille est en cfw 5.50 gen d3, je lui ai acheté le jeu eyepet et la camera, une semaine d impatience et la voila ce matin toutet heureuse d avoir recu son jeu... mais quand je met le jeu dans la psp le jeu tourne mais ne fonctionne pas il n apparait mme pas, jai essayé de regarder si il exixtait des patchs main non...

peut etre faut il mettre a jour le GEN ?? merci si quelqun voulais bien m aider..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Camera noir ou grise?

A l'époque j'avais eu du mal à la faire marcher (la noir) avec invizimal...J'avais du passer en gen D et prometeus je crois.

Maintenant il y a tellement de nouveauté 6.39 pro..... que ça doit fonctionner sous un tel custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait tester d'autre custom firmware....

Tu peux faire un backup nand de ta psp avec Nand Manager, ce qui permet de jongler entre tes nand. (pour pouvoir repasser rapidement en 5.50 gen d3 si besoins est...).Moi j'ai 3 4 backups, en 5mn je peux faire passer ma psp en 3m, ou gen d, ou pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nand Manager

Nand01.jpg

Tu prend les 3 dossier dans Ms-ROOT, kd, nanddump et PSP et tu les met à la racine de la memory stick.

Tu lance le homeBrew, l'utilisation est simple, carré pour dumpé ( tu risque pas grand chose pendant un dump (psp branché à l'alim au cas ou))

Tu renomme ton fichier genre genD.bin, il se trouve sur la memory stick dans nanddump , tu installe le pro genre, puis tu peux refaire un dump proB.bin. Pour restaurer tu sélectionne un fichier et tu fais X ( plus de risque surtout si la psp s’éteint pendant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup voila cest fait jai fait une premeiere sauvegarde de la nand genD3 ..

donc si jai bien compris faudrais que je reflash ma psp avec le cfw compatible avec eyepet cest ca?? et par la suite le sauver de nouveau

si tu saurais ou je peux le trouver

en cerchant jai vu que pour mettre le pro 6 fllais etre en firmware 6 hors je suis en 5... crois tu que une fois installé je pourrais retourné comme avant avec le dump que jai fait tout a l heure??

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle type de psp? psp 1000 2000 go....

Il y a pas de firmware eye pet...testé des firmware jusqu’à que ça marche, et les dump fais les quand tu es sur des custom intéressant...

Ton genD tu le garde pour au cas des jeux ou des sauvegarde ne marcherait plus avec le nouveau firmware qui marchera avec ton eye pet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , cest une 1000 jai mis en plus prometeus jai maintennat 5.50 Prome-4 mais le souci cest que la camera nest pas reconnue a priori mme si le voyant rougeest eclairé, l umd non plus, et jai telechargé un fichier eyepet HMXTEAM (600mb) qui ne se lancait pas avant maintennat si... ya un bonhomme qui explque comment renplir sa carte didentité etc, mais au lancement du jeu ca bloque.........

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc les psp 1000 sont facilement crackable et on peut les downgrader facilement vers des custom inférieur(gen D).

Et encore plus facilement depuis que tu as ton dump donc moi je te conseille de suivre ces tuto sans fichier externe télécharger (la le fichier que tu as dis ça passe mais fait gaffe avec la charte de ce site quand tu dis que tu télécharge des truc) et de tester si ca marche.

Donc je te conseille de suivre un des ses 3 tuto voir les 3 si cela ne marche pas :

Cfw 6.39 Pro-b7 Permanent Ou Non

Cfw Permanent 6.20 Pro-b5

PSP 1000 en toute simplicité (6.60 LME)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es trop sympa merci pour ton aide je my met de suite

voila je me suis mis en firm officiel 6.60 puis jai mis CFW 6.60 PRO-B9 ... le jeu marche nickel jai pas osé enlever la console a ma petite apres l essai, je testerais les jeux quelle a sur la ms plus tard ..en tous cas merci a toi deathroat 1000000 fois c tres gentil a toi ... et ma fille aussi te remercie!! ;)

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share