Quel Carte Pci Compatible Lecteur Slim?


nono85
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila juste une question bête qui me travaille depuis un moment.

Mon pc pour les flash n'est pas compatible pour les lecteurs slim, pour les autres pas de soucis enfin bref.

Si j'achète une carte pci comme ma via 6421 pour les autres lecteurs , cela est possible de dumper les lecteurs slim?

Si oui quel carte pci me conseiller vous?

Merci

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais déjà pour la 6421 car je n'y arrive pas avec .

Ce que je voulais dire c'est avec d'autre carte pci de marque différente ce n'est pas possible?

Il y a bien une carte pci de tel marque qui dois bien fonctionner.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

au cas ou si tu as des ports sata sur ta cm tu peux essayer aussi avec ceux la directement,

mais ces clair que ça fait . . . qu'il faut obliger un usb pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi une fois avec mes sata sur carte mère .

La seul fois que j'ai réussi , il est passer en vendor tous seul et depuis impossible

Merci shakin , tien moi au jus

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si ton pc flash les lecteur fat tu peut le fair avec le slim mais tu a besion d un petite cable sata to usb pour maitre le lecteur en vendor mode est puis tu dump avec ton pc moi j ai pc hp compaq 7100 compatible avec tous les lecteur est aussi avec mon slim 95 qui es devenu 72 mais n oubli pas tu aura toujour besion du cable sata to usb pas cher et mieux que usbpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila juste une question bête qui me travaille depuis un moment.

Mon pc pour les flash n'est pas compatible pour les lecteurs slim, pour les autres pas de soucis enfin bref.

Si j'achète une carte pci comme ma via 6421 pour les autres lecteurs , cela est possible de dumper les lecteurs slim?

Si oui quel carte pci me conseiller vous?

Merci

mon pc fixe et doté d'une carte pci vt6421 et j'ai dumpé mon lecteur slim donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pc fixe et doté d'une carte pci vt6421 et j'ai dumpé mon lecteur slim donc voilà

Moi aussi je les dumper avant le xgd3 quand il était en 9504 ,depuis impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je les dumper avant le xgd3 quand il était en 9504 ,depuis impossible

he nono tu ete comme moi mais j ai utiliser cette methode est sa marche nickel essai de voir mon video tu arrivra ses sur

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yazzino7 pourrais-tu verifier que la marque du chipset de ton adaptateur sata/usb ,merci d'avance

salut doudou y a pas de marque dsl mais tu peut utiliser n importe quelle usb to sata elle va marcher est aussi elle marche avec les lecteur 0225

est pour acide arrete de parler comme sa toi est autre personne qui veulent seulment ramasser de l argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash de lecteur est bien mort depuis maintenant presque que 1 ans mon cher ce n est pas avec ça que je gagne ma vie mdr. Je parles par expérience un point c est tout mon cher allez va continu dans ton monde de bizounour ou tout est parfait LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share