[conseil]que Puis-je Faire Avec Ma Xbox 360


Myself-
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Xbox 360 d'occasion. A l'heure actuelle, je ne sais pas encore quelles sont les possibilités avec ma Xbox 360 (qui possède un lecteur BenQ ou LiteOn), dois-je mettre à jour mon firmware? Puis-je transformer ma Xbox 360 en un système d'exploitation Linux? Puis-je jouer avec des copies sans bloquer l'accès au LIVE? Si non, comment faire? Etc. J'ai beaucoup d'interrogations car je suis un novice. Et je serai prêt à écouter vos conseils!

Merci :)

Modifié par Myself-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va sur parametres

-systeme

-paramétres de la console

-infos systeme

tu aura un chiffre genre 2.0.15XXX.0

raconte nous ce que tu as

tu devrait lire les tutos de gxmod,c est une super source d'informations et il te faudra savoir pas mal de choses

parce que ce n est que le debut^^

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va sur parametres

-systeme

-paramétres de la console

-infos systeme

tu aura un chiffre genre 2.0.15XXX.0

raconte nous ce que tu as

tu devrait lire les tutos de gxmod,c est une super source d'informations et il te faudra savoir pas mal de choses

parce que ce n est que le debut^^

Les tutoriaux ne sont pas fait pour un utilisateur lambda, la simple information que tu m'as demandée, je ne l'ai pas trouvée dans le 'guide du débutant'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu souhaite jouer en live il faudra prendre un odde type xkey

tu peux encore le poser toi même sans trop de difficulté par contre il faudra dumper ton lecteur,

et pour ça il te faudra investir dans du matériel ck3 voir peut être un probe v3

si tu souhaite juste le faire pour toi je te conseille d’allée voir un pro pour qu'il dumpe ton lecteur ça te coutera moins cher que d'investir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tutoriaux ne sont pas fait pour un utilisateur lambda, la simple information que tu m'as demandée, je ne l'ai pas trouvée dans le 'guide du débutant'

rebonjour

désolé,mais j'ai été dans le meme cas que toi et j ai du faire beaucoup de recherche.

il faut bien comprendre que le hack xbox est trés complexe, c'est pas une wii^^.

de plus ,je te conseille de rester courtois,les gens present sur gueux,sont la principalement pour aider, des personnes comme toi.

sinon alors ce dashboard (pour revenir a nos moutons ^^ )

il est en combien?

on va reprendre la manip pour trouver ta version de dash.

tu mets ta xbox en route.

tu appuie sur le xbox guide.

tu va sur parametres

-systeme

-paramétres de la console

-infos systeme

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'en suis pas encore à ce stade, mais si j'ai des questions je n'hésiterai pas à utiliser le forum, n'est-ce pas?

Désolé mais bon si déjà tu n'arrives déjà pas à trouver le menu paramètre de ta console

C'est comme si tu nous demander comment installer un dualboot sur ton PC sans savoir faire un copier-coller :marteau:

Bref je te conseille, comme les autres, de te rendre chez un pro avec ta console, il te dira ce qu'il est possible de faire.

Dans le cas contraire, bon courage ;)

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais bon si déjà tu n'arrives déjà pas à trouver le menu paramètre de ta console

C'est comme si tu nous demander comment installer un dualboot sur ton PC sans savoir faire un copier-coller :marteau:

Bref je te conseille, comme les autres, de te rendre chez un pro avec ta console, il te dira ce qu'il est possible de faire.

Dans le cas contraire, bon courage ;)

Pour être honnête, je n'ai pas encore allumé la console (ma TV m'a lâchée et la nouvelle attend d’être livré), j'essaie de me faire une image des différents usages avant de pouvoir l'utiliser. Au passage, je n'ai pas voulu manquer de respect, j'exprime juste une opinion, et je ne pense pas que les termes utilisés soient irrespectueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être honnête, je n'ai pas encore allumé la console (ma TV m'a lâchée et la nouvelle attend d'être livré), j'essaie de me faire une image des différents usages avant de pouvoir l'utiliser. Au passage, je n'ai pas voulu manquer de respect, j'exprime juste une opinion, et je ne pense pas que les termes utilisés soient irrespectueux!

t inquiete lol.la premiére fois que j ai posé une question ,je me suis fait envoyé bouler aussi^^

j avais tout melanger dans ma tete,et du coup ma question etait inutile.

j ai mis du temps a le comprendre^^.

comme disent les collegues,il y a des flash,des odde ,des glitch,des dual nands.

demande a ton vendeur ( si tu peut),si il a mis a jour la console ou si il a jouer derniérement sur le live.

je te propose de faire des distinctions pour que ce soit plus simple pour toi.

on va tout separer en deux groupes,jouable sur le live ou pas.

jouable sur le live:

odde :c est un systeme qui emule un lecteur officiel de xbox depuis un disque dur,

via un petit appareil a installer sur ta box (je ne le connais pas trop ,je n en ai pas.)

le flash lecteur:a mon avis,c est le moyen le plus simple pour un novice.pas de soudure,ni de lecture de nand,etc... .mais il te faudra un bon graveur

mais ces systemes ne sont pas infaillible,on supposent qu ils peuvent etre detecté par m$.

ils sont compatible sur toutes les versions de dashboard k:15XXX inclus

non jouable sur le live:

rgh ou jtag:

le top du top,si tu joue seul.mais a mettre en place seul ,c est compliqué et il te faudra investir dans du matos(nand reader+puce).

il faudra souder sur la carte mére,passer du temps et suivre l'actualité du hack qui bouge beaucoup.

le dual nand :le principe est de rajouter une nand supplementaire sur ta console,je parle du composant physique.

ca permet d avoir une nand clean pour aller sur le live ,une autre pour poser un rgh

mais tes jeux installé sur un hdd avec la nand hacké,ne seront pas jouable sur ta nand officiel.

mais(je sait ,il y a toujours un mais^^),a moins d'avoir une station de soudure potable,ca va etre dur de souder une nand toi meme.

bémol: a l 'heure actuel,on est pas capable de réaliser un rgh sur k:15XXX.

en esperant t avoir aider

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share