Myself- Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Xbox 360 d'occasion. A l'heure actuelle, je ne sais pas encore quelles sont les possibilités avec ma Xbox 360 (qui possède un lecteur BenQ ou LiteOn), dois-je mettre à jour mon firmware? Puis-je transformer ma Xbox 360 en un système d'exploitation Linux? Puis-je jouer avec des copies sans bloquer l'accès au LIVE? Si non, comment faire? Etc. J'ai beaucoup d'interrogations car je suis un novice. Et je serai prêt à écouter vos conseils! Merci Modifié 20 juillet 2012 par Myself- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Va voir section tuto et profite pour lire la charte concernant les copies Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biim Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 il faut lire,lire et lire encore.... premiere chose a savoir :le kernel de ta console si elle est en 15XXX,tu ne pourra rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Myself- Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 il faut lire,lireet lire encore.... premiere chose a savoir :le kernel de ta console si elle est en 15XXX,tu ne pourra rien faire. Comment le connaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biim Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) tu va sur parametres -systeme -paramétres de la console -infos systeme tu aura un chiffre genre 2.0.15XXX.0 raconte nous ce que tu as tu devrait lire les tutos de gxmod,c est une super source d'informations et il te faudra savoir pas mal de choses parce que ce n est que le debut^^ Modifié 20 juillet 2012 par biim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Myself- Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 tu va sur parametres-systeme -paramétres de la console -infos systeme tu aura un chiffre genre 2.0.15XXX.0 raconte nous ce que tu as tu devrait lire les tutos de gxmod,c est une super source d'informations et il te faudra savoir pas mal de choses parce que ce n est que le debut^^ Les tutoriaux ne sont pas fait pour un utilisateur lambda, la simple information que tu m'as demandée, je ne l'ai pas trouvée dans le 'guide du débutant' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les tutoriaux ne sont pas fait pour un utilisateur lambda La modification de console non plus dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un autre qui veut du Mcdo, premaché et facile a digéré mdr. Si tu ne veux pas y mettre bcp de temps alors va voir un pro dans ton coin et il te dira ce qui est de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut, si tu souhaite jouer en live il faudra prendre un odde type xkey tu peux encore le poser toi même sans trop de difficulté par contre il faudra dumper ton lecteur, et pour ça il te faudra investir dans du matériel ck3 voir peut être un probe v3 si tu souhaite juste le faire pour toi je te conseille d’allée voir un pro pour qu'il dumpe ton lecteur ça te coutera moins cher que d'investir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Myself- Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 La modification de console non plus dans ce cas Je n'en suis pas encore à ce stade, mais si j'ai des questions je n'hésiterai pas à utiliser le forum, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Myself- Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un autre qui veut du Mcdo, premaché et facile a digéré mdr. Si tu ne veux pas y mettre bcp de temps alors va voir un pro dans ton coin et il te dira ce qui est de disponible. En francais? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biim Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Les tutoriaux ne sont pas fait pour un utilisateur lambda, la simple information que tu m'as demandée, je ne l'ai pas trouvée dans le 'guide du débutant' rebonjour désolé,mais j'ai été dans le meme cas que toi et j ai du faire beaucoup de recherche. il faut bien comprendre que le hack xbox est trés complexe, c'est pas une wii^^. de plus ,je te conseille de rester courtois,les gens present sur gueux,sont la principalement pour aider, des personnes comme toi. sinon alors ce dashboard (pour revenir a nos moutons ) il est en combien? on va reprendre la manip pour trouver ta version de dash. tu mets ta xbox en route. tu appuie sur le xbox guide. tu va sur parametres -systeme -paramétres de la console -infos systeme Modifié 20 juillet 2012 par biim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Je n'en suis pas encore à ce stade, mais si j'ai des questions je n'hésiterai pas à utiliser le forum, n'est-ce pas? Désolé mais bon si déjà tu n'arrives déjà pas à trouver le menu paramètre de ta console C'est comme si tu nous demander comment installer un dualboot sur ton PC sans savoir faire un copier-coller Bref je te conseille, comme les autres, de te rendre chez un pro avec ta console, il te dira ce qu'il est possible de faire. Dans le cas contraire, bon courage Modifié 20 juillet 2012 par jbcubana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Myself- Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Désolé mais bon si déjà tu n'arrives déjà pas à trouver le menu paramètre de ta console C'est comme si tu nous demander comment installer un dualboot sur ton PC sans savoir faire un copier-coller Bref je te conseille, comme les autres, de te rendre chez un pro avec ta console, il te dira ce qu'il est possible de faire. Dans le cas contraire, bon courage Pour être honnête, je n'ai pas encore allumé la console (ma TV m'a lâchée et la nouvelle attend d’être livré), j'essaie de me faire une image des différents usages avant de pouvoir l'utiliser. Au passage, je n'ai pas voulu manquer de respect, j'exprime juste une opinion, et je ne pense pas que les termes utilisés soient irrespectueux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Flash lecteur,odde ou rgh.....ca fait deja trois recherches a effectuer sur le site ou sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biim Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Pour être honnête, je n'ai pas encore allumé la console (ma TV m'a lâchée et la nouvelle attend d'être livré), j'essaie de me faire une image des différents usages avant de pouvoir l'utiliser. Au passage, je n'ai pas voulu manquer de respect, j'exprime juste une opinion, et je ne pense pas que les termes utilisés soient irrespectueux! t inquiete lol.la premiére fois que j ai posé une question ,je me suis fait envoyé bouler aussi^^ j avais tout melanger dans ma tete,et du coup ma question etait inutile. j ai mis du temps a le comprendre^^. comme disent les collegues,il y a des flash,des odde ,des glitch,des dual nands. demande a ton vendeur ( si tu peut),si il a mis a jour la console ou si il a jouer derniérement sur le live. je te propose de faire des distinctions pour que ce soit plus simple pour toi. on va tout separer en deux groupes,jouable sur le live ou pas. jouable sur le live: odde :c est un systeme qui emule un lecteur officiel de xbox depuis un disque dur, via un petit appareil a installer sur ta box (je ne le connais pas trop ,je n en ai pas.) le flash lecteur:a mon avis,c est le moyen le plus simple pour un novice.pas de soudure,ni de lecture de nand,etc... .mais il te faudra un bon graveur mais ces systemes ne sont pas infaillible,on supposent qu ils peuvent etre detecté par m$. ils sont compatible sur toutes les versions de dashboard k:15XXX inclus non jouable sur le live: rgh ou jtag: le top du top,si tu joue seul.mais a mettre en place seul ,c est compliqué et il te faudra investir dans du matos(nand reader+puce). il faudra souder sur la carte mére,passer du temps et suivre l'actualité du hack qui bouge beaucoup. le dual nand :le principe est de rajouter une nand supplementaire sur ta console,je parle du composant physique. ca permet d avoir une nand clean pour aller sur le live ,une autre pour poser un rgh mais tes jeux installé sur un hdd avec la nand hacké,ne seront pas jouable sur ta nand officiel. mais(je sait ,il y a toujours un mais^^),a moins d'avoir une station de soudure potable,ca va etre dur de souder une nand toi meme. bémol: a l 'heure actuel,on est pas capable de réaliser un rgh sur k:15XXX. en esperant t avoir aider Modifié 21 juillet 2012 par biim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Myself- Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Merci! Voici les infos systèmes: D: 2.0.8955.0 - K:2.0.8955.0 (BK:2.0.1888.0) (E:0) Modifié 29 juillet 2012 par Myself- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés