Erreur 71 Dash Microsoft


T4nguy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai glitché ma console (Xbox Slim 250GB Trinity),

Dernier kernel 15574 (MAJ kinect et avatars faite)

FSD (dash principal au démarrage) et DashLaunch installés et fonctionnels,

Excellent temps de boot,

Lecteur DVD fonctionne, copie et lancement de backups fonctionnent aussi,

Cela exclue donc un problème de bad block dans la nand ainsi que de mauvaises soudures...

Il m'est pourtant impossible d'accéder au dash Microsoft qui me servirait par exemple configurer le wifi, sans tomber sur une erreur 71 et la LED de la console qui devient rouge, ce qui m'oblige à la rédémarrer.

N'y aurait il pas un ou des fichiers fonctionnels dash d'origine (effacés car disque dur interne formaté) nécessaires au lancement du dash d'origine ?

Merci d'avance

Modifié par T4nguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

non le disque dur n'est aucunement obligatoire pour lancer le NXE , tu as tenter de lancer ta console sans hdd pour voir si tu reçois ton E71 direct ?

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dans se cas je te conseil de tenter de remettre ta nand d'origine et de dessouder le 3.3v et ground de ta puce ( si tu as un TX coolrunner juste mettre la switch a prog pas besoin de dessouder ) et vois si tu réussi a avoir ton dash sans E71 , tu pourrais aussi nous faire des photo de ton montage que l'on puisse vérifier que tu ne fait pas de court circuit quelque part , car sa pourrais aussi venir d'un faux contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être pas a ce point c est pas de 500 c est plus 50% un mauvais flash 20 nand HS 10% soudure de porc 20% j ai pas encore trouver j ai tout essayer

faut pas abuser su 500% voir 0.01% le HDD mais c est rare c est le seule truc que ms a bien concu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être pas a ce point c est pas de 500 c est plus 50% un mauvais flash 20 nand HS 10% soudure de porc 20% j ai pas encore trouver j ai tout essayer

faut pas abuser su 500% voir 0.01% le HDD mais c est rare c est le seule truc que ms a bien concu lol

tu est sur que tu est la pour aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur bête ta bien configurer ton dashlaunch pour qu il te permette d aller sur le dash Ms ^^ sinon reflash ta nand avec un refaite de 0 et prie quelle commence pas se deteriorer

sur beaucoup de tes postes ,tu conseil la priére....

t'est curé??

dis moi,tu prie devant tes xbox pour que ton cd magic les transforme en jtag???

sinon,pour le ptit gars qui est embété

pas de priére ^^,et reprends tout depuis le debut,essaie d'autre logiciels.

réinjecte ta nand d'origine.mets le xell,

et injecte une nand freeboot sans dashlaunch pour l instant.

tu essaie....

et réssaie avec ta nand avec dashlauch,

et tu fait un essai

il te faut faire un bon diagnostic,pour bien cerner ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi repasser en orig ?? Je commencerais par une nouvelle nand ggboot sans patch dashlaunch et voir si tout roule et si a ce moment la il a un E71, il essaie de genérer une autre nand ggboot, et si toujours meme soucis ben la repartir de zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share